FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matchs amicaux 2012 / 2013

+7
steph-lavandi4
DEVILLAZ
regisl45
eric59k
Kuntzjj
Monseigneur
HAYDEN
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Matchs amicaux 2012 / 2013 Sam 30 Juin - 20:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lens / Armentières ( DH ) : 1-2

Le RC Lens s’est inclinée 2-1 face à Armentières ce samedi pour son premier match de préparation de la saison 2012-2013.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Sam 30 Juin - 21:14

Monseigneur

Monseigneur

HAYDEN59145 a écrit:Lens / Armentières ( DH ) : 1-2

Le RC Lens s’est inclinée 2-1 face à Armentières ce samedi pour son premier match de préparation de la saison 2012-2013.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Pourtant, Armentières, avec Dany Boon à l'avant centre avec ses pitreries, était prenable.

Bon, ceci dit, Armentières ne rencontrait que la modeste équipe de Lens, ancienne luciole du canton.



3Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Sam 30 Juin - 21:36

Kuntzjj

Kuntzjj

Voilà une saison bien Lensée...

4Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Dim 1 Juil - 8:28

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Lens / Armentières ( DH ) : 1-2

Le RC Lens s’est inclinée 2-1 face à Armentières ce samedi pour son premier match de préparation de la saison 2012-2013.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Putain c'est pas vrai , faire un sujet match amicaux simplement pour annoncer la défaite de Lens..... tu n'as rien de plus intéressant à faire de tes journées ?
Heureusement que tu es là Laughing

5Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Dim 1 Juil - 8:34

eric59k



Monseigneur a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Lens / Armentières ( DH ) : 1-2

Le RC Lens s’est inclinée 2-1 face à Armentières ce samedi pour son premier match de préparation de la saison 2012-2013.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Pourtant, Armentières, avec Dany Boon à l'avant centre avec ses pitreries, était prenable.

Bon, ceci dit, Armentières ne rencontrait que la modeste équipe de Lens, ancienne luciole du canton.


Et puis ce n'était qu'Armentières.. Laughing

6Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Dim 1 Juil - 9:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Putain c'est pas vrai , faire un sujet match amicaux simplement pour annoncer la défaite de Lens..... tu n'as rien de plus intéressant à faire de tes journées ?
Heureusement que tu es là Laughing

Il y aura d'autres matchs sur ce topic comme chaque année.

Sinon Armentières....

Si vous voulez on a une équipe de foot au boulot y'a moyen de faire un match amical contre les chèvres de Lens Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Dim 1 Juil - 11:40

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Lens / Armentières ( DH ) : 1-2

Le RC Lens s’est inclinée 2-1 face à Armentières ce samedi pour son premier match de préparation de la saison 2012-2013.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Putain c'est pas vrai , faire un sujet match amicaux simplement pour annoncer la défaite de Lens..... tu n'as rien de plus intéressant à faire de tes journées ?
Heureusement que tu es là Laughing
Ba qu'est ce que tu veux, à défaut de marcher sur la merde de clébart, faut bien qu'ils se défoulent sur nous.....

8Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Dim 1 Juil - 12:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tous les ans il y a un topic " matchs amicaux ". Pour l'instant les clubs de Ligue 1 ne jouent pas encore.

C'est quand meme pas de ma faute si les pros lensois perdent face a une équipe de DH en match amical.

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Dim 1 Juil - 12:20

Monseigneur

Monseigneur

faut bien qu'ils se défoulent sur nous

Ce n'est pas une question de défoulement, mais une question de salubrité publique, une sorte d'urgence sanitaire (de l'intérieur de la tete).

Il faut sauver le soldat Erik (vu que c'est le seul rescape ici).

A le titiller sur le RCL, nous montrons que ce club existe encore un tout petit peu, et cela lui permet de survivre, de temps à autre, à nos dépens, en venant crachouiller ( il ne sait plus cracher le pauvre) sur le Phare de la région. Ainsi, il croit qu'il existe encore.

Nous sommes bons, tout de meme .. !




10Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Dim 1 Juil - 19:40

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Tous les ans il y a un topic " matchs amicaux ". Pour l'instant les clubs de Ligue 1 ne jouent pas encore.

C'est quand meme pas de ma faute si les pros lensois perdent face a une équipe de DH en match amical.
Déjà avant de sa palucher sur la défaite Lensoise, faut d'abord savoir qu'il n'y avait que 13 joueurs la plupart de CFA, allez amuse toi la dessus prend ton nonos.......

11Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Dim 1 Juil - 19:51

regisl45

regisl45

[quote="Monseigneur"]faut bien qu'ils se défoulent sur nous

Ce n'est pas une question de défoulement, mais une question de salubrité publique, une sorte d'urgence sanitaire (de l'intérieur de la tete).

Il faut sauver le soldat Erik (vu que c'est le seul rescape ici).

A le titiller sur le RCL, nous montrons que ce club existe encore un tout petit peu, et cela lui permet de survivre, de temps à autre, à nos dépens, en venant crachouiller ( il ne sait plus cracher le pauvre) sur le Phare de la région. Ainsi, il croit qu'il existe encore.

Nous sommes bons, tout de meme .. !




Le Lillois pavoise, le Lillois va avoir un beau stade, mais ça ne respirera pas la vrai ambiance de foot, le Lillois va avoir une érection car il va avoir 25 ooo abonnés mais faudra compter le nombre de passionnés mais là il fermera les yeux et écoutera, et là la saison ou le club ne se qualifiera pas pour la LDC le Lillois verra le gros courant d'air , la lumière partira et la terre continuera de tourner, continue à te défouler sur le RCL, tu n'a plus que ça à faire ,ça te soulagera le haut et le bas mais tout compte fait tu n'est qu'un Lillois......

12Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Dim 1 Juil - 20:48

Monseigneur

Monseigneur

[quote="regisl45"]
Monseigneur a écrit:faut bien qu'ils se défoulent sur nous

Ce n'est pas une question de défoulement, mais une question de salubrité publique, une sorte d'urgence sanitaire (de l'intérieur de la tete).

Il faut sauver le soldat Erik (vu que c'est le seul rescape ici).

A le titiller sur le RCL, nous montrons que ce club existe encore un tout petit peu, et cela lui permet de survivre, de temps à autre, à nos dépens, en venant crachouiller ( il ne sait plus cracher le pauvre) sur le Phare de la région. Ainsi, il croit qu'il existe encore.

Nous sommes bons, tout de meme .. !




Le Lillois pavoise, le Lillois va avoir un beau stade, mais ça ne respirera pas la vrai ambiance de foot, le Lillois va avoir une érection car il va avoir 25 ooo abonnés mais faudra compter le nombre de passionnés mais là il fermera les yeux et écoutera, et là la saison ou le club ne se qualifiera pas pour la LDC le Lillois verra le gros courant d'air , la lumière partira et la terre continuera de tourner, continue à te défouler sur le RCL, tu n'a plus que ça à faire ,ça te soulagera le haut et le bas mais tout compte fait tu n'est qu'un Lillois......



Pauvre gars .... tant de propos stupides ....

Comparez nos joutes forumesques avec Erik à du défoulement ...

Tu n'as toujours rien compris à la relation cordiale que nous entretenons avec lui.

Ce n'est pas notre faute si les dirigeants de Lens ne font que des conneries depuis 15 ans. Que ce club revienne dans l'élite; c'est tout le mal que je lui souhaite.

Quant à moi, je préfère mes pacifiques joutes ici plutot que de "décorer" Lens de corbillards lorsqu'il recevait le Losc, ou des jets de pavés, du haut des ponts au dessus de l-autoroute Lille Lens (avec des morts). Ce club devrait avoir honte d'avoir eu ce genre de supporters, qu'il a en nombre, et, surtout, de laisser faire. Si c'est cela porter les couleurs lensoises, je te les laisse supporter et je continue de supporter un club dont le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas coutumiers de graves faits divers.

Mais, grande nouvelle, le Louvre-Lens va bientot ouvrir et je suis persuadé que la partie racaille de Lens va réussir, d'un claquement de doigts, à se transformer en intellos cultivés

Allez Régis, pète un coup.

Et prends les propos de ce forum pour ce qu'ils sont : des joutes orales qui permettent à chacun de nous de passer quelques minutes entre gens passionnants (Bien que pour un corse, faudrait parler d'heures et non de minutes. Mais lui, tout corse qu'il est, avec tous les défauts qui vont avec sa corsitude, il ne doit pas prendre trés au sérieux les clichés que nous lui balançons sur ta terre d'origine)


13Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Dim 1 Juil - 21:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Déjà avant de sa palucher sur la défaite Lensoise, faut d'abord savoir qu'il n'y avait que 13 joueurs la plupart de CFA, allez amuse toi la dessus prend ton nonos.......

Equipe de Lens pour ce match :

Mafoumbi (Atrous, 46’) – Saint-Ruf (Cakin, 69’), Yahia, Touré, Bonne (Fradj, 88’) – Ducasse (Mathlouthi, 67’), Coeff (cap.), Baal – Ben Saada (Leghait, 75’), Nomenjanahary (Merlen, 82’) – Pollet (Kobon, 87’).


Yahia / Touré / Ducasse / Mathlouthi / Coeff / Baal / Ben Saada / Pollet jouent en CFA ???

Il y avait 18 joueurs ( et non pas 13 ) pour ce match dont pas loin de 10 qui sont pros et qui étaient titulaires au moins pendant 70/80 minutes pour la plupart.

Bon je dis ça je dis rien... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Lun 2 Juil - 10:19

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Déjà avant de sa palucher sur la défaite Lensoise, faut d'abord savoir qu'il n'y avait que 13 joueurs la plupart de CFA, allez amuse toi la dessus prend ton nonos.......

Equipe de Lens pour ce match :

Mafoumbi (Atrous, 46’) – Saint-Ruf (Cakin, 69’), Yahia, Touré, Bonne (Fradj, 88’) – Ducasse (Mathlouthi, 67’), Coeff (cap.), Baal – Ben Saada (Leghait, 75’), Nomenjanahary (Merlen, 82’) – Pollet (Kobon, 87’).


Yahia / Touré / Ducasse / Mathlouthi / Coeff / Baal / Ben Saada / Pollet jouent en CFA ???

Il y avait 18 joueurs ( et non pas 13 ) pour ce match dont pas loin de 10 qui sont pros et qui étaient titulaires au moins pendant 70/80 minutes pour la plupart.

Bon je dis ça je dis rien... Laughing
JLG à repris des joueurs des 19 ans.

Christoffer Mafoumbi, Samuel Atrous, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia, ,Rémy Bonne Hendrick Cakin, Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Ludovic Baal, Chaouki Ben Saada, Lalaina Nomenjanahary, David Pollet, Ali Mathlouthi, Patrick Fradj, Romain Merlen, Yan Kobon, Julien LeghaitRouge CFA,Nomenjanahary 2 matchs et ensuite fracture d'un orteil,bleu recrue t'a raison c'est une équipe confirmée Rolling Eyes

15Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Lun 2 Juil - 10:28

regisl45

regisl45

[quote="Monseigneur"][quote="regisl45"]
Monseigneur a écrit:faut bien qu'ils se défoulent sur nous

Ce n'est pas une question de défoulement, mais une question de salubrité publique, une sorte d'urgence sanitaire (de l'intérieur de la tete).

Il faut sauver le soldat Erik (vu que c'est le seul rescape ici).

A le titiller sur le RCL, nous montrons que ce club existe encore un tout petit peu, et cela lui permet de survivre, de temps à autre, à nos dépens, en venant crachouiller ( il ne sait plus cracher le pauvre) sur le Phare de la région. Ainsi, il croit qu'il existe encore.

Nous sommes bons, tout de meme .. !




Le Lillois pavoise, le Lillois va avoir un beau stade, mais ça ne respirera pas la vrai ambiance de foot, le Lillois va avoir une érection car il va avoir 25 ooo abonnés mais faudra compter le nombre de passionnés mais là il fermera les yeux et écoutera, et là la saison ou le club ne se qualifiera pas pour la LDC le Lillois verra le gros courant d'air , la lumière partira et la terre continuera de tourner, continue à te défouler sur le RCL, tu n'a plus que ça à faire ,ça te soulagera le haut et le bas mais tout compte fait tu n'est qu'un Lillois......



Pauvre gars .... tant de propos stupides ....

Comparez nos joutes forumesques avec Erik à du défoulement ...

Tu n'as toujours rien compris à la relation cordiale que nous entretenons avec lui.

Ce n'est pas notre faute si les dirigeants de Lens ne font que des conneries depuis 15 ans. Que ce club revienne dans l'élite; c'est tout le mal que je lui souhaite.

Quant à moi, je préfère mes pacifiques joutes ici plutot que de "décorer" Lens de corbillards lorsqu'il recevait le Losc, ou des jets de pavés, du haut des ponts au dessus de l-autoroute Lille Lens (avec des morts). Ce club devrait avoir honte d'avoir eu ce genre de supporters, qu'il a en nombre, et, surtout, de laisser faire. Si c'est cela porter les couleurs lensoises, je te les laisse supporter et je continue de supporter un club dont le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas coutumiers de graves faits divers.

Mais, grande nouvelle, le Louvre-Lens va bientot ouvrir et je suis persuadé que la partie racaille de Lens va réussir, d'un claquement de doigts, à se transformer en intellos cultivés

Allez Régis, pète un coup.

Et prends les propos de ce forum pour ce qu'ils sont : des joutes orales qui permettent à chacun de nous de passer quelques minutes entre gens passionnants (Bien que pour un corse, faudrait parler d'heures et non de minutes. Mais lui, tout corse qu'il est, avec tous les défauts qui vont avec sa corsitude, il ne doit pas prendre trés au sérieux les clichés que nous lui balançons sur ta terre d'origine)
Ca me gave, même si l'amusement d'un Lillois de faire des jeux de mots sur Lens est son passe temps favori, il arrive un moment ou ça arrive à saturations, il y a déjà assez de bordels dans ce club, de toute façon la réunion d'aujourd'hui se fera à 18h, et on des échos se dit qu'il va se passer encore des choses, on parle d'une éviction de JLG et remplacer par Tournay Sikora,ensuite le CA commence à sentir que ça pue de plus en plus et d'après certains cadres du CA, la banque veut se débarrasser au plus vite du club et ça continu le Dallas Lensois.....mais putain que l'on trouve un repreneur une bonne fois pour toute merde.

16Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Lun 2 Juil - 10:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit: t'a raison c'est une équipe confirmée Rolling Eyes

7 pros qui débutent le match et qui jouent pendant 70/80/90 minutes, OUI, c'est une équipe confirmée.

Et puis meme avec des jeunes sur le terrain ce n'était qu'une équipe de Division Honneur en face.

Enfin bon ce n'est qu'un match amical on va pas faire 10 jours avec ça. Bonne chance aux lensois pour cette saison. Pas pour la montée mais plutot pour le maintien.

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Lun 2 Juil - 13:23

Monseigneur

Monseigneur

l'amusement d'un Lillois de faire des jeux de mots sur Lens est son passe temps favori

Favori ??? faut pas pouser non plus. J'ai des passe-temps dans la vie autrement plus importants quant à ma santé morale.


il arrive un moment ou ça arrive à saturation

Il est vrai que vous, les lensois, avaient toujours été, ici, une vertu de mots gentils envers le Losc ..... Nous, nous sommes un terril de douceurs par rapport aux haineux au milieu desquels nous vivons.


il y a déjà assez de bordels dans ce club,

Oui .... bon .... je ne crois pas une seconde que mes propos ici sont pour quelque chose dans votre basard.




18Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Jeu 5 Juil - 13:13

regisl45

regisl45

19Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Jeu 5 Juil - 16:13

Monseigneur

Monseigneur

20Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Jeu 5 Juil - 18:14

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:


Face à QUI !!!????

C'est comme le Port Salut c'est marqué dans le texte, le champion du Danemark

21Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Jeu 5 Juil - 19:29

Monseigneur

Monseigneur

regisl45 a écrit:
Monseigneur a écrit:


Face à QUI !!!????

C'est comme le Port Salut c'est marqué dans le texte, le champion du Danemark


Des danois ..... ils ont surtout voulu éviter de vous mordre, ces canins .....


22Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Ven 6 Juil - 13:57

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:
regisl45 a écrit:
Monseigneur a écrit:


Face à QUI !!!????

C'est comme le Port Salut c'est marqué dans le texte, le champion du Danemark


Des danois ..... ils ont surtout voulu éviter de vous mordre, ces canins .....


Normal un Viking ne mord pas une viande qui à l'odeur de la Fricandelle.

23Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Sam 7 Juil - 10:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le SL Benfica reçoit le LOSC pour un match amical le lundi 16 juillet (20h30) à Metz, au stade Saint-Symphorien.

Les places sont désormais disponibles :
- sur www.fcmetz.com
- dans le réseau FranceBillet (FNAC, Carrefour, Super U, Intermarché, etc.)
- dans le réseau Ticketnet (Auchan, Leclerc, Cora, Virgin, Cultura, etc.)

Catégorie 1 (Tribune Sud-Moselle et Républicain Lorrain Haute) : 40 €
Catégorie 2 (Tribune Républicain Lorrain Basse) : 30 €
Catégorie 3 (Tribunes Est et Ouest) : 20 €


Putain ils se font pas chier avec le prix des places à Metz Shocked

https://hahohelfoot.forumactif.org

24Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Sam 7 Juil - 23:12

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Résultats des matches amicaux du samedi 7 juillet

Le Mans - UNFP 1-0

Angers - Auxerre 3-1

Troyes - Brest 0-0

Evian TG - Guingamp 0-1

Le Havre - Boulogne 2-1

Cherbourg - Caen 0-0

Nantes - Lorient 0-0

Tours - Laval 1-3

Valenciennes - Zulte Waregem 2-2

Sochaux - Epinal 2-0

Toulouse - Luzenac 2-0

25Matchs amicaux 2012 / 2013 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013 Dim 8 Juil - 21:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

FC Sion / Marseille en ce moment sur Canal + Sport.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum