FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage sur Zlatan Ibrahimovic

+7
Kuntzjj
AGDETON
Monseigneur
regisl45
boblelePSG
erwan
HAYDEN
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Empty Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Jeu 12 Juil - 18:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Zlatan Ibrahimovic va signer au PSG pour :

1 - L'amour du maillot. Son club de coeur depuis qu'il a 12 ans.

2 - La merveilleuse Ligue 1. En attendant avec impatience le match face à Nancy.

3 - Pour les 15 millions d'euros net qu'il réclame par an.

4 - Parce que Leonardo est un homme merveilleux.

https://hahohelfoot.forumactif.org

erwan

erwan

[quote="HAYDEN59145"]Zlatan Ibrahimovic va signer au PSG pour :

1 - L'amour du maillot. Son club de coeur depuis qu'il a 12 ans.

2 - La merveilleuse Ligue 1. En attendant avec impatience le match face à Nancy.

3 - Pour les 15 millions d'euros net qu'il réclame par an.

4 - Parce que Leonardo est un homme merveilleux.

5- A 31 ans pour venir passer une pré-retraite grassement payée

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:Salomon Kalou a signé au LOSC pour :

1 - L'amour du maillot. Son club de coeur depuis qu'il a 12 ans.

2 - La merveilleuse Ligue 1. En attendant avec impatience le match face à Nancy.

3 - Pour les 3 millions d'euros net qu'il réclame par an.

4 - Parce que Rudy Garcia est un homme merveilleux.


Ce qui est bien, c'est que ça fonctionne avec tout le monde... Bref peu importe qui signera le PSG, ça sera toujours mal, on a compris la chanson, ne vous fatiguez pas... En attendant si ça se fait, c'est complétement dingue. Qui aurait pu imaginer cela il y a encore 2 ans? Personne. Je ne comprends pas cette mentalité typiquement française de critiquer les choses positives qui arrivent quand ça n'arrive pas pour soi, ça me dépasse ! Le QSI avait pourtant annoncé la couleur, il compte faire du PSG l'un des plus grands clubs d'Europe et il a les moyens pour. Ce n'est pas en recrutant des joueurs de Sochaux ou Brest que tu y arrives hein... Ils ne font qu'appliquer ce qu'ils avaient annoncé, certains se voilaient la face s'ils croyaient que c'était des plaisantins, c'est pas le genre de la maison. Maintenant on va attendre, tant que rien n'est officiel...

regisl45

regisl45

D'un côté un club recrute à coups de millions, d'un autre tu as une DNCG qui canarde les clubs de L1,l'OM et Lyon qui n'ont plus un rond il va être beau le championnat Français, bref le fossé va s'agrandir un peu plus, le pognon fait de plus en plus de ravage dans ce sport.........

Monseigneur

Monseigneur

regisl45 a écrit:D'un côté un club recrute à coups de millions, d'un autre tu as une DNCG qui canarde les clubs de L1,l'OM et Lyon qui n'ont plus un rond il va être beau le championnat Français, bref le fossé va s'agrandir un peu plus, le pognon fait de plus en plus de ravage dans ce sport.........


Quand tu auras compris que le foot pro n'est plus un sport mais un spectacle, tu comprendras beaucoup de choses de celles qui se passent dans les clubs friqués, de France et de Navarre. La France est trés en retard, tant au niveau des clubs que des infrastructures.

Le nouveau supporter spectateur veut bien payer mais pour voir un vrai spectacle ( ou de vraies montées d'adrélanine).

Si tu veux voir du foot, tu regardes l'EDF féminine ou les clubs amateurs.

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: Bref peu importe qui signera le PSG, ça sera toujours mal, on a compris la chanson, ne vous fatiguez pas......

Oui et non, surtout non, nous avons été ravis de voir évoluer en France des pointures comme Raï ou Valdo ou Susic, mais depuis quelques années ,pour remplir les stades vétustes et désertés de ligue 1 ,on recrute des noms, la liste est longue, les derniers en date, Vieiri, Kluivert ou Morientès le retour, y en a marre de voir notre championnat transformé en poubelle de l'Europe, je préfère voir jouer des jeunes maladroits issus du club (j'ai l'habitude) qui se donnent, que des pré-retraités en déambulateur.

Maintenant , je ne dis pas qu'Ibrahimovic est fini, il réussira surement à s'imposer devant les redoutables défenses troyenne, rémoise ou bastiaise.

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:
regisl45 a écrit:D'un côté un club recrute à coups de millions, d'un autre tu as une DNCG qui canarde les clubs de L1,l'OM et Lyon qui n'ont plus un rond il va être beau le championnat Français, bref le fossé va s'agrandir un peu plus, le pognon fait de plus en plus de ravage dans ce sport.........


Quand tu auras compris que le foot pro n'est plus un sport mais un spectacle, tu comprendras beaucoup de choses de celles qui se passent dans les clubs friqués, de France et de Navarre. La France est trés en retard, tant au niveau des clubs que des infrastructures.

Le nouveau supporter spectateur veut bien payer mais pour voir un vrai spectacle ( ou de vraies montées d'adrélanine).

Si tu veux voir du foot, tu regardes l'EDF féminine ou les clubs amateurs.
Ouais mais ça je le savais, ce que je n'admets pas c'est qu'en France on a une police financière(un peu comme sur la route)qui tire sur tout ce qui bouge, quand on voit des anciens clubs de L1 qui sont dans la misère comme Le Mans, le spectacle va être simple , à ce rythme on va avoir plus d'anciens clubs de L2 dans l'élite et des budgets à ras des pâquerettes , bref le spectacle va être sensationnel entre une attaque défense, les spectateurs vont en avoir pour leur argent je me bidonne , déjà que la L1 c'était pas fameux mais alors là c'est pas demain que ça va pas arranger le niveau Français.

Monseigneur

Monseigneur

HAYDEN59145 a écrit:Zlatan Ibrahimovic va signer au PSG pour :

1 - L'amour du maillot. Son club de coeur depuis qu'il a 12 ans.

2 - La merveilleuse Ligue 1. En attendant avec impatience le match face à Nancy.

3 - Pour les 15 millions d'euros net qu'il réclame par an.

4 - Parce que Leonardo est un homme merveilleux.



5 - parce que le Zlatan a déposé son prénom et qu'en France, il est plus facile d'obtenir de copieuses indemnités en cas de copie.

Monseigneur

Monseigneur

la L1 c'était pas fameux mais alors là c'est pas demain que ça va pas arranger le niveau Français.

La France a pris beaucoup de retard à ce sujet et il faudra du temps pour que la L1 ait suffisamment d'équipes à niveau pour qu'elle redevienne passionnante. Cela se fera par étape.

Pour ce qui est des équipes de préfectures provinciales qui se perdent en L1, il faudrait mieux qu'elles ne jouent pas que la défense mais accepter de prendre un 4-0 contre Paris, tout en montrant qu'elle essaie de montrer un peu de jeu. Sinon, leurs supporters risquent fort de les bouder ad viternam et ainsi pourrir le budget de ces "petites" équipes. Le beauf fricandellé qui vient hurler son nationalisme pour 8 ou 9€, ne peut pas prétendre que son club ait une future équipe digne de ce nom.

Je ne suis pas fan du tout de la tournure que prend le foot, mais c'est ainsi.

Ceci dit, si les "petites" équipes, jouent le jeu, elles ne pouront qu'etre tirer vers le haut. Mais il faudra que toutes les grandes villes de France se retrouvent en L1, qui devient aussi une belle vitrine marketing pour attirer les sociétés étrangères. Notre L1 est en manque de Strasbourg, de Nantes et il est dommage qu'Aules montre ses limites dans la présidence de l'OL

10Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Empty Re: Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Ven 13 Juil - 17:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit: Je ne comprends pas cette mentalité typiquement française de critiquer les choses positives qui arrivent quand ça n'arrive pas pour soi, ça me dépasse !

Pour ma part c'est juste que mon employeur vient d'annoncer que 8000 personnes allaient se faire virer ( enfin reclasser c'est plus classe...).

Et le meme jour je lis que Zlatan demande 15 millions d'euros net par an pour taper dans un ballon. Alors je sais bien que c'est un débat sans fin mais perso ça me choque de plus en plus.

Maintenant sportivement bravo au PSG si il signe car c'est un merveilleux joueur. Et le PSG sera de loin champion de France.

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Empty Re: Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Ven 13 Juil - 21:38

erwan

erwan

[
il compte faire du PSG l'un des plus grands clubs d'Europe

Je ne savais pas les Quataris avaient un tel sens de l' humour

Monseigneur

Monseigneur

erwan a écrit:[
il compte faire du PSG l'un des plus grands clubs d'Europe

Je ne savais pas les Quataris avaient un tel sens de l' humour


Pourtant, ils ont un humeur nettement plus haut que le Président lyonnais.

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit: Je ne comprends pas cette mentalité typiquement française de critiquer les choses positives qui arrivent quand ça n'arrive pas pour soi, ça me dépasse !

Pour ma part c'est juste que mon employeur vient d'annoncer que 8000 personnes allaient se faire virer ( enfin reclasser c'est plus classe...).

Et le meme jour je lis que Zlatan demande 15 millions d'euros net par an pour taper dans un ballon. Alors je sais bien que c'est un débat sans fin mais perso ça me choque de plus en plus.

Maintenant sportivement bravo au PSG si il signe car c'est un merveilleux joueur. Et le PSG sera de loin champion de France.

J'étais sur que ça allait sortir ça... Tout le monde le sait, c'est la faute du PSG si PSA vire 8000 personnes en France. Rolling Eyes Des fois, je me dis qu'en France on a ce qu'on mérite avec une telle mentalité, sérieusement il n'y a que dans ce pays que les gens réagissent comme ça, je sais pas où il y a eu un raté par rapport aux autres, pourquoi le pognon gène tant ici quand il est vu comme une opportunité ailleurs... Et les footballeurs sont des cibles faciles alors qu'à l'inverse de nombreux domaines, le foot a sa propre économie en vase clos et l'argent que génère le monde du foot est largement supérieur aux salaires donnés aux joueurs. Enfin ce n'est pas totalement en vase clos puisqu'il y a sortie d'argent... pour payer les impots des joueurs. Zlatan n'est pas payé avec de l'argent publique et va ramener une petite fortune à l'Etat français par ses impositions (ça permettra de payer les indemnités chomages des employés PSA tiens...) et le pire dans tout ça, c'est que le mec se fait flinguer car il gagne beaucoup d'argent en période de crise... Incompréhensible. Vous voulez qu'il fasse quoi, qu'il accepte de diminuer de moitié son salaire ? Ca changera quoi à l'histoire et ça sera moins d'argent dans les caisses de l'Etat, faudra qu'on m'explique sérieusement...

QSI ou pas au PSG, ça changerait quoi pour PSA ? Rien. Mais c'est plus facile de faire ce genre de comparaison farfelu que de se poser les vrais questions du pourquoi du comment on en est arrivé là...

Kuntzjj

Kuntzjj

Je suis assez d'accord avec Bob. Jusqu'à maintenant les Qataris n'ont pas créé de chômage en France (à part peut-être Kombouaré). Il y a sûrement de meilleures cibles, par exemple les patrons qui font des bénéfices et qui licencient quand même. Lille qui vient de vendre Hazard une petite fortune pourrait peut-être injecter un peu d'argent dans le PSA et équiper ses joueurs de voitures françaises pour relancer l'économie.

Ceci mis à part, j'ai une pensée pour tous ceux qui vont se retrouver sur le carreau. Le chômage est une épreuve plus que douloureuse surtout que l'on est plus à l'époque où on pouvait retrouver du boulot assez facilement. On parle surtout des grandes entreprises qui font des coupes sombres dans leur masse salariale, mais partout des boîtes ferment.

Et je crois que ça ne fait que commencer...

15Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Empty Re: Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Sam 14 Juil - 10:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bien sûr, mais la mise en parallèle des 2 nouvelles prouve qu'il y a des choses qui ne tournent vraiment pas rond en ce bas monde.

Gagner 1 millions par mois pour jouer au foot, ça choque que moi ???

Ca fait longtemps qu'il n'y a plus aucune mesure dans le football ( salaires / transferts etc ) et ça s'arrange pas.


https://hahohelfoot.forumactif.org

16Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Empty Re: Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Sam 14 Juil - 12:52

Monseigneur

Monseigneur

Gagner 1 millions par mois pour jouer au foot, ça choque que moi ???

Non, mais les 2 choses ne sont pas dans le meme modèle économique.

Les qataries se paient une danseuse, PSA paie une erreur munumentale de non-délocalisation en meme temps que les autres constructeurs, ainsi que de ne pas avoir trouvé un partenaire avec qui fusionner. Mais Arnaud Montebourg va bien, nous trouver un truc pour sauver le soldat Peugeot, comme obliger les français à acheter une Peugeot fabriquée en France

17Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Empty Re: Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Sam 14 Juil - 13:32

eric59k



[quote="HAYDEN59145"]Bien sûr, mais la mise en parallèle des 2 nouvelles prouve qu'il y a des choses qui ne tournent vraiment pas rond en ce bas monde.

Gagner 1 millions par mois pour jouer au foot, ça choque que moi ???

Ca fait longtemps qu'il n'y a plus aucune mesure dans le football ( salaires / transferts etc ) et ça s'arrange pas.


Ce n'est pas toi qui ,il n'y a pas si longtemps criait au scandale parcequ'Hollande envisageait d'imposer à 75% les revenus supérieurs à 1 000 000 euros ? Tu craignais même la fuite de nos grands cerveaux .. heu joueurs !! Laughing
Je suis comme toi ...ce monde de fric me fou en rogne

18Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Empty Re: Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Sam 14 Juil - 13:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non j'avais juste mis un article d'un agent de joueurs ( je crois ) qui criait au scandale.

Je pense pas avoir marqué qu'il fallait donner autant d'argent aux joueurs.

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Empty Re: Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Sam 14 Juil - 14:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt, le PSG et Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 32 matchs et 28 buts en Serie A en 2011-12) n'ont pas encore réglé tous les détails du contrat de l'attaquant suédois. Selon L'Equipe, le club de la capitale serait disposé à lui offrir un salaire net annuel de 14,5 millions d'euros (hors primes), ce qui en ferait le deuxième joueur le mieux payé du monde, derrière Samuel Eto'o (20 M€, Anzhi Makhatchkala) mais devant Wayne Rooney (13,8 M€, Manchester United) et Yaya Touré (13,8 M€, Manchester City).

https://hahohelfoot.forumactif.org

20Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Empty Re: Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Sam 14 Juil - 14:15

erwan

erwan

[quote="HAYDEN59145"]Bien sûr, mais la mise en parallèle des 2 nouvelles prouve qu'il y a des choses qui ne tournent vraiment pas rond en ce bas monde.

Gagner 1 millions par mois pour jouer au foot, ça choque que moi ???

Bien sur que c'est choquant même si le Quatar n' y est pas pour grand chose dans la grave crise économique qui touche l' Europe, savoir qu' un footeux à lui seul gagne 15 millions d' euros de plus sans payer d' impôts puisque ceux ci seront réglés par le club alors que plus de 4 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté en France est aberrant .

Mais bon il ne suffit pas d' aligner des noms pour faire une grande équipe , le psg en sait quelque chose en se ramassant dans toutes les compétitions aux quelles ils ont participés la saiso
n dernière

21Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Empty Re: Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Sam 14 Juil - 19:55

Monseigneur

Monseigneur

4 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté en France (chiffre 2009. Depuis, cela a quasi doublé à 8 000 000)

22Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Empty Re: Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Sam 14 Juil - 20:16

Invité


Invité

HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit: Je ne comprends pas cette mentalité typiquement française de critiquer les choses positives qui arrivent quand ça n'arrive pas pour soi, ça me dépasse !

Pour ma part c'est juste que mon employeur vient d'annoncer que 8000 personnes allaient se faire virer ( enfin reclasser c'est plus classe...).

Et le meme jour je lis que Zlatan demande 15 millions d'euros net par an pour taper dans un ballon. Alors je sais bien que c'est un débat sans fin mais perso ça me choque de plus en plus.

Maintenant sportivement bravo au PSG si il signe car c'est un merveilleux joueur. Et le PSG sera de loin champion de France.

juste pour info
sur les 5400 ouvrier a aulnay 2500 vont etre reclasser a poissy
1500 vont partir a la retraite ou depart volontaire il quitte l'entreprise de eux meme et pour les autres c'est vrai vont etre virer mais dans ceux la nombreux sont interimaire
pour rennes qui seront les prochain la plupart seront reclasser aussi
a sochaux 579 personne vont etre virer( il font parti des bureaux exterieur et du service departement recherche et developpement ) plus les interimaire qui vont finir leurs contrat fin juillet 600 personnes
c'est vrai que c'est desolant mais quand je voit comment ca fonctionne a sochaux ca ne m'ettonne guere
et ce n'est pas fini vive la fusion avec general motor

23Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Empty Re: Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Sam 14 Juil - 20:42

DEVILLAZ

DEVILLAZ

goss90fr a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit: Je ne comprends pas cette mentalité typiquement française de critiquer les choses positives qui arrivent quand ça n'arrive pas pour soi, ça me dépasse !

Pour ma part c'est juste que mon employeur vient d'annoncer que 8000 personnes allaient se faire virer ( enfin reclasser c'est plus classe...).

Et le meme jour je lis que Zlatan demande 15 millions d'euros net par an pour taper dans un ballon. Alors je sais bien que c'est un débat sans fin mais perso ça me choque de plus en plus.

Maintenant sportivement bravo au PSG si il signe car c'est un merveilleux joueur. Et le PSG sera de loin champion de France.

juste pour info
sur les 5400 ouvrier a aulnay 2500 vont etre reclasser a poissy
1500 vont partir a la retraite ou depart volontaire il quitte l'entreprise de eux meme et pour les autres c'est vrai vont etre virer mais dans ceux la nombreux sont interimaire Dis comme ça on dirait qu'être intérimaire c'est de la merde et qu'ils peuvent se faire virer sans problèmes !!!!!
pour rennes qui seront les prochain la plupart seront reclasser aussi
a sochaux 579 personne vont etre virer( il font parti des bureaux exterieur et du service departement recherche et developpement ) plus les interimaire qui vont finir leurs contrat fin juillet 600 personnes
c'est vrai que c'est desolant mais quand je voit comment ca fonctionne a sochaux ca ne m'ettonne guere
et ce n'est pas fini vive la fusion avec general motor

Tu pourrais rajouter que la SNCF veut en recruter un grand nombre dans les domaines mécaniques, électriques et ingénérie...comme ça la pilulle passera mieux.

24Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Empty Re: Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Sam 14 Juil - 20:52

Invité


Invité

DEVILLAZ a écrit:
goss90fr a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit: Je ne comprends pas cette mentalité typiquement française de critiquer les choses positives qui arrivent quand ça n'arrive pas pour soi, ça me dépasse !

Pour ma part c'est juste que mon employeur vient d'annoncer que 8000 personnes allaient se faire virer ( enfin reclasser c'est plus classe...).

Et le meme jour je lis que Zlatan demande 15 millions d'euros net par an pour taper dans un ballon. Alors je sais bien que c'est un débat sans fin mais perso ça me choque de plus en plus.

Maintenant sportivement bravo au PSG si il signe car c'est un merveilleux joueur. Et le PSG sera de loin champion de France.

juste pour info
sur les 5400 ouvrier a aulnay 2500 vont etre reclasser a poissy
1500 vont partir a la retraite ou depart volontaire il quitte l'entreprise de eux meme et pour les autres c'est vrai vont etre virer mais dans ceux la nombreux sont interimaire Dis comme ça on dirait qu'être intérimaire c'est de la merde et qu'ils peuvent se faire virer sans problèmes !!!!!chez peugeot oui il sont considerer un peu comme ca fais ton taf ferme ta bouche et tu ira jusqu'au bout de ton contratpour rennes qui seront les prochain la plupart seront reclasser aussi
a sochaux 579 personne vont etre virer( il font parti des bureaux exterieur et du service departement recherche et developpement ) plus les interimaire qui vont finir leurs contrat fin juillet 600 personnes
c'est vrai que c'est desolant mais quand je voit comment ca fonctionne a sochaux ca ne m'ettonne guere
et ce n'est pas fini vive la fusion avec general motor

Tu pourrais rajouter que la SNCF veut en recruter un grand nombre dans les domaines mécaniques, électriques et ingénérie...comme ça la pilulle passera mieux.

25Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Empty Re: Sondage sur Zlatan Ibrahimovic Sam 14 Juil - 21:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Départs volontaire jusqu'en mai 2013. Ensuite PSA tapera dans le tas...

A Valenciennes il y aura 35 départs. Pas sur qu'ils étaient volontaires il y a encore 1 semaine...




https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum