FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophées UNFP

+3
AGDETON
HAYDEN
erwan
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trophées UNFP Empty Trophées UNFP Lun 30 Avr - 9:59

erwan

erwan

Younès Belhanda (Montpellier), Olivier Giroud (Montpellier), Eden Hazard (Lille) et Nenê (Paris SG) sont les quatre nommés pour le Trophée de meilleur joueur de l'année, en Ligue 1. Ainsi en ont décidé leurs collèges de L1

je mettrais bien une petite pièce sur Belhanda

2Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Lun 30 Avr - 10:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Vu la saison de Montpellier ce sera certainement Giroud ou Belhanda.

Maintenant je pense que le lillois Hazard est vraiment au dessus du lot.

Au niveau des stats Hazard est devant les 3 autres. Meme si Giroud n'est pas très loin.

Je vois plus Giroud avoir le trophée et ce serait mérité. C'est pas Bob ( bah ouais faut bien remettre une pièce Razz ) qui disait qu'il ne valait pas Hoarau ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Lun 30 Avr - 10:20

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Vu la saison de Montpellier ce sera certainement Giroud ou Belhanda.

Maintenant je pense que le lillois Hazard est vraiment au dessus du lot.

Au niveau des stats Hazard est devant les 3 autres. Meme si Giroud n'est pas très loin.

Je vois plus Giroud avoir le trophée et ce serait mérité. C'est pas Bob ( bah ouais faut bien remettre une pièce Razz ) qui disait qu'il ne valait pas Hoarau ???

Kombouaré nommé comme entraineur de l'année, histoire d'en rajouter une couche .

4Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Lun 30 Avr - 10:22

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon pour les entraineurs on a :

- Girard de Montpellier
- Garcia de Lille
- Pantaloni d'Ajaccio
- Kombouare du PSG

Bon on sent bien le match Canal + / Al Jazira pour Kombouare et Ancelotti......

Pantaloni j'ai pas trop compris. Surtout que les corses sont a 1 point de la zone rouge.

Girard devrait etre élu logiquement.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Mar 1 Mai - 22:42

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:

Je vois plus Giroud avoir le trophée et ce serait mérité. C'est pas Bob ( bah ouais faut bien remettre une pièce Razz ) qui disait qu'il ne valait pas Hoarau ???

On verra quand il devra confirmer dans un grand club où il aura la pression d'être constamment performant, pour l'instant il n'est pas le premier à faire une grosse saison dans un club moins médiatisé, va falloir confirmer derrière...

Gignac a fait la même saison il y a 3 ans à Toulouse et depuis... Il suffit de voir Gameiro chez nous cette saison, à Paris, Marseille ou Lyon, tu ne ne peux pas te permettre d'avoir un passage à vide, faut toujours être au top, à Montpellier ce n'est pas la même chose. Pour l'instant Hoarau a prouvé dès sa première saison direct à Paris, il est depuis emmerdé par les blessures mais il reste une valeur sûre, on verra Giroud quand il jouera une Coupe d'Europe ce qu'il vaut réellement, perso je préfère toujours Hoarau, plus utile au collectif qu'un Giroud qui peut rapidement être éteint s'il est bien pris par la défense adverse , on l'a vu au Parc récemment où on l'a pas remarqué du match bien pris par la défense parisienne... Hoarau avait marqué d'ailleurs ce soir là Laughing

6Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Lun 14 Mai - 21:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Meilleur joueur Ligue 1 : Eden Hazard
Meilleur espoir Ligue 1 : Younes Belhanda
Meilleur gardien Ligue 1 : Hugo Lloris
Meilleur entraineur Ligue 1 : René Girard

Meilleur joueur Ligue 2 : Jerome Rothen
Meilleur gardien Ligue 2 : Magno Novaes
Meilleur entraineur Ligue 2 : Frederic Hantz

Equipe type Ligue 1 :

Lloris - Debuchy - Nkoulou - Hilton - Bédimo - Belhanda - Mavuba - Capoue - Hazard - Giroud - Nene

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Lun 14 Mai - 23:01

boblelePSG

boblelePSG

Lol...

Lloris meilleur gardien devant Sirigu alors qu'il a fait plusieurs boulettes cette saison Laughing

Un seul parisien dans l'équipe type comme Toulouse ou Marseille alors qu'on va terminer second dans le pire des cas Laughing

Sur le talent pur c'est sûr qu'Hazard est au dessus mais j'ai trouvé Belhanda ou Nenê plus réguliers cette saison, le Belge a quand même eu du mal en 1ere partie de saison... Mais Belhanda paye peut-être son rouge en fin de saison (à moins que les votes étaient bouclés ?) et Nenê son côté provocateur (21 buts et 9 passes décisives en L1 quand même).

Enfin quand on voit encore une fois "l'impartialité" de C+ hier quand Montpellier a marqué, les mecs étaient tous à deux doigts de l'orgasme comme si un club français venait de battre un club étranger... Et après on dira que le PSG ne dérange pas... mouais...

8Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Lun 14 Mai - 23:13

erwan

erwan


Enfin quand on voit encore une fois "l'impartialité" de C+ hier quand Montpellier a marqué, les mecs étaient tous à deux doigts de l'orgasme comme si un club français venait de battre un club étranger... Et après on dira que le PSG ne dérange pas... mouais...[/quote]

Tu peux me dire ce qu'il reste de Français au psg ???.....Beaucoup de monde préfère voir Montpellier champion avec des joueurs issus du centre de formation ( Montpellier a gagné la coupe Gambardella il y a 2/3 )

9Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Lun 14 Mai - 23:30

boblelePSG

boblelePSG

Et ? C'est une raison pour se réjouir plus qu'un club français gagne plutôt qu'un autre club français alors qu'on parle de la L1 et qu'ils sont censés rester neutre... Les supporters parisiens payent leurs abonnements à C+ comme les autres, bref...

10Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Lun 14 Mai - 23:41

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Et ? C'est une raison pour se réjouir plus qu'un club français gagne plutôt qu'un autre club français alors qu'on parle de la L1 et qu'ils sont censés rester neutre... Les supporters parisiens payent leurs abonnements à C+ comme les autres, bref...

Tu peux être journaliste et avoir des préférences surtout du coté des consultants exactement comme en politique , et puis quand canal + était patron du psg je n' ai pas beaucoup entendu de parisien se plaindre de l'impartialité des journaliste de canal

11Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Mar 15 Mai - 16:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Sur le talent pur c'est sûr qu'Hazard est au dessus mais j'ai trouvé Belhanda ou Nenê plus réguliers cette saison, le Belge a quand même eu du mal en 1ere partie de saison... Mais Belhanda paye peut-être son rouge en fin de saison (à moins que les votes étaient bouclés ?) et Nenê son côté provocateur (21 buts et 9 passes décisives en L1 quand même).

Hazard : 17 buts / 15 passes

Nene : 21 buts / 9 passes

Belhanda : 12 buts / 4 passes

Giroud : 21 buts / 9 passes

Si on regarde les stats buts / passes c'est Hazard le numéro 1 ( bon il reste encore 1 match ).

Et vu que pour le talent pur il est aussi au dessus du lot je pense qu'il n' y a pas de grosses surprises.

Perso je suis pas un grand fan de Belhanda. Sa saison n'est pas extraordinaire. On verra si il confirme la saison prochaine.

Comme tu dis Nene est beaucoup trop simulateur. Dommage car c'est un bon joueur.

Pour moi la plus grosse surprise c'est Giroud. A la limite Hazard confirme sa saison dernière. Pareil pour Nene. Giroud fait une saison de haut niveau.


https://hahohelfoot.forumactif.org

12Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Mar 15 Mai - 19:20

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Lol...

Lloris meilleur gardien devant Sirigu alors qu'il a fait plusieurs boulettes cette saison Laughing




Mouai ! que fait Lloris dans cette equipe ???

13Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Mar 15 Mai - 23:16

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:
boblelePSG a écrit:Lol...

Lloris meilleur gardien devant Sirigu alors qu'il a fait plusieurs boulettes cette saison Laughing




Mouai ! que fait Lloris dans cette equipe ???

Euh... Il gagne une coupe de France. Il tient tout de meme un niveau très respectable

14Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Mar 15 Mai - 23:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

En parlant de trophée UNFP je ne me suis jamais autant fait ch...que hier soir en regardant cette émission. Aucun rythme, des mecs qui faisaient la gueule,aussi incroyable que cela paraisse, des journalistes lourdingues qui insistaient pour savoir pour les transferts et cerise sur le gâteau la tronche de Thyriez.
En plus aujourd'hui, Bodmer qui crie au complot anti parisien........car il n'y a qu'un parisien dans l'équipe type. Cette équipe que je sache est faite par ces confrères de la profession.

15Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Mar 15 Mai - 23:47

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:

Hazard : 17 buts / 15 passes

Nene : 21 buts / 9 passes

Belhanda : 12 buts / 4 passes

Giroud : 21 buts / 9 passes

Si on regarde les stats buts / passes c'est Hazard le numéro 1 ( bon il reste encore 1 match ).

Et vu que pour le talent pur il est aussi au dessus du lot je pense qu'il n' y a pas de grosses surprises.

Perso je suis pas un grand fan de Belhanda. Sa saison n'est pas extraordinaire. On verra si il confirme la saison prochaine.

Comme tu dis Nene est beaucoup trop simulateur. Dommage car c'est un bon joueur.

Pour moi la plus grosse surprise c'est Giroud. A la limite Hazard confirme sa saison dernière. Pareil pour Nene. Giroud fait une saison de haut niveau.



Je parlais surtout de régularité, autant Nenê a eu un coup de moins bien la saison passée, autant cette année il a été bon du début à la fin. Hazard à l'image du LOSC a commencé doucement avant de retrouver son niveau dans la seconde partie de saison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum