FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ribéry tacle les supporters marseillais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Sifflé à l'aller au Stade Vélodrome, le milieu du Bayern Munich, Franck Ribéry (29 ans, 27 matchs et 11 buts en Bundesliga cette saison), a répondu sur le terrain lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions face à l'Olympique de Marseille (2-0). L'international français a également envoyé une pique aux supporters olympiens après la rencontre.

"J'ai trouvé l'accueil exagéré. Mais je m'en fiche complètement ! Ce qui est important, c'est que je joue au Bayern. (...) Oui, j'ai fait un match plein devant mon public. Ca c'est un stade, ça c'est un public, ce sont de vrais supporters. Avec ces supporters, je prends du plaisir et je me régale. Ce qui s'est passé à Marseille avec le public, c'était un peu difficile", a déclaré le Bavarois dans des propos rapportés par l'AFP.
Les supporters de l'OM apprécieront...

Il s'attendait à quoi ?? Après son scketch sur son envie irrépressible d'aller jouer à Lyon et de larguer l'OM.
Il s'imaginait qu'il avait laissé une si belle image que ça ??
Pourquoi Drogba quand il revenu n'a pas été sifflé ??
Maintenant il joue dans un autre club, le public le siffle pour le déstabiliser et lui mettre la pression, rien que du normal, et d’ailleurs ça a fonctionné au Vel où il n'a pas existé.
Mais on se rend compte aussi qu'il n'est performant que devant son public, car dès qu'il joue avec l'EDF où ailleurs en europe, c'est total néant.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum