FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG/LYON.

+3
steph-lavandi4
Kuntzjj
AGDETON
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG/LYON. Empty PSG/LYON. Jeu 22 Mar - 14:55

AGDETON

AGDETON

Cruelle déception pour les supporters du PSG ,mais aussi pour les suiveurs de loin de ce club, dont je fais partie.

Suite à mes différentes lectures, j'ai attendu vainement "l'ancelotime", apparemment cette fois ,il n'était pas compris dans le pack, puis je me suis rabattu sur "le bon coaching", résultat, les parisiens en prennent un de plus.

Impressionnant ce Rémy Garde .

2PSG/LYON. Empty Re: PSG/LYON. Ven 23 Mar - 0:01

Kuntzjj

Kuntzjj

L'attaque de feu du PSG n'a pu marquer qu'un maigre penalty très très très généreusement accordé par l'arbitre.

3PSG/LYON. Empty Re: PSG/LYON. Ven 23 Mar - 1:45

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ouais tu parles, le Psg, c'est à peine moins fort que Nicosie lol!

4PSG/LYON. Empty Re: PSG/LYON. Sam 24 Mar - 0:01

boblelePSG

boblelePSG

Pas vu le match, j'étais en déplacement cette semaine mais si le PSG a joué comme à Caen, le score n'a rien d'étonnant ! Ils vont devoir se bouger, s'ils croient que le titre va leur tomber tout cru dans la bouche, ils vont vers une grosse désillution !

Première défaite d'Ancelotti en 3 mois, s'il garde ce rythme jusqu'en mai, je prend ! Laughing

5PSG/LYON. Empty Re: PSG/LYON. Sam 24 Mar - 12:41

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Pas vu le match, j'étais en déplacement cette semaine mais si le PSG a joué comme à Caen, le score n'a rien d'étonnant ! Ils vont devoir se bouger, s'ils croient que le titre va leur tomber tout cru dans la bouche, ils vont vers une grosse désillution !

Première défaite d'Ancelotti en 3 mois, s'il garde ce rythme jusqu'en mai, je prend ! Laughing

Moi ce que j' ai vu c'est que Garde a donné une leçon tactique au grandiose Ancelotti ......Normalement ça ne devait pas être l' inverse bounce

6PSG/LYON. Empty Re: PSG/LYON. Dim 25 Mar - 3:24

boblelePSG

boblelePSG

L'inverse c'était il y a 3 semaines où grâce aux changements de l'Italien le PSG est passé de 4-2 à 4-4 à Gerland...

7PSG/LYON. Empty Re: PSG/LYON. Dim 25 Mar - 11:04

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:L'inverse c'était il y a 3 semaines où grâce aux changements de l'Italien le PSG est passé de 4-2 à 4-4 à Gerland...

Mais c'est vrai ça ....le novice Garde est invaincu face au grandiose Ancelotti cette saison, chapeau Rémy dommage qu' au match allé c'était Kombouaré le coach

8PSG/LYON. Empty Re: PSG/LYON. Lun 26 Mar - 1:04

boblelePSG

boblelePSG

En attendant Garde est plus de 10 points derrière, ce qui n'était pas le cas quand Ancelotti a pris place sur le banc parisien... Razz

9PSG/LYON. Empty Re: PSG/LYON. Lun 26 Mar - 17:50

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:En attendant Garde est plus de 10 points derrière, ce qui n'était pas le cas quand Ancelotti a pris place sur le banc parisien... Razz

Bah ouais Garde n'a malheureusement pas la chance d' affronter Ancelotti tous les weekend

10PSG/LYON. Empty Re: PSG/LYON. Mar 27 Mar - 9:10

eric59k



erwan a écrit:
boblelePSG a écrit:En attendant Garde est plus de 10 points derrière, ce qui n'était pas le cas quand Ancelotti a pris place sur le banc parisien... Razz

Bah ouais Garde n'a malheureusement pas la chance d' affronter Ancelotti tous les weekend

Ancelotti peut nous faire aussi une série à la Deschamps , il n'est pas trop tard. Laughing

11PSG/LYON. Empty Re: PSG/LYON. Mar 27 Mar - 11:50

Monseigneur

Monseigneur

Ancelotti peut nous faire aussi une série à la Deschamps , il n'est pas trop tard. Laughing [/quote]

Ce serait meme un geste apprécié .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum