FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ManCity étrange champion.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ManCity étrange champion. Empty ManCity étrange champion. Lun 14 Mai - 13:59

AGDETON

AGDETON

Seul le football peut inventer de telles dramatiques, un suspense aussi intense et toujours nous surprendre.
seulement là le scénario avait un air de déjà écrit avant le début de la rencontre.

Mené 2 à 1 à 3 mn de la fin le nouveau champion doit inscrire deux buts à 11 contre dix pour devancer Manchester United et c'est ce qui s'est passé (ô surprise !).

Que dire de l'attitude des joueurs de QPR qui à une minute de la fin à 2 à 2 assure le maintien et sur l'engagement envoient directement le ballon au gardien adverse, c'est pire qu'un exocet de Ginola un coup pareil .

On peut penser que c'est pour faire un pressing haut à 100 m de leur but pour éloigner le danger et non ! le ballon remonte tout le terrain sans opposition, les défenseurs étant tassés dans leur 20 m.

Alors que Balotelli rate un contrôle au milieu de trois défenseurs chloroformés et remise au centre sans difficultés après avoir chuté,Trois autres défenseurs dont Taïwo regarde Agüero,inscrire le but de la victoire ,(ô surprise !).

La dernière image de ce final de "folie", c'est la joie de Djibrill Cissé (de QPR) qui saute sur les épaules de Nasri avec un sourire rayonnant.


QPR: Cissé heureux pour Nasri
Buteur lors de la défaite de QPR face à Manchester City, dimanche (2-3), Djibril Cissé n'a pas hésité à sauter dans les bras de Samir Nasri, tout juste auréolé du titre de champion d'Angleterre, à la fin de la rencontre. "Je suis vraiment content pour lui. Samir, c'est comme un frère pour moi. J'avais dit, cette semaine, que mon rêve c'était qu'il soit champion et que nous, nous restions en Premier League. C'est exactement ce qui s'est passé.(ô surprise !)

Allez pour les sceptiques le 3ème but.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=34wiARpyh6k

2ManCity étrange champion. Empty Re: ManCity étrange champion. Lun 14 Mai - 16:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et le but de Montpellier hier soir c'est pas étrange ??? Chedjou qui revient avec une caravane au cul et qui laisse Giroud faire ce qu'il veut. Landreau qui sort n'importe comment. Digne qui ne marque pas Ait Fana.

Yanga Mbiwa au Losc la saison prochaine ??? Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

3ManCity étrange champion. Empty Re: ManCity étrange champion. Mar 15 Mai - 13:27

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Et le but de Montpellier hier soir c'est pas étrange ??? Chedjou qui revient avec une caravane au cul et qui laisse Giroud faire ce qu'il veut. Landreau qui sort n'importe comment. Digne qui ne marque pas Ait Fana.


Ce but n'a aucune importance si tu n'es ni montpellierain, ni parisien, ni anti parisien, Lille ne devait que gagner pour conserver son titre, à ce niveau de la rencontre , 0 à 0 était un mauvais résultat, la montée (timide) de Landreau était justifiée.

Quant à Giroud ,j'ai entendu dans les commentaires qu'il se rachetait de son mauvais match, Des joueurs qui joue aussi mal que lui j'en veux tous les jours !

4ManCity étrange champion. Empty Re: ManCity étrange champion. Mer 16 Mai - 18:52

Monseigneur

Monseigneur

[quote="HAYDEN59145"]Et le but de Montpellier hier soir c'est pas étrange ??? Chedjou qui revient avec une caravane au cul et qui laisse Giroud faire ce qu'il veut. Landreau qui sort n'importe comment. Digne qui ne marque pas Ait Fana.

[b]Et Garcia qui sort nos 2 demis pour faire entrer 2 attaquants ( 1 vieux et 1 jeunot remplaçant 2 expérimentés ) !!!??? Si ce n'est pas une grosse erreur de Garcia ...... Comment on n'en prend qu'un seul dans une telle configuration ?

5ManCity étrange champion. Empty Re: ManCity étrange champion. Mer 16 Mai - 23:49

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté, vu que le PSG gagnait contre Rennes, un nul ou une défaite pour Lille ça ne changeait plus grande chose, ils étaient 3eme, leur seul espoir était de gagner ce match d'où le fait qu'ils se soient rués à l'attaque en fin de match.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum