FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aucun marseillais ne va dormir cette nuit

+3
eric59k
Zorrofaute
dedebeaujolais
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dedebeaujolais



demain tous les joueurs auront des cernes sous les yeux leurs nerfs vont craquer et demain rien dans les bottes ils auront déja fait le match 10 fois avant et LYON va gagner facile !!! ils ne vont pas mieux tenir le dhoc que les pétrolettes du psg !!perdre contre rennes et auxerre au parc franchement ils ne méritent pas de jouer la ligue des champions

2aucun marseillais ne va dormir cette nuit Empty suite Dim 17 Mai - 1:18

dedebeaujolais



les supporters marseillais vont siffler leur équipe et vont sortir avant la 75 ème dégouttés !!! et eux aussi pas mieux dormis que les joueurs !!
allez BORDEAUX LE NOUVEAU CHAMPION DE
FRANCE
MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE UN SACRE GAG ??? qui pour y croire ?? 70 000 personnes en france pas un de plus !!

Zorrofaute

Zorrofaute

dedebeaujolais a écrit:les supporters marseillais vont siffler leur équipe et vont sortir avant la 75 ème dégouttés !!!

Tu veux dire que le ciel va leur tomber sur la tête?
Un peu comme ça? ---> https://www.youtube.com/watch?v=p7QL46cK7B8


What a Face

eric59k



dedebeaujolais a écrit:demain tous les joueurs auront des cernes sous les yeux leurs nerfs vont craquer et demain rien dans les bottes ils auront déja fait le match 10 fois avant et LYON va gagner facile !!! ils ne vont pas mieux tenir le dhoc que les pétrolettes du psg !!perdre contre rennes et auxerre au parc franchement ils ne méritent pas de jouer la ligue des champions

Je te trouve bien optimiste.. Laughing j'aimerai le titre pour Bourdeaux , mais quel plaisir ce serait de voir les Lyonnais se faire étriller !! lol! lol!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

dedebeaujolais a écrit:demain tous les joueurs auront des cernes sous les yeux leurs nerfs vont craquer et demain rien dans les bottes ils auront déja fait le match 10 fois avant et LYON va gagner facile !!! ils ne vont pas mieux tenir le dhoc que les pétrolettes du psg !!perdre contre rennes et auxerre au parc franchement ils ne méritent pas de jouer la ligue des champions


aucun marseillais ne va dormir cette nuit Mini_090517091248658993674660

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
dedebeaujolais a écrit:demain tous les joueurs auront des cernes sous les yeux leurs nerfs vont craquer et demain rien dans les bottes ils auront déja fait le match 10 fois avant et LYON va gagner facile !!! ils ne vont pas mieux tenir le dhoc que les pétrolettes du psg !!perdre contre rennes et auxerre au parc franchement ils ne méritent pas de jouer la ligue des champions


aucun marseillais ne va dormir cette nuit Mini_090517091248658993674660
(DD est sudiste ??)

7aucun marseillais ne va dormir cette nuit Empty bizarre les marseillais Dim 17 Mai - 22:03

dedebeaujolais



aucun qui ne veut se mouiller avant le match !!!

8aucun marseillais ne va dormir cette nuit Empty pour une fois Lun 18 Mai - 0:23

dedebeaujolais



que je ne me suis pas trompé dans mes pronostics
je sentais que MR PUEL allait donner un cours à mr gerets j'aurais du investir 200 euros sur la victoire L'OL
TOUT LE MONDE avait mis l'OL plus bas que terre benzema et puel la réponse est arrivée ce soir!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

dedebeaujolais a écrit:que je ne me suis pas trompé dans mes pronostics
je sentais que MR PUEL allait donner un cours à mr gerets j'aurais du investir 200 euros sur la victoire L'OL
TOUT LE MONDE avait mis l'OL plus bas que terre benzema et puel la réponse est arrivée ce soir!!

Arrête de poster , on frole l'overdose.

10aucun marseillais ne va dormir cette nuit Empty VU QUE TOI Lun 18 Mai - 0:35

dedebeaujolais



CE SOIR T'ès pas foutu de nous sortir une vraie analyse !!dur la gueule de bois !! ALLEZ BORDEAUX ALLEZ BORDEAUX nous on frise l'orgasme ce soir !!
t'es un peu palot mon devil ?? y a pas de soleil dans ton coin ???

micky

micky

[quote="dedebeaujolais"]CE SOIR T'ès pas foutu de nous sortir une vraie analyse !!dur la gueule de bois !! ALLEZ BORDEAUX ALLEZ BORDEAUX


nous on frise l'orgasme ce soir !!

[b]Tu tu sers d'un fer à friser ???

12aucun marseillais ne va dormir cette nuit Empty micky Lun 18 Mai - 1:07

dedebeaujolais



LOL MDR salut à mon ami LALY

micky

micky

dedebeaujolais a écrit:LOL MDR salut à mon ami LALY


Ce sera fait, et toi n'oublies pas d'embrasser ta femme, dis lui que ses rires me manquent.

14aucun marseillais ne va dormir cette nuit Empty je m''en doute Lun 18 Mai - 1:28

dedebeaujolais



je m'en doute

banbi13

banbi13

dedebeaujolais a écrit:demain tous les joueurs auront des cernes sous les yeux leurs nerfs vont craquer et demain rien dans les bottes ils auront déja fait le match 10 fois avant et LYON va gagner facile !!! ils ne vont pas mieux tenir le dhoc que les pétrolettes du psg !!perdre contre rennes et auxerre au parc franchement ils ne méritent pas de jouer la ligue des champions

logo OM OM ballon saute OM toniech
tu fait de la voyance ces nouveaux
peut tu me dire mon avenir lol
qui va gagnez le trophee de la bétise
allez on s en remettras le lyon et mort ce soirs
a nous la 2 em place
ces drole d année en année on gagne une place par contre vous avez perdu 3 place ces dur dur dur !!!!! snif snif
helas aulas n a pas payer sa premiere place lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum