FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grain de sel a Bollaert

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grain de sel a Bollaert Empty Grain de sel a Bollaert Jeu 17 Mai - 11:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ancien chef de cabinet du Ministre des Sports David Douillet et candidat UMP à Tourcoing aux prochaines élections législatives, Gérald Darmanin estime la réfection du stade Bollaert en vue de l’Euro 2016 totalement impossible. Pour lui, le financement et l’avancement du projet par le RC Lens n’apportent aucune garantie :

« Tout le monde peut constater que, partout, les sites retenus ont trouvé un mode de financement et qu'une prise de conscience collective a vu le jour. Or, à Lens, c'est tout le contraire. […] C'est le seul dossier où, à ce jour, il n'y a ni montage de crédits, ni décisions fermes de la part des collectivités territoriales. On sait simplement que l'État versera une subvention de 12 ME et que la Région s'est engagée à en verser 25, ça c'est acté. En fait, il apparaît que celle-ci débourserait finalement 40 ME. C'est une somme folle, on n'est pas loin d'un vrai scandale ! Le pire, c'est qu'il semble bien que la Région Nord - Pas-de-Calais se retrouve isolée face à ce projet colossal. […] J'ai voulu alerter l'opinion sur le fait qu'il n'y a toujours pas de montage juridique et que chacun se renvoie la balle. La ville de Lens est tiède, le Crédit Agricole, actionnaire majoritaire du RC Lens, ne veut pas assumer directement les travaux (coût évalué de 65 ME). Quant aux collectivités locales, elles n'y arrivent pas. On nous dit que la Région voudrait gérer la prise d'ouvrage temporairement. Elle est toute seule car autour, il n'y a rien. Comme le club n'a pas de repreneur, on est dans le flou. D'ailleurs, si M. Martel avait le nom d'un investisseur potentiel à nous donner, ce serait une grande nouvelle ! »

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Grain de sel a Bollaert Empty Re: Grain de sel a Bollaert Jeu 17 Mai - 11:32

Monseigneur

Monseigneur

la Région s'est engagée à en verser 25, ça c'est acté. En fait, il apparaît que celle-ci débourserait finalement 40 ME.

On se fout de la gueule du contribuable nordiste. Pourquoi donc, en cette période de vaches maigres squeletiques et de mises au grand jour de scandales financiers des élus du coin, le ch'ti devrait se serrer encore plus la ceinture ? Pour quelques joujouteux de baballes locaux !!!????

Tout club de National se contenterait de moins que le Bollaert actuel, idéalement conçu pour que leur chanson fétiche résonne dans la ferraille des travées.


40M€ !!!???


Comme le club n'a pas de repreneur, on est dans le flou. D'ailleurs, si M. Martel avait le nom d'un investisseur potentiel à nous donner, ce serait une grande nouvelle !

........ encore un peu de patience ..... le fonds souverain du Zimbabwé arrive ...... l'antre des gueules noires pourra renaitre .




et puis, à un quart d'heure de route, si les lensois veulent voir ce que c'est qu'un stade de foot, il y en a un nouveau, beau, beau, beau ..... mais qu'il est beau ce stade.

Il a du etre construit pour acueillir une équipe digne de ce bijou. Il est vrai aussi qu'un tel monument ne peut etre érigé pour des spectateurs pochtronnés, nourrit à la fricandelle qui, je vous le rappelle, est composée de choses dont on ne sait meme pas ce que c'est.

3Grain de sel a Bollaert Empty Re: Grain de sel a Bollaert Jeu 17 Mai - 11:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:la Région s'est engagée à en verser 25, ça c'est acté. En fait, il apparaît que celle-ci débourserait finalement 40 ME.

On se fout de la gueule du contribuable nordiste. Pourquoi donc, en cette période de vaches maigres squeletiques et de mises au grand jour de scandales financiers des élus du coin, le ch'ti devrait se serrer encore plus la ceinture ? Pour quelques joujouteux de baballes locaux !!!????

Tout club de National se contenterait de moins que le Bollaert actuel, idéalement conçu pour que leur chanson fétiche résonne dans la ferraille des travées.


40M€ !!!???


Comme le club n'a pas de repreneur, on est dans le flou. D'ailleurs, si M. Martel avait le nom d'un investisseur potentiel à nous donner, ce serait une grande nouvelle !

........ encore un peu de patience ..... le fonds souverain du Zimbabwé arrive ...... l'antre des gueules noires pourra renaitre .




et puis, à un quart d'heure de route, si les lensois veulent voir ce que c'est qu'un stade de foot, il y en a un nouveau, beau, beau, beau ..... mais qu'il est beau ce stade.

Il a du etre construit pour acueillir une équipe digne de ce bijou. Il est vrai aussi qu'un tel monument ne peut etre érigé pour des spectateurs pochtronnés, nourrit à la fricandelle qui, je vous le rappelle, est composée de choses dont on ne sait meme pas ce que c'est.

A ce sujet François Hollande a dit : " MOI, président je chercherais à savoir de quoi sont faites les fricandelles" et je chargerais Tartine Aubry de faire toute la lumière à ce sujet.

4Grain de sel a Bollaert Empty Re: Grain de sel a Bollaert Jeu 17 Mai - 11:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:A ce sujet François Hollande a dit : " MOI, président je chercherais à savoir de quoi sont faites les fricandelles" et je chargerais Tartine Aubry de faire toute la lumière à ce sujet.

Photo prise du frigo Laughing

Grain de sel a Bollaert Sdc10110

PS : j'ai pas osé lire les ingrédients lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Grain de sel a Bollaert Empty Re: Grain de sel a Bollaert Jeu 17 Mai - 14:15

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

Grain de sel a Bollaert Sdc10110

PS : j'ai pas osé lire les ingrédients lol!

Quelqu'un peut me traduire la dernière phrase, je ne parle pas la langue ?

6Grain de sel a Bollaert Empty Re: Grain de sel a Bollaert Jeu 17 Mai - 14:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:Quelqu'un peut me traduire la dernière phrase, je ne parle pas la langue ?

Ca veut dire que tu peux en manger 1 fois par mois. Si tu dépasses ça veut dire que tu risques d'avoir des problèmes Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Grain de sel a Bollaert Empty Re: Grain de sel a Bollaert Jeu 17 Mai - 15:18

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
AGDETON a écrit:Quelqu'un peut me traduire la dernière phrase, je ne parle pas la langue ?

Ca veut dire que tu peux en manger 1 fois par mois. Si tu dépasses ça veut dire que tu risques d'avoir des problèmes Laughing

C'est une information concernant les allergênes...Hayden tu ne vas pas me dire que tu manges cette merde !!!

8Grain de sel a Bollaert Empty Re: Grain de sel a Bollaert Jeu 17 Mai - 15:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:C'est une information concernant les allergênes...Hayden tu ne vas pas me dire que tu manges cette merde !!!

Non. Enfin en gros une tous les 6 mois.

J'ai pris ça pour mes nièces Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum