FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SANTOS MIRASIERRA EXPLIQUE.....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SANTOS MIRASIERRA EXPLIQUE..... Empty SANTOS MIRASIERRA EXPLIQUE..... Lun 11 Mai - 12:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Interpellés le 26 avril dernier à Lille, pour s’en être pris à un supporter parisien, Santos Mirasierra et ses deux acolytes seront jugés le 28 mai prochain. Dans La Provence, il revient aujourd’hui sur les faits.


« J’ai rapidement compris que j’avais commis une connerie. Depuis le match retour contre Donetsk, je recevais une dizaine d’appels quotidiens, qui étaient autant de menaces. Sur mon portable, sur mon téléphone fixe aussi. En arrivant dans ce restaurant à Lille, j’ai reçu deux coups de fil. Lorsque nous en sommes sortis, le mec avec le maillot du PSG était devant nous. Mon portable a sonné, le mec était aussi au téléphone. J’étais en pleine parano. Je suis allé le voir pour lui demander s’il me narguait. Il m’a répondu : "Retourne en prison." J’ai pété un plomb et je l’ai giflé », confesse-t-il.



Le mec voit quelqu un avec le maillot du PSG et un telephone portable et il croit que c est un complot contre lui...dans le genre gros con et gros mytho il est encore une fois tres fort ce Santos...fait attention le FBI est devant ta maison...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

SANTOS MIRASIERRA EXPLIQUE..... Pann006
SANTOS MIRASIERRA EXPLIQUE..... Pann066

boblelePSG

boblelePSG

Il m’a répondu : "Retourne en prison."


Moralité : La vérité sort toujours de la bouche des supporters parisiens ! mister green

callagan45

callagan45

boblelePSG a écrit:Il m’a répondu : "Retourne en prison."


Moralité : La vérité sort toujours de la bouche des supporters parisiens ! mister green

Il va meme pas toucher 20000!!! c'est balot!!! Laughing [b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum