FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il ne se passe rien en corse

+2
steph-lavandi4
mimivert45
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il ne se passe rien en corse Empty Il ne se passe rien en corse Mer 11 Avr - 8:02

mimivert45

mimivert45

Buteur contre le Gazélec Ajaccio mardi soir (4-0), Bafé Gomis est allé chambrer les supporters corses et a écopé d'un carton jaune. Mais pourquoi une telle réaction ? «Après mon but, j'ai mis mes mains derrières les oreilles car j'avais entendu des cris de singe pendant le match, nous a expliqué l'attaquant international. J'ai même reçu une banane. Je me suis laissé emporter. J'ai pensé à mes frères de couleur, alors que j'aurais dû me retenir.»

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:Buteur contre le Gazélec Ajaccio mardi soir (4-0), Bafé Gomis est allé chambrer les supporters corses et a écopé d'un carton jaune. Mais pourquoi une telle réaction ? «Après mon but, j'ai mis mes mains derrières les oreilles car j'avais entendu des cris de singe pendant le match, nous a expliqué l'attaquant international. J'ai même reçu une banane. Je me suis laissé emporter. J'ai pensé à mes frères de couleur, alors que j'aurais dû me retenir.»

Ouais sans parler du match en lui meme.... Pas de blessé, c'est un miracle...

Kuntzjj

Kuntzjj

Un match corsé !!!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Kuntzjj a écrit:Un match corsé !!!

explosif !!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Un match corsé !!!

explosif !!!

Eh Eh ! ! !un petit avant gout de la saison prochaine...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Faut savoir que les deux clubs seront ( sont ) associés la saison prochaine pour que les jeunes de Lyon jouent a Ajaccio.

On comprend mieux pourquoi Aulas laisse passer la banane sur Gomis...

Rien a voir avec le bus lyonnais détruit par 3 boulettes de papier contre St Etienne...


https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Faut savoir que les deux clubs seront ( sont ) associés la saison prochaine pour que les jeunes de Lyon jouent a Ajaccio.

On comprend mieux pourquoi Aulas laisse passer la banane sur Gomis...

Rien a voir avec le bus lyonnais détruit par 3 boulettes de papier contre St Etienne...



Il a souvent été fait le coup de la banane.... Même Chimbonda a essayé......

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Faut savoir que les deux clubs seront ( sont ) associés la saison prochaine pour que les jeunes de Lyon jouent a Ajaccio.

On comprend mieux pourquoi Aulas laisse passer la banane sur Gomis...

Rien a voir avec le bus lyonnais détruit par 3 boulettes de papier contre St Etienne...



Il a souvent été fait le coup de la banane.... Même Chimbonda a essayé......
Affaire Gomis : la Licra demande une enquête
La Licra a pris connaissance du témoignage de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais (OL)
Bafétimbi Gomis à la suite de la demi-finale de la Coupe de France qui s’est jouée mardi
contre le Gazélec d’Ajaccio. Le joueur a affirmé avoir été victime d’actes racistes mettant
en cause des supporters corses.
La Licra s’alarme depuis plusieurs années de la multiplication des incidents dans le football
en Corse.
Ce dernier incident, s’il était avéré, ferait notamment écho aux violences racistes
lors des rencontres entre FC Calvi et la réserve de l’AJ Auxerre en janvier dernier ou
encore entre l’AC Ajaccio et Le Havre AC en 2011.
S’agissant de l’affaire Gomis, la Licra s’étonne de l’absence totale de réaction de la
Fédération Française de Football (FFF) depuis 48h et demande qu’une enquête soit ouverte
dans les plus brefs délais.
De son côté, la Licra a d’ores et déjà pris contact avec les dirigeants de l’OL pour étudier
les suites à donner à cette affaire.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum