FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

om -Monpellier

+2
micky
erwan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1om -Monpellier Empty om -Monpellier Sam 31 Mar - 13:05

erwan

erwan

Pourquoi le match om Montpellier est reporté ???...Je suppose que c'est pour protéger l' om en vue de la ligue des champions , je trouve ça anormal et ça peut fausser le championnat à 9 journée de la fin surtout que cela concerne le leader de la L1 Montpellier il n'y a qu'en France que l' on voit ça tous les autres clubs encore en lice en LDC jouent ce weekend .Quand un club joue la LDC il doit s'attendre à jouer 2 matchs par semaine et adapter son effectif pour .

2om -Monpellier Empty Re: om -Monpellier Sam 31 Mar - 14:25

micky

micky

erwan a écrit:Pourquoi le match om Montpellier est reporté ???...Je suppose que c'est pour protéger l' om en vue de la ligue des champions , je trouve ça anormal et ça peut fausser le championnat à 9 journée de la fin surtout que cela concerne le leader de la L1 Montpellier il n'y a qu'en France que l' on voit ça tous les autres clubs encore en lice en LDC jouent ce weekend .Quand un club joue la LDC il doit s'attendre à jouer 2 matchs par semaine et adapter son effectif pour .


Oublierais-tu le nombre de fois où Jean-Michel AULAS a demandé et obtenu des reports de matches pour cause de Ligue des Champions ???

3om -Monpellier Empty Re: om -Monpellier Sam 31 Mar - 14:45

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Tous les clubs le font......

4om -Monpellier Empty Re: om -Monpellier Sam 31 Mar - 15:26

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:Tous les clubs le font......

Ouai mais sur le coup les Parisiens peuvent se sentir lésés , Montpellier a quelques jours de repos pour souffler et à ce stade du championnat la fraicheur sera peut être l'atout principal du futur champion.

5om -Monpellier Empty Re: om -Monpellier Sam 31 Mar - 16:15

Monseigneur

Monseigneur

steph-lavandi4 a écrit:Tous les clubs le font......

Cela a été refusé cette saison au Losc.

Encore un style de décision qui varie selon le club. Anormal.

6om -Monpellier Empty Re: om -Monpellier Sam 31 Mar - 17:53

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Monseigneur a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Tous les clubs le font......

Cela a été refusé cette saison au Losc.

Encore un style de décision qui varie selon le club. Anormal.

Bin en Espagne, je crois que se profile un Barca/Bilbao. Le Barca a refusé de décaler son match a dimanche midi (au lieu de samedi 22h) au motif du match retour contre le Milan.... Sauf que Bilbao a joué Jeudi contre Shalke....

Donc cela pose toujours des problemes de calendrier. C'est soit des arrangements entre clubs soit la ligue qui tranche.
Aulas a souvent demandé des décalages pour la ldc avec succès ou non... (d'ailleurs quand c'est non, il gueule !)
Et chaque année il y a ce type de demandes quelque soit le club ou le championnat.... Accepté parfois, parfois non....

(en même temps le Losc, bon..... Very Happy )

7om -Monpellier Empty Re: om -Monpellier Sam 31 Mar - 18:14

Monseigneur

Monseigneur

(en même temps le Losc, bon.....



( je note, je note ..... )

8om -Monpellier Empty Re: om -Monpellier Sam 31 Mar - 20:06

erwan

erwan

micky a écrit:
erwan a écrit:Pourquoi le match om Montpellier est reporté ???...Je suppose que c'est pour protéger l' om en vue de la ligue des champions , je trouve ça anormal et ça peut fausser le championnat à 9 journée de la fin surtout que cela concerne le leader de la L1 Montpellier il n'y a qu'en France que l' on voit ça tous les autres clubs encore en lice en LDC jouent ce weekend .Quand un club joue la LDC il doit s'attendre à jouer 2 matchs par semaine et adapter son effectif pour .


Oublierais-tu le nombre de fois où Jean-Michel AULAS a demandé et obtenu des reports de matches pour cause de Ligue des Champions ???

J' ai jamais dit le contraire que ce soit l' ol l' om ou autre quand on joue la LDC les clubs savent qu'ils vont avoir 2 matchs par semaine à eux de s' adapter comme le font les autres clubs européens et puis 2 matchs par semaine pour des pros c'est quand même pas la mer à boire

9om -Monpellier Empty Re: om -Monpellier Sam 31 Mar - 21:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si Paris perd a Nancy ce sera que du bonus pour Montpellier. Par contre si Paris et Lille gagnent ce week end ils auront une certaine pression car Paris sera repassé premier et Lille sera revenu a 4 points.

https://hahohelfoot.forumactif.org

10om -Monpellier Empty Re: om -Monpellier Sam 31 Mar - 22:37

micky

micky

erwan a écrit:
micky a écrit:
erwan a écrit:Pourquoi le match om Montpellier est reporté ???...Je suppose que c'est pour protéger l' om en vue de la ligue des champions , je trouve ça anormal et ça peut fausser le championnat à 9 journée de la fin surtout que cela concerne le leader de la L1 Montpellier il n'y a qu'en France que l' on voit ça tous les autres clubs encore en lice en LDC jouent ce weekend .Quand un club joue la LDC il doit s'attendre à jouer 2 matchs par semaine et adapter son effectif pour .


Oublierais-tu le nombre de fois où Jean-Michel AULAS a demandé et obtenu des reports de matches pour cause de Ligue des Champions ???

J' ai jamais dit le contraire que ce soit l' ol l' om ou autre quand on joue la LDC les clubs savent qu'ils vont avoir 2 matchs par semaine à eux de s' adapter comme le font les autres clubs européens et puis 2 matchs par semaine pour des pros c'est quand même pas la mer à boire

Mais je suis complètement d'accord avec toi, pour des pros deux matches par semaines ne devraient poser aucun problème.

11om -Monpellier Empty Re: om -Monpellier Dim 1 Avr - 8:38

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Si Paris perd a Nancy ce sera que du bonus pour Montpellier. Par contre si Paris et Lille gagnent ce week end ils auront une certaine pression car Paris sera repassé premier et Lille sera revenu a 4 points.


Toulouse et Lyon peuvent faire un bon coup sur cette journée..

12om -Monpellier Empty Re: om -Monpellier Dim 1 Avr - 11:32

Monseigneur

Monseigneur

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Si Paris perd a Nancy ce sera que du bonus pour Montpellier. Par contre si Paris et Lille gagnent ce week end ils auront une certaine pression car Paris sera repassé premier et Lille sera revenu a 4 points.


Toulouse et Lyon peuvent faire un bon coup sur cette journée..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum