FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme quoi il y a une justice...

+3
AGDETON
Kuntzjj
boblelePSG
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Hallucinant l'arbitrage ce soir à Montpellier...

But de Montpellier HJ mais validé
But d'Evian valable mais refusé injustement
Péno généreux donné à Montpellier, heureusement raté dans les arrêts de jeu...
Rouge pour Belhanda et Lacombe, les Montpellierains ont du mal à tenir leurs nerfs...
Tout ça en 10 minutes ! De quoi devenir parano... Rolling Eyes

Et puis le parti pris pro-Montpellier des commentateurs de C+, horrible...

Aux parisiens de ne pas faire les idiots demain et l'espoir sera de retour pour le PSG !

Kuntzjj

Kuntzjj

Pas mieux !!!

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Hallucinant l'arbitrage ce soir à Montpellier...

But de Montpellier HJ mais validé
But d'Evian valable mais refusé injustement


Evian ne viendra pas pleurer ,à d'Ornano ,but du 3 à 1 pour Caen à une minute de la fin injustement refusé, égalisation d'Evian dans le temps additionnel sur hors jeu flagrant.

Cà s'équilibre .

Kuntzjj

Kuntzjj

Peut-être, mais deux erreurs ne font jamais une bonne décision...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Aux parisiens de ne pas faire les idiots demain et l'espoir sera de retour pour le PSG !

Non aux stéphanois de faire le boulot face au PSG. Aux lillois de faire le boulot face a Nice et l'espoir sera de retour pour le Losc ! Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Peut-être, mais deux erreurs ne font jamais une bonne décision...

Non mais comme le jeu est fait d'erreurs et que tous les intervenants sont encore humains, autant les équilibrer sur une rencontre, puisque les joueurs ont la mémoire courte .

Nancy/Caen: but de la main de Niang , égalisation nancéenne en fin de rencontre sur Hors jeu, résultat: 1 à 1 au lieu d'un triste 0 à 0, le spectateur est gagnant.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Nancy/Caen: but de la main de Niang , égalisation nancéenne en fin de rencontre sur Hors jeu, résultat: 1 à 1 au lieu d'un triste 0 à 0, le spectateur est gagnant.[/size][/color][/font]

On ne peut donc que se féliciter d'avoir un corps arbitral aussi mauvais. Je remarque juste que trois grosses erreurs d'arbitrage concernant le titre ont été commises et les trois en défaveur de la même équipe. Après je ne suis ni pour les uns, ni pour les autres, mais je pense que l'indigence des arbitres dessert le football. Je veux bien leur trouver des excuses, mais qu'ils arrêtent de se prendre pour des demi-dieux que le moindre regard fait disjoncter. Quand je les vois se prendre pour les maitres du monde, j'ai juste envie de les renvoyer dans leurs foyers. C'est leur comportement qui m'énerve.

boblelePSG

boblelePSG

Question : Une erreur d'un côté, une erreur de l'autre, est ce que ça s'annule ? Vous avez deux heures ! Laughing

Péno plus que généreux pour Paris ce soir, Marchal ne maitrise pas son tacle mais le ballon est déjà parti depuis longtemps quand il touche Menez. Les arbitres ont de plus en plus de mal à suivre en cette fin de saison, inquiétant quand on voit tous les matchs décisifs à tous les niveaux (titre, maintien, etc.) qui arrivent...

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Je remarque juste que trois grosses erreurs d'arbitrage concernant le titre ont été commises ....

En ce qui concerne le maintien aussi (crois-moi), avec un bon arbitrage , Caen ne serait plus en position de relégable depuis longtemps, c'est ainsi !

En ce qui concerne l'attitude des arbitres , chacun est juge, ce qui m'agace , moi, c'est le vocabulaire des joueurs envers les arbitres durant la rencontre.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Question : Une erreur d'un côté, une erreur de l'autre, est ce que ça s'annule ? Vous avez deux heures ! Laughing

Péno plus que généreux pour Paris ce soir, Marchal ne maitrise pas son tacle mais le ballon est déjà parti depuis longtemps quand il touche Menez. Les arbitres ont de plus en plus de mal à suivre en cette fin de saison, inquiétant quand on voit tous les matchs décisifs à tous les niveaux (titre, maintien, etc.) qui arrivent...

Je viens de voir le pénalty Shocked Laughing

Oscar pour Néné dans le role de la pleureuse qui réclame le pénalty. Bravo l'artiste Laughing


https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit:Question : Une erreur d'un côté, une erreur de l'autre, est ce que ça s'annule ? Vous avez deux heures ! Laughing

Péno plus que généreux pour Paris ce soir, Marchal ne maitrise pas son tacle mais le ballon est déjà parti depuis longtemps quand il touche Menez. Les arbitres ont de plus en plus de mal à suivre en cette fin de saison, inquiétant quand on voit tous les matchs décisifs à tous les niveaux (titre, maintien, etc.) qui arrivent...

Je viens de voir le pénalty Shocked Laughing

Oscar pour Néné dans le role de la pleureuse qui réclame le pénalty. Bravo l'artiste Laughing



Rien de bien nouveau avec lui...

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté si l'arbitre l'accorde, il serait bien c** de pas essayer non ?

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:D'un côté si l'arbitre l'accorde, il serait bien c** de pas essayer non ?

Maintenant on va reprocher aux joueurs la nullité des arbitres...

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:D'un côté si l'arbitre l'accorde, il serait bien c** de pas essayer non ?

Maintenant on va reprocher aux joueurs la nullité des arbitres...



Dans le football on est confronté à 2 problèmes !

des erreurs d'arbitrage de plus en plus fréquentes,mais surtout de plus en plus, une très très très mauvaise mentalité des joueurs. Je ne sais pas si les arbitres se prennent pour des demi-dieux, mais je suis certaine que les footballeurs se prennent tous pour des Dieux.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Normalement sur le terrain y'a que les capitaines qui peuvent réclamer quelque chose a l'arbitre.

https://hahohelfoot.forumactif.org

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:Normalement sur le terrain y'a que les capitaines qui peuvent réclamer quelque chose a l'arbitre.


Dans la mesure où nos footballeurs pensent être des dieux; ils sont certains d'office, d'être aussi des capitaines.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

micky a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Normalement sur le terrain y'a que les capitaines qui peuvent réclamer quelque chose a l'arbitre.


Dans la mesure où nos footballeurs pensent être des dieux; ils sont certains d'office, d'être aussi des capitaines.

Oui c'est bien pour ça que j'ai marqué normalement Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

Monseigneur

Monseigneur

HAYDEN59145 a écrit:Normalement sur le terrain y'a que les capitaines qui peuvent réclamer quelque chose a l'arbitre.


Je ne pense pas qu'un capitaine peut réclamer à un arbitre. Tout au plus,il peut envisager de se permettre la possibilité d'une demande de motif, à peinr d'explication.

(Avec Chapron, le capitaine demande et il reçoit un carton rouge. C'est au capitaine à voir .....)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum