FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Daniel Bravo révèle avoir "subi" un match truqué en Italie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Alors que les enquêtes sont toujours en cours de l'autre côté des Alpes, l'ancien international français a expliqué avoir été témoin d'une rencontre arrangée en Championnat d'Italie lors de son passage à Parme en 1996-1997.
Daniel BravoDaniel Bravo © LCI

Il était sur le terrain alors d'autres avaient déjà décidé du score de la rencontre. L'ancien milieu de terrain international français Daniel Bravo a révélé, lundi, avoir été au coueur d'un match arrangé en Championnat d'Italie. Il jouait alors à Parme, lors de la saison 1996-1997.

"Je n'ai jamais arrangé de match, je ne peux pas le raconter mais je l'ai subi en fait", a-t-il expliqué lors d'un entretien filmé avec le journaliste Pierre Ménès, diffusé sur le site Yahoo! Sport. "Le dernier match important pour Parme, on pouvait jouer le titre, mais en fait, on ne pouvait pas gagner. Alors on a opté pour le match nul à la mi-temps. D'un commun accord", a-t-il raconté.

"On ne comprenait pas. On disait 'Vous êtes fous, on peut gagner'. Et les autres: 'On est en Italie ici, laissez faire'", a ajouté l'ancien joueur du Paris Saint-Germain. Au terme de cet exercice, Parme avait fini deuxième ede Serie A, deux points derrière le champion la Juventus Turin. Les deux équipes s'étaient rencontrées lors de la 32e journée et avaient fait match nul (1-1). Parme avait ensuite remporté ses deux derniers matches de la saison.

Des révélations qui interviennent quelques semaines après une nouvelle vague d'arrestations de l'autre côté des Alpes. Face à ce scandale qui prend de l'ampleur, l'international Domenico Criscito avait été contraint de renoncer à l'Euro.


S'il ne peut pas le raconter, je ne vois pas l'intérêt de venir dire ce genre de choses maintenant!!!!!
Il s'est écrasé jusqu'à présent, qu'il continue.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En meme temps c'est pas un scoop.

Ce championnat est pourri depuis des années.

C'est sans doute le cas des autres championnats mais pour l'instant ça passe mieux...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum