FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brest et Nolan Roux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Brest et Nolan Roux Empty Brest et Nolan Roux Mer 4 Avr - 7:53

eric59k




Rudi Garcia : « Obraniak ? Des choses ont été dites »
Rudi Garcia même s'il a affirmé ne pas avoir grand-chose à dire sur le retour d'Obraniak dans le Nord s'est contenté de dire que « des choses ont été dites. On verra dimanche...


Des choses auraient été dites concernant le transfert de Nolan Roux au Losc .Il ne devrait donc pas jouer samedi à Brest ...on verra si Garcia tient le même discours qu'avec Obraniak

2Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Mer 4 Avr - 13:03

Monseigneur

Monseigneur

eric59k a écrit:
Rudi Garcia : « Obraniak ? Des choses ont été dites »
Rudi Garcia même s'il a affirmé ne pas avoir grand-chose à dire sur le retour d'Obraniak dans le Nord s'est contenté de dire que « des choses ont été dites. On verra dimanche...


Des choses auraient été dites concernant le transfert de Nolan Roux au Losc .Il ne devrait donc pas jouer samedi à Brest ...on verra si Garcia tient le même discours qu'avec Obraniak

Dis donc, lensois, va falloir un jour apprendre que le foot consiste à jouer à un sport et non a toujours, et uniquement, colporter les rumeurs sur le meilleur club de la région.

Heureusement que nous, lillois , ne faisons pas pareil sur le truc rouge & jaune de la ville qui fait honte à nous.

3Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Mer 4 Avr - 16:39

eric59k



Monseigneur a écrit:
eric59k a écrit:
Rudi Garcia : « Obraniak ? Des choses ont été dites »
Rudi Garcia même s'il a affirmé ne pas avoir grand-chose à dire sur le retour d'Obraniak dans le Nord s'est contenté de dire que « des choses ont été dites. On verra dimanche...


Des choses auraient été dites concernant le transfert de Nolan Roux au Losc .Il ne devrait donc pas jouer samedi à Brest ...on verra si Garcia tient le même discours qu'avec Obraniak



Heureusement que nous, lillois , ne faisons pas pareil sur le truc rouge & jaune de la ville qui fait honte à nous.[/b][/font]


Lillois ? de substitution oui!.Imposteur!Voleur d'identité ! reste donc ou tu es dans ton petit village du PDC et n'emmerde pas les banlieusards de la capitale des Flandres qui suent sang et eau pour payer l'impot qui servira à la construction d'un grand stade. Laughing

4Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Mer 4 Avr - 17:04

Monseigneur

Monseigneur

reste donc ou tu es dans ton petit village du PDC et n'emmerde pas les banlieusards immigrés de Lens qui viennent manger le pain des lillois
qui suent sang et eau pour payer l'impot Normal. Vous ne voudriez pas des fois venir chez nous que pour profiter de la Cnaf, de Pole emploi ey de la Circic !!!???? Le lillois est généreux mais faut pas pousser !

5Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Mer 4 Avr - 17:29

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En tout cas son passage a Lens ne reste pas dans sa mémoire Laughing

- Avez-vous envie de jouer ce match ( Brest / Lille ) ?

Oui, bien sûr, même si ça va me faire tout drôle de jouer contre des personnes que j’apprécie autant. Quand je suis revenu avec Brest à Lens, on m’a dit : "tu vas voir, ça va te faire bizarre", ça ne m’a rien fait du tout. Mais, là, j’ai passé deux saisons extraordinaires, il s’est passé tellement de choses, la naissance de la petite (Maëly) déjà.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Mer 4 Avr - 19:50

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:En tout cas son passage a Lens ne reste pas dans sa mémoire Laughing

- Avez-vous envie de jouer ce match ( Brest / Lille ) ?

Oui, bien sûr, même si ça va me faire tout drôle de jouer contre des personnes que j’apprécie autant. Quand je suis revenu avec Brest à Lens, on m’a dit : "tu vas voir, ça va te faire bizarre", ça ne m’a rien fait du tout. Mais, là, j’ai passé deux saisons extraordinaires, il s’est passé tellement de choses, la naissance de la petite (Maëly) déjà.

Ouaiii Ouaii il a passé deux années extraordinaires . Il a quand même mis Alex Dupont dans la panade en quittant le navire Brestois au mercato ..

Ne cherchez pas à noyer le poisson les Lillois ,le sujet est : Nolan Roux devrait il jouer à Brest ?

7Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Mer 4 Avr - 20:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Ouaiii Ouaii il a passé deux années extraordinaires . Il a quand même mis Alex Dupont dans la panade en quittant le navire Brestois au mercato ..

Ne cherchez pas à noyer le poisson les Lillois ,le sujet est : Nolan Roux devrait il jouer à Brest ?

- Nolan Roux n'était pas au courant de l'accord entre le Losc et Brest. Donc bon si y'a quelqu'un qui a mis Brest dans le mauvais sens ce n'est surement pas le joueur mais plutot le président qui a accepté l'offre du Losc. Nolan Roux était d'accord pour finir la saison avec Brest.

- Tu verras bien samedi si il va jouer ou pas. Ou plutot demain ou vendredi vu que Rudi Garcia va en parler en conférence de presse. De toute façon ça fait 2/3 matchs que Nolan Roux est sur le banc vu que De Melo est titulaire en ce moment. Et Nolan Roux ou pas ce sera surement encore le cas samedi a Brest.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Jeu 5 Avr - 8:35

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:Ouaiii Ouaii il a passé deux années extraordinaires . Il a quand même mis Alex Dupont dans la panade en quittant le navire Brestois au mercato ..

Ne cherchez pas à noyer le poisson les Lillois ,le sujet est : Nolan Roux devrait il jouer à Brest ?

- Nolan Roux n'était pas au courant de l'accord entre le Losc et Brest. Donc bon si y'a quelqu'un qui a mis Brest dans le mauvais sens ce n'est surement pas le joueur mais plutot le président qui a accepté l'offre du Losc. Nolan Roux était d'accord pour finir la saison avec Brest. Transféré à l'insu de son plein gré
- Tu verras bien samedi si il va jouer ou pas. Ou plutot demain ou vendredi vu que Rudi Garcia va en parler en conférence de presse. De toute façon ça fait 2/3 matchs que Nolan Roux est sur le banc vu que De Melo est titulaire en ce moment. Et Nolan Roux ou pas ce sera surement encore le cas samedi a Brest.
Avec un ex-Lensois il ne fallait pas s'attendre à des miracles non plus , il s'est donné à fond pendant quelques matchs et maintenant va tout simplement au taf pour toucher sa paye

9Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Jeu 5 Avr - 16:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Transféré à l'insu de son plein gré

Avec un ex-Lensois il ne fallait pas s'attendre à des miracles non plus , il s'est donné à fond pendant quelques matchs et maintenant va tout simplement au taf pour toucher sa paye


- Son président a fait part de l'offre du Losc qu'il avait déja accepté. Qu'est ce tu voulais qu'il fasse ??? Passer de Brest au champion de France qui venait de perdre son meilleur buteur ( Sow ) je vois pas pourquoi il aurait refusé. Le président de Brest aurait pu tout simplement refuser l'offre du Losc. Si il ne joue plus a Brest c'est que Brest / Lille et le joueur étaient d'accord.

- Des miracles de quoi ??? Roux a déja marqué plus de buts que De Melo / Jelen / Rodelin / Bruno réunis en quelques matchs avec sa nouvelle équipe. Garcia préfère actuellement De Melo qui sera en fin de contrat dans quelques semaines. Il veut le prolonger donc je pense que c'est surtout pour ça qu'il le fait jouer a la place de Roux.

- Nolan Roux joue très bien avec Lille. C'est pas parce qu'il s'en branle du RCL qu'il faut croire qu'il est mauvais...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Jeu 5 Avr - 17:42

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:Transféré à l'insu de son plein gré

Avec un ex-Lensois il ne fallait pas s'attendre à des miracles non plus , il s'est donné à fond pendant quelques matchs et maintenant va tout simplement au taf pour toucher sa paye

Mon allusion avec Lens est une boutade...on est tellement habitué à voir des mecs qui ne courent qu'après le pognon à Bollaert Laughing
- Son président a fait part de l'offre du Losc qu'il avait déja accepté. Qu'est ce tu voulais qu'il fasse ??? Passer de Brest au champion de France qui venait de perdre son meilleur buteur ( Sow ) je vois pas pourquoi il aurait refusé. Le président de Brest aurait pu tout simplement refuser l'offre du Losc. Si il ne joue plus a Brest c'est que Brest / Lille et le joueur étaient d'accord.

- Des miracles de quoi ??? Roux a déja marqué plus de buts que De Melo / Jelen / Rodelin / Bruno réunis en quelques matchs avec sa nouvelle équipe. Garcia préfère actuellement De Melo qui sera en fin de contrat dans quelques semaines. Il veut le prolonger donc je pense que c'est surtout pour ça qu'il le fait jouer a la place de Roux.

- Nolan Roux joue très bien avec Lille. C'est pas parce qu'il s'en branle du RCL qu'il faut croire qu'il est mauvais...

11Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Ven 6 Avr - 19:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors que le LOSC pourrait s’appuyer sur Nolan Roux samedi à Brest (31e journée de Ligue 1, 19h, à suivre en direct sur FootLille.com et diffusé sur Foot+), Michel Guyot, le président du club breton, semble fortement regretter que l’engagement pris cet hiver au moment du transfert de ne pas le faire jouer puisse ne pas être respecté. Mais il ne veut pas centrer les débats uniquement sur ce point :

« Lorsque Nolan est parti, il y a eu un point presse à Brest. Et c’est lui-même qui avait alors dit qu’il ne jouerait pas contre nous. Moi je rappelle simplement que, lorsque le cas inverse s’était présenté la saison passée avec Larsen Touré, on l’avait mis dans le groupe car l’effectif était restreint. Et comme on avait pu l’éviter, il n’était pas entré en jeu. Maintenant, je n’en sais pas plus. Michel Seydoux (le président du LOSC) m’avait donné sa parole lors de la signature. À lui de la respecter, comme nous on l’avait fait. Mais après, de toute façon, ne nous trompons pas d’objectif. C’est Lille que l’on doit battre, et non Nolan Roux, qui n’est plus titulaire depuis trois semaines. De Melo est en fin de contrat, Lille veut le prolonger, donc il doit jouer ! Quant à Nolan Roux, pour qui j’ai de l’admiration, il a été un grand joueur de Ligue 2. Maintenant qu’il me démontre qu’il peut être un grand joueur de Ligue 1. Je demande à voir, car c’est une division très exigeante. Si je l’ai laissé partir, je savais ce que je faisais. »


Oh il est sur le forum pour marquer les memes choses que moi ??? Laughing Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Ven 6 Avr - 19:39

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Nolan Roux que pensez-vous de polémique née de votre participation au match ?

Quand j’ai quitté la Bretagne, le président Guyot m’avait signifié l’incorporation d’une telle cause dans le transfert. J’avais souri mais il m’avait bien spécifié que c’était réel. Après avoir pris des renseignements, j’ai compris que ce genre de pratique ne pouvait être écrit. Pour le reste, moi, je souhaite jouer. Je ne peux pas refuser de participer à une rencontre sous prétexte qu’en face se trouve mon ancien club. Lille m’accorde sa confiance et je dois lui retourner la pareille. J’irai donc à Brest avec envie !


Nolan Roux est dans le groupe pour le match de demain. On verra bien si il jouera ou pas. Bordeaux n'a pas tenu parole avec Obraniak. Le Losc fera certainement la meme chose.

Et puis bon a ce niveau de la compétition faut pas jouer les Bisounours. Les autres ne font pas de cadeaux donc pourquoi en faire ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Ven 6 Avr - 19:56

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Nolan Roux que pensez-vous de polémique née de votre participation au match ?

Quand j’ai quitté la Bretagne, le président Guyot m’avait signifié l’incorporation d’une telle cause dans le transfert. J’avais souri mais il m’avait bien spécifié que c’était réel. Après avoir pris des renseignements, j’ai compris que ce genre de pratique ne pouvait être écrit. Pour le reste, moi, je souhaite jouer. Je ne peux pas refuser de participer à une rencontre sous prétexte qu’en face se trouve mon ancien club. Lille m’accorde sa confiance et je dois lui retourner la pareille. J’irai donc à Brest avec envie !


Nolan Roux est dans le groupe pour le match de demain. On verra bien si il jouera ou pas. Bordeaux n'a pas tenu parole avec Obraniak. Le Losc fera certainement la meme chose.

Et puis bon a ce niveau de la compétition faut pas jouer les Bisounours. Les autres ne font pas de cadeaux donc pourquoi en faire ???

Il y a quand même une grosse différence avec Obraniak , ni lui ni les dirigeants Bordelais ont confirmés d'un accord avec le Losc.C'est bien Garcia qui avait fait tout son cinéma.
Sur le cas Nolan Roux Lille avait un accord avec Brest , maintenant on va voir si Garcia est un homme de parole.
Sous prétexte que nous ne sommes pas au pays des bisounours tous les coups seraient donc autorisés...drôle de mentalité

14Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Ven 6 Avr - 20:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Il y a quand même une grosse différence avec Obraniak , ni lui ni les dirigeants Bordelais ont confirmés d'un accord avec le Losc.C'est bien Garcia qui avait fait tout son cinéma. Ouais comme les dirigeants de Brest pour demain. Je me souviens pas d'avoir entendu Nolan Roux ou Garcia ou Seydoux dirent qu'il ne jouera pas contre son ancien club.

Sur le cas Nolan Roux Lille avait un accord avec Brest , maintenant on va voir si Garcia est un homme de parole. Bah Garcia annonce le contraire. Comme Gillot avec Obraniak. Qui croire ???

Sous prétexte que nous ne sommes pas au pays des bisounours tous les coups seraient donc autorisés...drôle de mentalité. Nolan Roux affirme lui meme qu'une telle clause ne peut etre dans un contrat. Ca fait longtemps que le fair play n'existe plus dans le foot...

https://hahohelfoot.forumactif.org

15Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Ven 6 Avr - 20:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

« Il est bien évident que Nolan Roux sera dans le groupe ! » En une phrase, Rudi Garcia, l’entraîneur du LOSC, a mis tout le monde d’accord. Alors qu’une polémique est née concernant la participation ou non de l’attaquant à la rencontre Brest-LOSC de ce samedi (31e journée de Ligue 1, 19h, le voile semble définitivement. Pas question de clause et encore moins d’accord oral qui tienne ! « Ca m’étonnerait même qu’Alex Dupont ai dit une chose pareille. Ou alors, il s’est trompé, » a conclu le technicien nordiste.


Ouais Garcia sort la meme chose que Gillot avec Obraniak. Bon bref de toute façon le président de Brest veut voir Nolan Roux sur le terrain donc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Brest et Nolan Roux Empty Re: Brest et Nolan Roux Sam 7 Avr - 11:28

Monseigneur

Monseigneur

Ne cherchez pas à noyer le poisson les Lillois ,le sujet est : Nolan Roux devrait il jouer à Brest ?


Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ??? Mais qu'est-ce que tu en as à foutre ?

Tu es tombé bien bas pour ne t'occuper que de pareilles choses. Il est loin le temps où tu pouvais encore écrire des choses (fausses) sur le phare minier de la région. Là, à l'orée de la Nationale, tu ne peux plus prétendre comparer un Losc flamboyant et un Lens éteint. Alors, tu te rabaisses à des propos misérabilistes indignes, meme venant d'un £££###§§§ de lensois

Et toc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum