FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un but de Brandao à.........

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un but de Brandao à......... Empty Un but de Brandao à......... Mer 14 Mar - 17:43

DEVILLAZ

DEVILLAZ

3,3 millions d'euros......



À Milan mardi soir, l'OM n'a pas seulement empoché une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, mais aussi un chèque de 3.3 millions d'euros !

De plus, pour cette édition de la C1, l'OM est certain de recevoir 7.2 millions d'euros, une part fixe, plus 2.8 millions grâce aux résultats en phase de poule, ainsi que 3 millions pour sa participation aux huitièmes de finale. Ce chèque substantiel de 16.3 millions sera délivré en juin par l'UEFA et il correspond à la part des résultats de l'équipe durant la compétition. Il faudra ajouter à cette somme la manne financière des droits télévisuels (11.7 millions la saison passée).

Pour information, une qualification pour les demi-finales rapporterait 4.2 millions, une finale 5.6 millions, et une victoire 9 millions d'euros !

Monseigneur

Monseigneur

Pour information, une qualification pour les demi-finales rapporterait 4.2 millions, une finale 5.6 millions, et une victoire 9 millions d'euros ![/quote]

Tu as bien raison de noter pour information. Faut pas déc' non plus, ce n'est que l'OM.

mimivert45

mimivert45

eric59k



Monseigneur a écrit:Pour information, une qualification pour les demi-finales rapporterait 4.2 millions, une finale 5.6 millions, et une victoire 9 millions d'euros !

Tu as bien raison de noter pour information. Faut pas déc' non plus, ce n'est que l'OM.[/quote]

Bon après quoi de plus normal qu'un "pointeur" sache tirer

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:Pour information, une qualification pour les demi-finales rapporterait 4.2 millions, une finale 5.6 millions, et une victoire 9 millions d'euros !

Tu as bien raison de noter pour information. Faut pas déc' non plus, ce n'est que l'OM.[/quote]


Ce n'est pas une info de ma part c'est la fin de l'article. Je suis quand même assez lucide pour voir les limites de cette équipe. Mais sur un malentendu ! ! !

DEVILLAZ

DEVILLAZ



J'irais presque dire que c'est......... jouissif !!!!

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
Monseigneur a écrit:Pour information, une qualification pour les demi-finales rapporterait 4.2 millions, une finale 5.6 millions, et une victoire 9 millions d'euros !

Tu as bien raison de noter pour information. Faut pas déc' non plus, ce n'est que l'OM.


Ce n'est pas une info de ma part c'est la fin de l'article. Je suis quand même assez lucide pour voir les limites de cette équipe. Mais sur un malentendu ! ! !
[/quote]

Nicosie au prochain tour ce serait du tout bon

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Monseigneur a écrit:Pour information, une qualification pour les demi-finales rapporterait 4.2 millions, une finale 5.6 millions, et une victoire 9 millions d'euros !

Tu as bien raison de noter pour information. Faut pas déc' non plus, ce n'est que l'OM.


Ce n'est pas une info de ma part c'est la fin de l'article. Je suis quand même assez lucide pour voir les limites de cette équipe. Mais sur un malentendu ! ! !

Nicosie au prochain tour ce serait du tout bon [/quote]

Attention, c'est comme Bastia en 1978, tous le monde les veux, et ils se font tous baiser.

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Monseigneur a écrit:Pour information, une qualification pour les demi-finales rapporterait 4.2 millions, une finale 5.6 millions, et une victoire 9 millions d'euros !

Tu as bien raison de noter pour information. Faut pas déc' non plus, ce n'est que l'OM.


Ce n'est pas une info de ma part c'est la fin de l'article. Je suis quand même assez lucide pour voir les limites de cette équipe. Mais sur un malentendu ! ! !

Nicosie au prochain tour ce serait du tout bon

Attention, c'est comme Bastia en 1978, tous le monde les veux, et ils se font tous baiser.
[/quote]

C'est ta semaine tu vas nous mettre Bastia à toutes les sauces Smile

Bon si tu préfères rencontrer Barcelone et sortir avec les honneurs... Laughing

10Un but de Brandao à......... Empty Re: Un but de Brandao à......... Jeu 15 Mar - 11:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais les lyonnais aussi disaient que Nicosie était le meilleur tirage possible pour eux...

On a vu le résultat...

Faut surtout éviter Barcelone et le Real qui sont bien au dessus du lot. Sans doute aussi le Bayern.

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Un but de Brandao à......... Empty Re: Un but de Brandao à......... Jeu 15 Mar - 11:12

eric59k



[quote="HAYDEN59145"]Ouais les lyonnais aussi disaient que Nicosie était le meilleur tirage possible pour eux...

On a vu le résultat...Les Lyonnais y sont allés la fleur au fusil , ça relève plus de la faute professionnelle
Faut surtout éviter Barcelone et le Real qui sont bien au dessus du lot. Sans doute aussi le Bayern.
[/quote

12Un but de Brandao à......... Empty Re: Un but de Brandao à......... Jeu 15 Mar - 12:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Porto et le Zenith sont repartis de Nicosie avec 0 point. Ils terminent premier du groupe devant 3 équipes d'un bon niveau ( Porto / Zenith / Donetsk )

Je suis pas certain que les lyonnais avaient pris ce match a la légère. Ou alors ils sont très cons.


https://hahohelfoot.forumactif.org

13Un but de Brandao à......... Empty Re: Un but de Brandao à......... Jeu 15 Mar - 13:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Monseigneur a écrit:Pour information, une qualification pour les demi-finales rapporterait 4.2 millions, une finale 5.6 millions, et une victoire 9 millions d'euros !

Tu as bien raison de noter pour information. Faut pas déc' non plus, ce n'est que l'OM.


Ce n'est pas une info de ma part c'est la fin de l'article. Je suis quand même assez lucide pour voir les limites de cette équipe. Mais sur un malentendu ! ! !

Nicosie au prochain tour ce serait du tout bon

Attention, c'est comme Bastia en 1978, tous le monde les veux, et ils se font tous baiser.

C'est ta semaine tu vas nous mettre Bastia à toutes les sauces Smile

Bon si tu préfères rencontrer Barcelone et sortir avec les honneurs... Laughing
[/quote]

J'arrêterais quand tu auras eu une indigestion avec Bastia. Je sens que ça commence à venir. Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum