FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille-PSG

+2
boblelePSG
Kuntzjj
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille-PSG Empty Lille-PSG Lun 30 Avr - 0:00

Kuntzjj

Kuntzjj

Bravo aux lillois pour y avoir cru jusqu'au bout. Pour moi il n'y a pas penalty, la faute est à l'extérieur et le rouge est sévère, il est excentré et ce n'est pas le dernier défenseur. Sur le deuxième but, il y a hors-jeu de position du buteur au début de l'action. C'est le résultat qui compte !!!

2Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 0:12

boblelePSG

boblelePSG

Un match qui résume notre saison et notre sprint final : Bon, plutôt maitrisé, avec de la qualité, les Lillois avaient du mal à jouer et perdaient beaucoup de ballons et puis on leur donne tout seul le match, comme on aura donné le titre à Montpellier lors des matchs à Nancy ou Auxerre... Pas compris Sakho sur le coup, erreur de jugement grotesque, geste du bras totalement déplacé et double sentence derrière : la totale ! On a fait un bon match, on était plus proche du 0-2 et puis une erreur individuelle et patatra... J'espère que ça sera des leçons retenus pour la saison prochaine !

Maintenant il va falloir s'accrocher à la 2eme place et espérer que... Montpellier face le taf' face à Lille lors de l'avant dernière journée, comme quoi en un match tout peut changer Laughing

Grosse déception ce soir quand même, j'aurai préféré prendre un 3-0 net et sans bavure, que perdre après un tel match...

3Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 1:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit: Pour moi il n'y a pas penalty, la faute est à l'extérieur et le rouge est sévère.

???????

Euh t'as bu ??? Laughing

Si y'a pas de pénalty la dessus on peut tout de suite enlever les arbitres des terrains de foot.

Je sais pas ou t'as vu que la faute était a l'extérieur ??? Le rouge est sévère comme toujours. Mais bon c'est la règle ( bidon ).

Sakho fait une faute de débutant.

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 1:34

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon je pense que le débat est clos ( depuis longtemps ) entre Hazard et Pastore.

Hazard a bien 2 Pastore dans chaque jambe...

Rien que la passe avec le coup du foulard sur le second but c'est juste magique.

La ligue 1 va perdre son meilleur joueur ( il a encore annoncé ce soir ). Dommage pour le spectacle.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 1:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit: Sur le deuxième but, il y a hors-jeu de position du buteur au début de l'action. C'est le résultat qui compte !!!

Ouais enfin la il y a un règlement.

Nolan Roux ne fait pas action de jeu sur la passe de Hazard donc le but est valable. Quand De Melo lui fait la passe il n'est pas hors jeu.

J'invente rien c'est le règlement.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 1:55

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:Sinon je pense que le débat est clos ( depuis longtemps ) entre Hazard et Pastore.

Hazard a bien 2 Pastore dans chaque jambe...

Rien que la passe avec le coup du foulard sur le second but c'est juste magique.

La ligue 1 va perdre son meilleur joueur ( il a encore annoncé ce soir ). Dommage pour le spectacle.

Pas trop d'accord, Hazard a été assez discret hormis son tir sur le poteau et a perdu pas mal de ballons à 11 contre 11. Pastore a eu pas mal de déchets dans sa dernière passe mais il a bien participé au jeu de l'équipe, Hazard a été plus en vue quand Paris a été en infériorité numérique, avant il a bien été pris par notre milieu de terrain. Je trouve que les deux joueurs ont fait un match correct mais pas exceptionnel non plus, même s'ils sont décisifs pour leur équipe.



Dernière édition par boblelePSG le Lun 30 Avr - 1:59, édité 1 fois

7Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 1:57

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit: Pour moi il n'y a pas penalty, la faute est à l'extérieur et le rouge est sévère.

???????

Euh t'as bu ??? Laughing

Si y'a pas de pénalty la dessus on peut tout de suite enlever les arbitres des terrains de foot.

Je sais pas ou t'as vu que la faute était a l'extérieur ??? Le rouge est sévère comme toujours. Mais bon c'est la règle ( bidon ).

Sakho fait une faute de débutant.

Non il n'a pas bu, la faute est bien à l'extérieure mais à vitesse réelle c'était impossible à voir ou presque pour l'arbitre donc difficile de le blâmer. Par contre le rouge est sévère car le but est loin d'être fait pour Roux, mais bon c'est surtout la faute de Sakho, grosse erreur de jugement sur la trajectoire et réflexe stupide en prenant le bras de Roux !

Lille-PSG Peeno

8Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 3:01

Kuntzjj

Kuntzjj

Je savais bien que je n'avais pas bu !!! De là à dire que ceux qui ne l'ont pas vu étaient pris de boisson, il y a un pas que je ne franchirai pas... LOL ! Donc pas penalty. Mais c'est vrai qu'à vitesse réelle c'était difficile à voir, surtout pour un arbitre français. Je pense que l'arbitre de touche aurait dû le voir tout de même. A ce moment là Paris avait le match en main. Je ne dis pas qu'à 11 contre 11 Lille n'aurait pas renversé la tendance, mais on ne le saura jamais...

9Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 3:02

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Si y'a pas de pénalty la dessus on peut tout de suite enlever les arbitres des terrains de foot.


Je n'avais pas vu... On fait quoi alors ?

10Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 9:51

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:Sinon je pense que le débat est clos ( depuis longtemps ) entre Hazard et Pastore.

Hazard a bien 2 Pastore dans chaque jambe...

Rien que la passe avec le coup du foulard sur le second but c'est juste magique.

La ligue 1 va perdre son meilleur joueur ( il a encore annoncé ce soir ). Dommage pour le spectacle.

Effectivement il n'a pas photo entre les 2 joueurs , dommage pour le foot français il va sans doute aller en première league ,je ne comprend pas les recruteurs du psg allez chercher des inconnus comme Pastore à 40 millions d'euros alors qu'il devrait mettre le paquet sur Hazard qui a fait ses preuves

11Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 10:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Je savais bien que je n'avais pas bu !!! De là à dire que ceux qui ne l'ont pas vu étaient pris de boisson, il y a un pas que je ne franchirai pas... LOL ! Donc pas penalty. Mais c'est vrai qu'à vitesse réelle c'était difficile à voir, surtout pour un arbitre français. Je pense que l'arbitre de touche aurait dû le voir tout de même. A ce moment là Paris avait le match en main. Je ne dis pas qu'à 11 contre 11 Lille n'aurait pas renversé la tendance, mais on ne le saura jamais...

Non bah c'est moi qui avait bu Laughing

Des tribunes je pensais que la faute était largement dans la surface lol!

Et puis merde c'est contre le PSG et ses millions on s'en branle Laughing Laughing Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 10:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon je pense que le débat est clos ( depuis longtemps ) entre Hazard et Pastore.

Hazard a bien 2 Pastore dans chaque jambe...

Rien que la passe avec le coup du foulard sur le second but c'est juste magique.

La ligue 1 va perdre son meilleur joueur ( il a encore annoncé ce soir ). Dommage pour le spectacle.

Pas trop d'accord, Hazard a été assez discret hormis son tir sur le poteau et a perdu pas mal de ballons à 11 contre 11. Pastore a eu pas mal de déchets dans sa dernière passe mais il a bien participé au jeu de l'équipe, Hazard a été plus en vue quand Paris a été en infériorité numérique, avant il a bien été pris par notre milieu de terrain. Je trouve que les deux joueurs ont fait un match correct mais pas exceptionnel non plus, même s'ils sont décisifs pour leur équipe.


Ouais bon après y'a les stats hein :

Hazard : 17 buts et 13 passes
Pastore : 11 buts et 4 passes


https://hahohelfoot.forumactif.org

13Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 10:07

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Par contre le rouge est sévère car le but est loin d'être fait pour Roux,

Lille-PSG Peeno

Ce qui fut bon pour la faute de Nivet à Paris, doit l'être pour Sakho, Nivet était accompagné de 3 autres défenseurs ce qui n'est pas le cas du parisien, trois cartons rouges s'imposaient !

Sur le direct , je pense aussi que le passement de bras est hors surface, reste à savoir si le vrai contact n'est pas lui ,à l'intérieur , mais dans l'esprit ou dans les faits ,il n'y a pas de scandale sur cette décision .

Quant au 2ème but , De Melo n'est pas hors jeu sur le centre, et Roux s'est replacé sur la remise, but valable.

Chapeau à toi tout de même d'accepter le résultat sans te cacher derrière des excuses fallacieuses.

14Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 11:14

Monseigneur

Monseigneur

Sur le deuxième but, il y a hors-jeu de position du buteur au début de l'action.


La nouvelle règle (idiote) du hors-jeu fait qu'il ne l'était pas.

15Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 11:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour le plaisir :


[dailymotion]
Exceptionnel coup du foulard d'Hazard par LOSCTV[/dailymotion]

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Lun 30 Avr - 17:52

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Et puis merde c'est contre le PSG et ses millions on s'en branle Laughing Laughing Laughing [/b]

MDR !!! Pas faux !

17Lille-PSG Empty Re: Lille-PSG Mar 1 Mai - 22:47

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:Pour le plaisir :


[dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xqhgui"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xqhgui_exceptionnel-coup-du-foulard-d-hazard_sport" target="_blank">Exceptionnel coup du foulard d'Hazard</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/LOSCTV" target="_blank">LOSCTV</a></i>[/dailymotion]


Bof Pastore le fait aussi et en pleine course lui monsieur ! Razz Sauf que derrière Nenê veut montrer qu'il en a une plus grosse et on perd le ballon, une action assez significative du PSG cette année tiens !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum