FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faut quand meme rendre hommage a Agdeton

+5
Celtill
AGDETON
eric59k
Monseigneur
HAYDEN
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Allez hop Caen est en Ligue 2 Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

Monseigneur

Monseigneur

HAYDEN59145 a écrit:Allez hop Caen est en Ligue 2 Razz



Drapé dans sa salopette de chez Otis, mon brave Empaffé a l'habitude.

Je suis désolé pour toi, Agtenounet chéri.

eric59k



Monseigneur a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Allez hop Caen est en Ligue 2 Razz



Drapé dans sa salopette de chez Otis, mon brave Empaffé a l'habitude.

Je suis désolé pour toi, Agtenounet chéri.

J'suis de tout coeur avec lui Laughing

Monseigneur

Monseigneur

eric59k a écrit:
Monseigneur a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Allez hop Caen est en Ligue 2 Razz



Drapé dans sa salopette de chez Otis, mon brave Empaffé a l'habitude.

Je suis désolé pour toi, Agtenounet chéri.

J'suis de tout coeur avec lui Laughing

Toi, va te cacher. Nous sommes entre adultes, ici !

eric59k



Monseigneur a écrit:
eric59k a écrit:
Monseigneur a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Allez hop Caen est en Ligue 2 Razz



Drapé dans sa salopette de chez Otis, mon brave Empaffé a l'habitude.

Je suis désolé pour toi, Agtenounet chéri.

J'suis de tout coeur avec lui Laughing

Toi, va te cacher. Nous sommes entre adultes narcissiques, ici !

AGDETON

AGDETON

Merci de tout coeur ,pour votre soutien dans ce moment difficile, auquel on ne s'habitue pas, même si c'est courant pour ce club..............Bande d'enfoirés !!!

Maintenant sportivement parlant , il n'y a rien a redire, à part Hamouma, Nivet par moment et Thébaux quelque fois, il n'y a pas dans cette équipe de joueurs de ligue 1; ni techniquement, ni physiquement, ni mentalement et le pire ni professionnellement.

Nous avons cette année un buteur de 16 ans et un autre de 17, difficile d'avoir avec ces gamins de la régularité.

Reste la mentalité du club, gestion saine en formant des jeunes revendus très rapidement, quelques passages en ligue 1 pour élargir la vitrine et faire monter les prix et aucune ambition.

C'est usant, lassant.

Celtill

Celtill

Faut quand meme rendre hommage a Agdeton 101120222827453_97_000_apx_470_

Tinacorner

Tinacorner

Une bête noire de moins pour l'O.L malheureusement il en reste beaucoup trop....!

micky

micky

yvettecorner a écrit:Une bête noire de moins pour l'O.L malheureusement il en reste beaucoup trop....!


La bête noire de l'Ol c'est l'OL !!

Heureusement vous avez les filles !!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
yvettecorner a écrit:Une bête noire de moins pour l'O.L malheureusement il en reste beaucoup trop....!


La bête noire de l'Ol c'est l'OL !! Excellente analyse !

Heureusement vous avez les filles !!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Un peu rageant pour Caen tout de meme... Deux fois relegable dans la saison, dont une fatale....

Monseigneur

Monseigneur

Bande d'enfoirés !!!

Comment ça, enfoiré !!!??? L'autre là, le lensois, d'accord, c'est un super enfoiré mais moi, je suis sincérement désolé pour toi, et pour Caen, qui a l'air d'un club sympa.

mimivert45

mimivert45

AGDETON a écrit:Merci de tout coeur ,pour votre soutien dans ce moment difficile, auquel on ne s'habitue pas, même si c'est courant pour ce club..............Bande d'enfoirés !!!

Maintenant sportivement parlant , il n'y a rien a redire, à part Hamouma, Nivet par moment et Thébaux quelque fois, il n'y a pas dans cette équipe de joueurs de ligue 1; ni techniquement, ni physiquement, ni mentalement et le pire ni professionnellement.

Nous avons cette année un buteur de 16 ans et un autre de 17, difficile d'avoir avec ces gamins de la régularité.

Reste la mentalité du club, gestion saine en formant des jeunes revendus très rapidement, quelques passages en ligue 1 pour élargir la vitrine et faire monter les prix et aucune ambition.

C'est usant, lassant.


-Bah,vous avez quand même un public gentil qui ne jète pas de fumigènes,c'est déjà ça ! Allez ! L'année prochaine en L1 ?

eric59k



AGDETON a écrit:Merci de tout coeur ,pour votre soutien dans ce moment difficile, auquel on ne s'habitue pas, même si c'est courant pour ce club..............Bande d'enfoirés !!!

Je peux toujours te coacher si tu veux , dans les moments difficiles il faut savoir se serrer les coudes et j'ai une belle expérience en matière de yoyo.

C'est usant, lassant.

Je te comprends , surtout quand tu as des "prétendus amis " qui se feront un malin plaisir d'en remettre une couche à la moindre occasion. Laughing

eric59k



Monseigneur a écrit:Bande d'enfoirés !!!

Comment ça, enfoiré !!!??? L'autre là, le lensois, d'accord, c'est un super enfoiré mais moi, je suis sincérement désolé pour toi, et pour Caen, qui a l'air d'un club sympa.

Encore un ami..

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:Un peu rageant pour Caen tout de meme... Deux fois relegable dans la saison, dont une fatale....

fallait battre Sochaux à l'avant dernière journée, fallait inscrire le pénalty contre Nice et ne pas faire un Panenka ratée, fallait garder le score à chaque (et nombreuses ) fois où nous avons marqué les premiers , fallait battre nos adversaires directs ,fallait ne pas en prendre à Valenciennes ......

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit:Bande d'enfoirés !!!

Comment ça, enfoiré !!!??? L'autre là, le lensois, d'accord, c'est un super enfoiré mais moi, je suis sincérement désolé pour toi, et pour Caen, qui a l'air d'un club sympa.

Mais nous sommes d'accord!!!
Cela s'adressait aux enfoirés de lensois de naissance et de coeur jusqu'à la 5ème génération.
Moi aussi ,je suis sincèrement désolé pour moi .!

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:

-Bah,vous avez quand même un public gentil qui ne jète pas de fumigènes,c'est déjà ça ! Allez ! L'année prochaine en L1 ?

C'est quoi déjà le truc qui se mange froid ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum