FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eh l'OL .............

+4
mimivert45
eric59k
AGDETON
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eh l'OL ............. Empty Eh l''OL ............. Ven 15 Mai - 16:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

C'est chez vous qu'il signe Gérets ?????????



À seulement deux jours de la rencontre très importante face à Lyon, Erik Gerets s'est exprimé sur cette rencontre face au champion de France en titre, sur la pelouse du Vélodrome dimanche soir.

L'adversaire sera prestigieux et l'affiche sera alléchante pour les supporters des deux camps, malgré tout, pour l'OM, il reste trois rencontres à disputer avant la fin du championnat et il ne faut plus calculer : "C'est un match que l'on doit gagner, c'est cela qui est important. Que ce soit contre Lyon ou n'importe quelle autre équipe, il faut le gagner" déclare Gerets.

Souvent critiqué par les médias et les observateurs, cette équipe Lyonnaise mérite néanmoins le respect selon le coach Belge : "Jouer contre Lyon donne quelque chose de plus, car on va jouer contre une équipe qui mérite tout le respect du monde, vu le parcours qu'ils ont fait durant ces sept ou huit dernières années. J'ai toujours dit et je continue à dire qu'il faut avoir beaucoup de respect pour cette équipe. Elle a été pendant sept années la fierté de la France, il faudrait peut-être arrêter de lui tirer dessus. Ils étaient présents en Champion's League, à mon avis ça mérite un peu plus de respect" a-t-il martelé.

2Eh l'OL ............. Empty Re: Eh l'OL ............. Ven 15 Mai - 17:47

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit: Elle a été pendant sept années la fierté de la France,

Eh l'OL ............. Hahaha12





Ils étaient présents en Champion's League,
Eh l'OL ............. Hahaha12

3Eh l'OL ............. Empty Re: Eh l'OL ............. Ven 15 Mai - 18:25

eric59k



Ca change des propos de Diouf il y a quelques jours...

4Eh l'OL ............. Empty Re: Eh l'OL ............. Ven 15 Mai - 18:42

mimivert45

mimivert45

[quote="AGDETON"][quote="DEVILLAZ"]
Elle a été pendant sept années la fierté de la France,
Eh l'OL ............. Mickey11






Ils étaient présents en Champion's League,
Eh l'OL ............. Mdr-co11


Eh l'OL ............. Pipeau10

5Eh l'OL ............. Empty Re: Eh l'OL ............. Ven 15 Mai - 18:43

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:Ca change des propos de Diouf il y a quelques jours...


Qu'est ce qu'il a dit Pape Diouf ??

6Eh l'OL ............. Empty Re: Eh l'OL ............. Ven 15 Mai - 18:56

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Anigo a déclaré la meme chose dans l'Equipe aujourd'hui avec le meme mot (respect)

On a plein de sympathisants a Marseille Twisted Evil

7Eh l'OL ............. Empty Re: Eh l'OL ............. Ven 15 Mai - 18:59

Chris

Chris

eric59k a écrit:Ca change des propos de Diouf il y a quelques jours...


oui,c'est ce que j'ai pensé aussi,il éteint un peu le feu allumé a 48h du big match

8Eh l'OL ............. Empty Re: Eh l'OL ............. Ven 15 Mai - 19:00

Chris

Chris

DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:Ca change des propos de Diouf il y a quelques jours...


Qu'est ce qu'il a dit Pape Diouf ??


L'Olympique de Marseille accueille l'Olympique Lyonnais dimanche soir, lors de l'affiche de la 36e journée de Ligue 1. Le président de l'OM, Pape Diouf, s'attend à un match difficile mais il ne se contentera que de la victoire. Les Phocéens ont besoin de gagner pour rester en tête de la Ligue 1 alors que les Rhodaniens visent la 3e place. A quelques jours du choc, Diouf lance les hostilités en chambrant gentiment l'OL. "OM-Lyon, ça reste une affiche, celle que le public affectionne, celle qui pour nous devrait avoir une charge symbolique forte, dans ce contexte, on attend ce match avec pas mal d'excitation. Gagner Lyon ne sera pas aisé, d'autant que je pense qu'au Vélodrome, il faut s'attendre aux dernières gesticulations du champion en titre. On devrait assister à une vive opposition de la part de l'Olympique Lyonnais. Une défaite de l'OM pourrait être un événement, surtout si ça se passe au Vélodrome, puisque Marseille reste la capitale du football français, qu'on le veuille ou pas. Je serais ravi que face à Lyon nous gagnions, et qu'à ce moment là nous comptions, pourquoi pas, un ou deux points d'avance sur notre voisin bordelais", a-t-il déclaré ce jeudi sur les ondes de RMC. (Par Simon Bardet)

9Eh l'OL ............. Empty Re: Eh l'OL ............. Ven 15 Mai - 19:06

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Chris a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:Ca change des propos de Diouf il y a quelques jours...


Qu'est ce qu'il a dit Pape Diouf ??


L'Olympique de Marseille accueille l'Olympique Lyonnais dimanche soir, lors de l'affiche de la 36e journée de Ligue 1. Le président de l'OM, Pape Diouf, s'attend à un match difficile mais il ne se contentera que de la victoire. Les Phocéens ont besoin de gagner pour rester en tête de la Ligue 1 alors que les Rhodaniens visent la 3e place. A quelques jours du choc, Diouf lance les hostilités en chambrant gentiment l'OL. "OM-Lyon, ça reste une affiche, celle que le public affectionne, celle qui pour nous devrait avoir une charge symbolique forte, dans ce contexte, on attend ce match avec pas mal d'excitation. Gagner Lyon ne sera pas aisé, d'autant que je pense qu'au Vélodrome, il faut s'attendre aux dernières gesticulations du champion en titre. On devrait assister à une vive opposition de la part de l'Olympique Lyonnais. Une défaite de l'OM pourrait être un événement, surtout si ça se passe au Vélodrome, puisque Marseille reste la capitale du football français, qu'on le veuille ou pas. Je serais ravi que face à Lyon nous gagnions, et qu'à ce moment là nous comptions, pourquoi pas, un ou deux points d'avance sur notre voisin bordelais", a-t-il déclaré ce jeudi sur les ondes de RMC. (Par Simon Bardet)

Prétentieux comme a son habitude... Il devrait rester prudent un minimum, car etre devant Lyon n'est pas un titre.

10Eh l'OL ............. Empty Re: Eh l'OL ............. Ven 15 Mai - 19:11

eric59k



Chris a écrit:
eric59k a écrit:Ca change des propos de Diouf il y a quelques jours...


oui,c'est ce que j'ai pensé aussi,il éteint un peu le feu allumé a 48h du big match

Je ne comprends pas toujours l'attitude du Pape..plutôt que de la jouer cool et attendre que cette rencontre capitale se déroule dans le "calme" , Diouf en rajoute une couche en tapant du Lyonnais . Il cherche quoi ?? à mettre la pression !! la pression il se la met tout seul et si l'OM perd Aulas va se régaler tu veux te battre ?

11Eh l'OL ............. Empty Re: Eh l'OL ............. Ven 15 Mai - 22:23

matthieu62120

matthieu62120

steph-lavandi4 a écrit:Anigo a déclaré la meme chose dans l'Equipe aujourd'hui avec le meme mot (respect)

Twisted Evil

Non Non !!!!

C'est simplement de la diplomatie à l'état pur ; dire le contraire de ce que l'on pense pour mieux entuber le gars d'en face

12Eh l'OL ............. Empty Re: Eh l'OL ............. Ven 15 Mai - 23:33

Tinacorner

Tinacorner

agtecon = Caen
minivert = Asse


MOUARFFFFFF !

Eh l'OL ............. 13995710

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum