FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blanc sur Rouge, rien de bouge !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Mouais mouais mouais... Match dans la lignée des précédents côté parisien, assez incompréhensible depuis 3 semaines, l'équipe a arrêté de jouer... en équipe justement. On a des manques d'automatismes comme une équipe en début de saison, le contre coup de notre mercato hivernal où on a 3 joueurs en plus dans le 11 de départ qui a pas mal évolué par rapport à l'année dernière. Je ne vois pas d'autres explications. Pour l'instant on s'en sort grâce à nos individualités, notre gardien et quoiqu'on en dise au coaching d'Ancelotti (encore un remplaçant décisif avec Bodmer ce soir et l'entrée de Matuidi à la mi-temps a changé le jeu de l'équipe). Mais le manque de grinta fait peur à voir, j'ai l'impression que certains joueurs sont émoussés et qu'après les quelques retournements de dernières minutes des derniers matchs, certains joueurs sont tombés dans l'excès de facilité... Il va falloir qu'ils se réveillent sinon... Ce qui est inquiétant c'est que ça fait 3 semaines que je répète la même chose et ça ne bouge pas ! Le duel avec Montpellier (voir Lille ?) sera sans doute serré jusqu'au bout, tant mieux pour le suspens, tant pis pour les nerfs des supporters ! Laughing

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: et quoiqu'on en dise au coaching d'Ancelotti (encore un remplaçant décisif avec Bodmer ce soir et l'entrée de Matuidi à la mi-temps a changé le jeu de l'équipe).

Excellent coaching en effet, encore une fois ,de Ancelotti, mais un coaching qui consiste à parer à des situations compromises au cours de la rencontre pour tenter d'échapper au moins à une défaite , c'est du coaching de pompier de service, preuve d'une méconnaissance de l'adversaire en début de rencontre ,d'un mauvais choix tactique mis en place durant la semaine et d'une mauvaise gestion de l'effectif.

Mais sur le sauve qui peut , il est irréprochable.

2ème du classement, j'en connais qui se sont faits évincer pour mieux que çà.
'Very Happy'

boblelePSG

boblelePSG

Je parle bien de coaching en cours de match. Pour l'instant il n'a pas encore trouvé la tactique miracle même si les 2 premiers mois ont été bons, ça fait quelques semaines qu'on est moins bien, il fait encore des essais, le trio Nenê, Pastore, Menez ayant du mal à se mettre en place. Il ne faut pas oublier que hormis Sakho et Nenê (voir Hoarau qui a pris la place de Gameiro) tous les autres joueurs du 11 de départ n'étaient pas au PSG l'année dernière ! C'est pour ça que je dis que notre parcours cette saison est loin d'être mauvais, 60 pts en 29 matchs, plus de 2 pts par match de moyenne, seulement 3 défaites en L1, on a changé d'actionnaire, président, directeur sportif, entraîneur, staff et plus des 3/4 du 11 de départ et malgré tout on se bat toujours pour le titre. Si dans la manière ça pourrait être mieux, des fois je me dis que ça tient du miracle ces résultats vu tout ces changements !

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: C'est pour ça que je dis que notre parcours cette saison est loin d'être mauvais,

C'est sûr que l'on ne peut pas nier la qualité du parcours parisien, sans une exceptionnelle équipe de Montpellier, il n'y aurait pas de suspense





des fois je me dis que ça tient du miracle ces résultats vu tout ces changements !

On ne va pas plaindre les parisiens , confrontés à un problème de riches que tous les clubs français aimeraient connaitre.

eric59k



[quote="AGDETON"][quote="boblelePSG"] C'est pour ça que je dis que notre parcours cette saison est loin d'être mauvais,

C'est sûr que l'on ne peut pas nier la qualité du parcours parisien, sans une exceptionnelle équipe de Montpellier, il n'y aurait pas de suspense



Très beau parcours des Parisiens en championnat . En coupe c'est une autre histoire , avec un banc Parisien de rêve je m'attendais tout de même à autre chose.Se contenter d'un hypothétique titre de champion de France , ça fait un peu travail baclé

erwan

erwan

[quote="boblelePSG"]Je parle bien de coaching en cours de match. Pour l'instant il n'a pas encore trouvé la tactique miracle même si les 2 premiers mois ont été bons, ça fait quelques semaines qu'on est moins bien, il fait encore des essais, le trio Nenê, Pastore, Menez ayant du mal à se mettre en place.

on justifiait en début de saison les très nombreux passage à vide de Pastoré , par son manque de préparation physique et ses voyages en avion qui le fatiguent ( à 22 ans !! ), depuis il y a eu la trêve hivernal on est quasiment en avril et il est de plus en plus mauvais......Question : qu'est ce qui le perturbe ou le fatigue encore ???? ou alors tout simplement comme le dit E Saccomano " il ressemble plus à un danseur de claquettes qu' a un joueur de foot "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum