FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Pour me libérer de l'OM, c'était pénible"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

...............
Selon Noël Le Graet, Deschamps était le premier choix du patron de la FFF. Mais le Basque a pris le temps de la réflexion avant d'accepter. "Ce n'était pas une hésitation. Il fallait d'abord que je me libère de mon contrat avec l'OM, ça a trainé en longueur, ça n'a pas été facile, c'était même pénible... Le dénouement est arrivé tardivement, dimanche dernier dans la nuit. J'ai ensuite rencontré le président (Le Graet) le lendemain, comme je suis humain, j'ai demandé quelques jours supplémentaires pour prendre le temps de la réflexion. C'était important pour moi de prendre du recul su les événements andins d'avoir toute ma lucidité au moment de prendre ma décision".

Mr DD quand on respecte son contrat on n'a pas de problèmes pour ne rien négocier.
Surtout lui qui donnait des leçons pour les joueurs...
Quand il a résigné, il n' a pas craché sur la revalorisation de son salaire.

Monseigneur

Monseigneur

Mr DD quand on respecte son contrat on n'a pas de problèmes pour ne rien négocier.


Ho lui !!! Tu ne vas pas me croire que, quand tu resignais ton contrat tous les 5 ans, tu n'avais pas négocié avec ton colon des avancements de grade, quelques breloques décoratives, voire des doublements de temps de carrière lors de déplacements exotiques !!!????

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:Mr DD quand on respecte son contrat on n'a pas de problèmes pour ne rien négocier.


Ho lui !!! Tu ne vas pas me croire que, quand tu resignais ton contrat tous les 5 ans, tu n'avais pas négocié avec ton colon des avancements de grade, quelques breloques décoratives, voire des doublements de temps de carrière lors de déplacements exotiques !!!????

Tu le croiras si tu veux, mais ça ne fonctionne pas comme ça dans l'armée.
Il y a des textes qui régissent ce genre de choses. Soit tu signes, soit..........au suivant.
De plus au bout de 5 ans j'étais passé de carrière, donc rien à signer, ni à réclamer.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit: ...............
Selon Noël Le Graet, Deschamps était le premier choix du patron de la FFF. Mais le Basque a pris le temps de la réflexion avant d'accepter. "Ce n'était pas une hésitation. Il fallait d'abord que je me libère de mon contrat avec l'OM, ça a trainé en longueur, ça n'a pas été facile, c'était même pénible... Le dénouement est arrivé tardivement, dimanche dernier dans la nuit. J'ai ensuite rencontré le président (Le Graet) le lendemain, comme je suis humain, j'ai demandé quelques jours supplémentaires pour prendre le temps de la réflexion. C'était important pour moi de prendre du recul su les événements andins d'avoir toute ma lucidité au moment de prendre ma décision".

Mr DD quand on respecte son contrat on n'a pas de problèmes pour ne rien négocier. Ouais euh, a mon humble, l'om aurait cherché a s en défaire aussi... Trop cher le DD vu les finances actuelles. Finalement tout le monde est content
Surtout lui qui donnait des leçons pour les joueurs...
Quand il a résigné, il n' a pas craché sur la revalorisation de son salaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum