FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite question.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite question. Empty petite question. Lun 2 Avr - 11:48

eric59k




Sur le deuxième but Lillois , n'y a t il pas un léger HJ ? Le gardien est sorti , Hazard fait le centre qui amène le but et il n'y a plus qu'un défenseur.

Avis aux Lillois notamment au vienx grincheux c'est juste une question technique Smile

2petite question. Empty Re: petite question. Lun 2 Avr - 16:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Au stade impossible a voir. Au CFC ils disent qu'ils étaient sur la meme ligne donc avantage a l'attaque.

T'aurais pu aussi demander ( vu que je te vois venir de très loin Razz ) pourquoi Kalt ne siffle qu'un pénalty pour Lille sur ce match ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

3petite question. Empty Re: petite question. Lun 2 Avr - 16:41

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Au stade impossible a voir. Au CFC ils disent qu'ils étaient sur la meme ligne donc avantage a l'attaque.

T'aurais pu aussi demander ( vu que je te vois venir de très loin Razz ) pourquoi Kalt ne siffle qu'un pénalty pour Lille sur ce match ???

Ce matin j'ai vu les buts au info donc pour ce qui est de Kalt...heu le péno de Lille est généreux non Laughing bistrot

4petite question. Empty Re: petite question. Mar 3 Avr - 17:48

Monseigneur

Monseigneur

eric59k a écrit:
Sur le deuxième but Lillois , n'y a t il pas un léger HJ ? Le gardien est sorti , Hazard fait le centre qui amène le but et il n'y a plus qu'un défenseur.

Avis aux Lillois notamment au vienx grincheux c'est juste une question technique Smile

Ben écoute, n'ayant pas un pied à coulisse, je ne peux te répondre mais, par contre, il siflle 2 ou 3 pénalties de plus pour Lille, il n'y a pas matière à scandale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum