FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est mal embarqué pour Gourcuff....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le président bordelais a fait savoir que les premières discussions avec Yoann Gourcuff et ses conseillers ne semblaient pas prendre la bonne direction. Reste à savoir si les efforts bordelais, notamment sur le plan financier, pourront infléchir la tendance. « Quand on a un gamin comme Gourcuff, ça fait du bien à tout le monde. Il booste l'équipe sur et hors du terrain. Les gars se disent qu'à tout instant il peut faire basculer un match et ça les met en confiance. Pour le garder, ce sera compliqué. On a commencé à en discuter avec ses conseils pas plus tard que jeudi soir. Conversation qui a tendance à me mettre le moral dans les socquettes. Il gère sa carrière selon ses intérêts, c'est la règle du jeu, je n'ai aucune raison de lui en vouloir », a assuré dans la Charente Libre Jean-Louis Triaud, qui semble s’attendre au pire dans cette affaire.

J'espère qu'il resteras en France, car Bordeaux sans Gourcuff, c'est peau de zob et manche à balais....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le souci vient aussi du Milan AC....les dirigeants 1 fois sur 2 soit le critique ou soit le font passer pour un heros....perso je pense que si Gourcuff a la confiance des dirigeants milanais et qu il est quasi certain d etre titulaire il va foncer la bas je pense....apres choisir entre Milan et Bordeaux....que ce soit Gourcuff ou un autre....le choix sera vite fait je pense....mais bon j espere aussi qu il restera a Bordeaux la saison prochaine....

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Le souci vient aussi du Milan AC....les dirigeants 1 fois sur 2 soit le critique ou soit le font passer pour un heros....perso je pense que si Gourcuff a la confiance des dirigeants milanais et qu il est quasi certain d etre titulaire il va foncer la bas je pense....apres choisir entre Milan et Bordeaux....que ce soit Gourcuff ou un autre....le choix sera vite fait je pense....mais bon j espere aussi qu il restera a Bordeaux la saison prochaine....

Je crois que dans cette affaire Bdx n'a pas à tergiverser.
Ils lèvent l'option d'achat, payent, quitte à discuter avec lui ensuite sur un éventuel autre transfert avec plus value.
De toute façon il ne resteras pas dans le championnat français s'il veut des résultats de niveau européens, et ce n'est pas à Bdx qu'il les aura.

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Le souci vient aussi du Milan AC....les dirigeants 1 fois sur 2 soit le critique ou soit le font passer pour un heros....perso je pense que si Gourcuff a la confiance des dirigeants milanais et qu il est quasi certain d etre titulaire il va foncer la bas je pense....apres choisir entre Milan et Bordeaux....que ce soit Gourcuff ou un autre....le choix sera vite fait je pense....mais bon j espere aussi qu il restera a Bordeaux la saison prochaine....

Je crois que dans cette affaire Bdx n'a pas à tergiverser.
Ils lèvent l'option d'achat, payent, quitte à discuter avec lui ensuite sur un éventuel autre transfert avec plus value.
De toute façon il ne resteras pas dans le championnat français s'il veut des résultats de niveau européens, et ce n'est pas à Bdx qu'il les aura.

Ben, oui...Mais il a intérêt de bien peser le pour et le contre...à 1 an d'une CdM en Afrique. Que tout le monde veuille de Gourcuff n'est pas un scoop en soi, de là à ce qu'il soit titulaire indiscutable chez un des ténors de la LDC est autre chose...enfin, il sait ce qu'il fait, il a déjà vécu une désillusion en Italie, à lui de voir.
Quand à notre "Peau d'zob" sans Gourcuff, on a été déjà 2 fois second sans lui....T'inquiète pour nous Devil'...on achète ou on forme des gens "connu que de leur mère" (dixit le "langage fada") et qui nous rapporte... What a Face What a Face What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum