FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et dire que les deux derniers, ça va être en multiplex...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Pffff quel match stressant une fois de plus ! Vivement que la fin de saison arrive, je n'en peux plus moi, j'ai l'impression d'avoir fait le match avec les joueurs ! Laughing Enfin, au moins on a vu un match plaisant avec beaucoup de buts et riche en rebondissements !

Victoire importante du PSG à Valenciennes donc. Malgré un début catastrophique (2-0 après 10 min !), le PSG s'est réveillé et a mis un 0-4 net et précis à VA en 40 minutes ! Attaque de feu, suffisance coupable, ça résume bien les dernières semaines du PSG qui a encore relâché la pression en fin de match et s'est fait peur les dernières minutes. Le PSG est le seul club du haut de classement a être venu gagné à Valenciennes, belle performance ! Le trio Menez (très en forme en cette fin de saison, de bon augure pour l'EdF à l'Euro !), Pastore, Nenê a encore sorti une grosse performance et ont été dans tous les bons coups ce soir. Quand ce trio joue à ce niveau là, il n'y a pas grand monde en L1 qui résiste !

Une petite pensée pour Pierre Menes qui avait annoncé à l'arrivée d'Ancelotti que l'Italien était un "bétonneur", sans avoir vérifié comment jouait le Milan ou le Chelsea d'Ancelotti. Résultat depuis qu'il est arrivé, on n'a jamais autant marqué de buts, meilleure attaque de L1 avec 70 buts marqués, 12 buts lors des 3 derniers matchs, il est beau le "bétonneur" ! Laughing

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum