FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rubrique anniversaire

+5
HAYDEN
mimivert45
eric59k
Monseigneur
micky
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rubrique anniversaire Empty rubrique anniversaire Ven 6 Avr - 12:38

micky

micky



]color=red]Très bon et Joyeux anniversaire à notre ami Eric59k

[/color] Bonne journée à toi


gros bisous




rubrique anniversaire Anniversaire_texte015rubrique anniversaire Anniversaire_gateaux027

2rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Ven 6 Avr - 15:54

Monseigneur

Monseigneur

[quote="micky"]

[color=blue]]color=red]Très bon et Joyeux anniversaire à notre ami Eric59k

[b]Ben, tu tombes bien bas, Micky. Souhaitez l'anniversaire d'un zigoto pareil ..... !!! lensois qui plus est ..... !!!!

3rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Ven 6 Avr - 17:58

eric59k



micky a écrit:

]color=red]Très bon et Joyeux anniversaire à notre ami Eric59k

[/color] Bonne journée à toi


gros bisous




rubrique anniversaire Anniversaire_texte015rubrique anniversaire Anniversaire_gateaux027

Un très grand merci Micky , par cette belle journée printanière quel plaisir de recevoir un bisou d'une aussi jolie colombe...merci encore et gros bisous

4rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Ven 6 Avr - 17:59

eric59k



[quote="Monseigneur"]
micky a écrit:

[color=blue]]color=red]Très bon et Joyeux anniversaire à notre ami Eric59k

[b]Ben, tu tombes bien bas, Micky. Souhaitez l'anniversaire d'un zigoto pareil ..... !!! lensois qui plus est ..... !!!!

Après la colombe le crapaud !!

5rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Ven 6 Avr - 18:38

mimivert45

mimivert45

Bon anniversaire le lensois.En souhaitant un prompt retour des sang et or en L1 !!!

6rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Ven 6 Avr - 19:59

eric59k



mimivert45 a écrit:Bon anniversaire le lensois.En souhaitant un prompt retour des sang et or en L1 !!!

Merci ami vert...peut être pour mes 50 ans..merci encore mimi Laughing

7rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Ven 6 Avr - 20:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
mimivert45 a écrit:Bon anniversaire le lensois.En souhaitant un prompt retour des sang et or en L1 !!!

Merci ami vert...peut être dans 50 ans..merci encore mimi Laughing

Bon anniversaire !!!

https://hahohelfoot.forumactif.org

8rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Ven 6 Avr - 23:34

Kuntzjj

Kuntzjj

Bon anniversaire Eric, je lève mon verre à ta santé.

9rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Ven 6 Avr - 23:34

Chris

Chris

HB ami du ch'nord...... bisou

10rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Sam 7 Avr - 5:00

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
mimivert45 a écrit:Bon anniversaire le lensois.En souhaitant un prompt retour des sang et or en L1 !!!

Merci ami vert...peut être dans 50 ans..merci encore mimi Laughing

Bon anniversaire !!!

Merci j'ai été gaté hier Laughing

11rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Sam 7 Avr - 5:05

eric59k



Kuntzjj a écrit:Bon anniversaire Eric, je lève mon verre à ta santé.

Merci Kuntzjj , à la tienne alors Laughing

12rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Sam 7 Avr - 5:08

eric59k



Chris a écrit:HB ami du ch'nord...... bisou

Merci Chris

13rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Sam 7 Avr - 10:42

micky

micky

[quote="Monseigneur"]
micky a écrit:

[color=blue]]color=red]Très bon et Joyeux anniversaire à notre ami Eric59k

[b]Ben, tu tombes bien bas, Micky. Souhaitez l'anniversaire d'un zigoto pareil ..... !!! lensois qui plus est ..... !!!!


Je ne tombe pas bien bas, puisque je suis déjà en bas, par contre je suis normale et bien élevée. Il y a un anniversaire concernant un membre de ce forum et je trouve parfaitement normal de le lui souhaiter. Sans compter que pour moi Eric n'est pas lensois, mais simplement un excellent ami virtuel.

Quant à toi monseigneur tu tombes également bien bas, moi qui pensais que les lillois étaient des gens généreux, intelligents, et surtout polis, me voilà une fois de plus déçue.

Bon samedi Monseigneur et surtout un très bon week-end de Pâques !!

14rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Sam 7 Avr - 11:19

Monseigneur

Monseigneur

moi qui pensais que les lillois étaient des gens généreux, intelligents, et surtout polis, me voilà une fois de plus déçue.

Il y a des limites à tout !!! Trop bon, trop con.

Voilà un mec qui bave toute l'année sur mes préférés, mon beau stade, et tout ce qui différencie Lille la Belle à Lens la fétide, et je devrais etre content qu'il se prenne une année de plus !!!??? Je peux t'affirmer que plus tu prends d'age, plus tu deviens mauvais, accariatre, fielleux. Et là, je parle d'expérience personnelle : MOI !!!


Bon samedi Monseigneur et surtout un très bon week-end de Pâques !![/b][/quote]

Je t'en remercie. Et comme j'apprécie le gazier Erik, je lui souhaite un excellent anniversaire (quoiqu'avec la pillule prise à Bollaert hier ..... son an neuf en prend un coup)

15rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Dim 8 Avr - 14:40

Florphilo

Florphilo

Joyeux Anniversaire , avec un peu de retard .

16rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Lun 9 Avr - 8:00

eric59k



Monseigneur a écrit:moi qui pensais que les lillois étaient des gens généreux, intelligents, et surtout polis, me voilà une fois de plus déçue.

Il y a des limites à tout !!! Trop bon, trop con.

Voilà un mec qui bave toute l'année sur mes préférés, mon beau stade, et tout ce qui différencie Lille la Belle à Lens la fétide, et je devrais etre content qu'il se prenne une année de plus !!!??? Je peux t'affirmer que plus tu prends d'age, plus tu deviens mauvais, accariatre, fielleux. Et là, je parle d'expérience personnelle : MOI !!!


Bon samedi Monseigneur et surtout un très bon week-end de Pâques !![/b]

Je t'en remercie. Et comme j'apprécie le gazier Erik, je lui souhaite un excellent anniversaire (quoiqu'avec la pillule prise à Bollaert hier ..... son an neuf en prend un coup)[/quote]

Merci quand même vieux machin , je n'ai plus qu'à me chercher un nouveau club à supporter en attendant le retour du club phare de la région .. Laughing

17rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Lun 9 Avr - 8:05

eric59k



Monseigneur a écrit:

Je t'en remercie. Et comme j'apprécie le gazier Erik, je lui souhaite un excellent anniversaire (quoiqu'avec la pillule prise à Bollaert hier ..... son an neuf en prend un coup)

Heuuuuu Micky vous a bien reçu en terre Bretonne , tu as parlé trop vite et la pillule est mieux passé mdrr

18rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Mar 10 Avr - 8:32

AGDETON

AGDETON

Serais-je légèrement à la bourre ?

J'ignorais que les lointaines régions de la France profonde sacrifiaient aux traditions de la civilisation avancée, donc bon anniversaire à notre ami Eric en lui souhaitant des rencontres Caen Lens la saison prochaine.

19rubrique anniversaire Empty Re: rubrique anniversaire Mar 10 Avr - 14:22

eric59k



AGDETON a écrit:Serais-je légèrement à la bourre ?

J'ignorais que les lointaines régions de la France profonde sacrifiaient aux traditions de la civilisation avancée, donc bon anniversaire à notre ami Eric en lui souhaitant des rencontres Caen Lens la saison prochaine.

La civilisation avancée te remercie chaleureusement...

Attendons un peu ,si tu veux ,pour une rencontre sportive.Le programme de tes favoris n'est pas extraordinaire , mis a part les verts les 3 prochaines rencontres devraient vous permettre d'engranger des points...et puis j'aime bien la mentalité Normande Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum