FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le classement des budgets de Ligue 1

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ


1. PSG : 300M€

2. OL : 145

3. OM : 110

4. LOSC : 100

5. Bordeaux: 75

6. Montpellier : 60

7. Rennes : 50

8. Saint-Etienne : 50

9. Toulouse : 40

10. Sochaux : 40

11. Nancy : 38

12. Lorient: 35

13. Valenciennes: 30

14. Nice : 29

15. Evian : 28

16. Brest : 27

17. Reims : 22

18. AC Ajaccio : 21

19. Troyes : 19

(Ndlr : seul le budget de Bastia n'est pas connu à l'heure actuelle.) (je crois que c'est entre 20 et 22 Me)
Avec sa nouvelle puissance, le PSG intègre même le Top 5 européen derrière le Real Madrid (479 M€), le FC Barcelone (450 M€), Manchester United (367 M€) et le Bayern Munich (321,4 M€).
(Par Maxime Deloffre)

boblelePSG

boblelePSG

Dire qu'il y a 15 ans de cela, les plus gros clubs français avaient un budget de 300 millions... de francs !

3Le classement des budgets de Ligue 1 Empty hélas Jeu 2 Aoû - 10:04

micky

micky

fraternité ,liberté et ....égalité (choucroute ..lol)tu parles d'une égalité !! ils ne jouent pas tous dans la meme cour !! suis presque je dis bien presque sûr que 2 des 3 qui vont redescendre seront dans les budgets à moins de 40 millions d'euros meme si dans le foot on est jamais sûrs de rien entre coquineries ,trucages de matches ...(lens est bien descendu à cause de trucages ... N'eST ce PAS REGIS? bon BOB ne sera peut etre pas d'accord ET si PSG était descendu le quatar ne serait pas là ? va savoir ça peut etre tenu à très peu de chose monaco peut etre aussi ..va savoir mais c'est mon avis pas plus ...

bisous de jojotte et de dédé ..de bretagne
dédébeaujolais de bretagne ..ça fait noble vous ne trouvez pas ??

micky

micky

micky a écrit:fraternité ,liberté et ....égalité (choucroute ..lol)tu parles d'une égalité !! ils ne jouent pas tous dans la meme cour !! suis presque je dis bien presque sûr que 2 des 3 qui vont redescendre seront dans les budgets à moins de 40 millions d'euros meme si dans le foot on est jamais sûrs de rien entre coquineries ,trucages de matches ...(lens est bien descendu à cause de trucages ... N'eST ce PAS REGIS? bon BOB ne sera peut etre pas d'accord ET si PSG était descendu le quatar ne serait pas là ? va savoir ça peut etre tenu à très peu de chose monaco peut etre aussi ..va savoir mais c'est mon avis pas plus ...

bisous de jojotte et de dédé ..de bretagne
dédébeaujolais de bretagne ..ça fait noble vous ne trouvez pas ??

Ca fait surtout vig noble n'est-il pas ? Very Happy

Micky

micky

micky

micky a écrit:
micky a écrit:fraternité ,liberté et ....égalité (choucroute ..lol)tu parles d'une égalité !! ils ne jouent pas tous dans la meme cour !! suis presque je dis bien presque sûr que 2 des 3 qui vont redescendre seront dans les budgets à moins de 40 millions d'euros meme si dans le foot on est jamais sûrs de rien entre coquineries ,trucages de matches ...(lens est bien descendu à cause de trucages ... N'eST ce PAS REGIS? bon BOB ne sera peut etre pas d'accord ET si PSG était descendu le quatar ne serait pas là ? va savoir ça peut etre tenu à très peu de chose monaco peut etre aussi ..va savoir mais c'est mon avis pas plus ...

bisous de jojotte et de dédé ..de bretagne
dédébeaujolais de bretagne ..ça fait noble vous ne trouvez pas ??

Ca fait surtout vig noble n'est-il pas ? Very Happy

Micky

Monseigneur

Monseigneur

dédébeaujolais de bretagne ..ça fait noble vous ne trouvez pas ??

Non, cela fait toujours pinardier.

micky

micky

Monseigneur a écrit:dédébeaujolais de bretagne ..ça fait noble vous ne trouvez pas ??

Non, cela fait toujours pinardier.


Pour employer une telle expression Monseigneur c'est forcément que dans ta région oh combien exceptionnelle vous ne buvez donc que du pinard.

Et en plus de tout ce que ta région a de magnifique, je suis persuadée que c'est la capitale des vignes et des vins fins.


Dommage que tu ne puisses te déplacer jusqu'à chez nous où tu pourrais déguster les vins exceptionnels que Dédé et sa femme nous ont apportés.

Pinardier Dédé, Mais Tais toi donc Monseigneur !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum