FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI VEUT DE FRAU ET FAUVERGUE ?????

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

FRAU est une arnaque....ce mec n apporte rien en attaque....comment Garcia peut le titulariser en match ???? Y a personne qui veut de lui en ligue 2 ?????

FAUVERGUE ne sert qu a faire des deviations de la poitrine....il fait ce geste au moins 20 fois par match....ce qui serait bien c est qu il marque de temps en temps aussi....

VITTEK est sans doute le seul a surnager maisles autres sont tellement mauvais qu on le trouve bon....

BASTOS....que les lyonnais nous l echange contre Mounier on signe de suite....

OBRANIAK....il provoque...il dribble...il marque....c etait le bon vieux temps....

HAZARD....MAGIQUE....TALENTUEUX....LE SEUL ATTAQUANT DU LOSC QUI MERITE DES OVATIONS...A N EN PAS DOUTER L ESPOIR DE LA LIGUE 1 !!!!!!!!!!!

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

C'est étrange, Frau était tellement bon chez nous... Laughing Désolé Embarassed

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bastos contre Mounier ??? Shocked Shocked
T'es sur ?? scratch

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Bastos contre Mounier ??? Shocked Shocked
T'es sur ?? scratch



Bastos a fait on va dire entre 25 et 30 matchs de tres haut niveau mais il s ecroule pour le sprint final.....pourquoi ???? Trop de pression a cause des medias qui l ont declare comme l un des meilleur joueur du championnat qui va signer au Bayern ou a la Juventus ????? Ou alors a t il pris la grosse tete ???? Ou alors est il tout simplement HS ???? Y a quelques semaines il declarait qu il resterait au Losc si le club va en Champions League.....ok je veux bien mais faudrait il encore qu il merite cette place en Champions League.....vu ses 7 ou 8 derniers matchs il est carrement loin d avoir le niveau pour la jouer....perso je serais super content qu il reste car si tous les ans il fait 30 matchs de tres haut niveau je signe de suite ( mais pour les 30 derniers....) mais je crains fort qu il reste au Losc....du coup si il veut partir a Lyon par exemple et que Mounier veut du temps de jeu je signe de suite.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bastos contre Mounier ??? Shocked Shocked
T'es sur ?? scratch



Bastos a fait on va dire entre 25 et 30 matchs de tres haut niveau mais il s ecroule pour le sprint final.....pourquoi ???? Trop de pression a cause des medias qui l ont declare comme l un des meilleur joueur du championnat qui va signer au Bayern ou a la Juventus ????? Ou alors a t il pris la grosse tete ???? Ou alors est il tout simplement HS ???? Y a quelques semaines il declarait qu il resterait au Losc si le club va en Champions League.....ok je veux bien mais faudrait il encore qu il merite cette place en Champions League.....vu ses 7 ou 8 derniers matchs il est carrement loin d avoir le niveau pour la jouer....perso je serais super content qu il reste car si tous les ans il fait 30 matchs de tres haut niveau je signe de suite ( mais pour les 30 derniers....) mais je crains fort qu il reste au Losc....du coup si il veut partir a Lyon par exemple et que Mounier veut du temps de jeu je signe de suite.....

Mounier a montré des choses prometteuses, mais il est aussi passé a travers certains matchs. Bastos a démontré beaucoup plus de choses. Moi je le veux bien a lyon.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bastos contre Mounier ??? Shocked Shocked
T'es sur ?? scratch



Bastos a fait on va dire entre 25 et 30 matchs de tres haut niveau mais il s ecroule pour le sprint final.....pourquoi ???? Trop de pression a cause des medias qui l ont declare comme l un des meilleur joueur du championnat qui va signer au Bayern ou a la Juventus ????? Ou alors a t il pris la grosse tete ???? Ou alors est il tout simplement HS ???? Y a quelques semaines il declarait qu il resterait au Losc si le club va en Champions League.....ok je veux bien mais faudrait il encore qu il merite cette place en Champions League.....vu ses 7 ou 8 derniers matchs il est carrement loin d avoir le niveau pour la jouer....perso je serais super content qu il reste car si tous les ans il fait 30 matchs de tres haut niveau je signe de suite ( mais pour les 30 derniers....) mais je crains fort qu il reste au Losc....du coup si il veut partir a Lyon par exemple et que Mounier veut du temps de jeu je signe de suite.....

Mounier a montré des choses prometteuses, mais il est aussi passé a travers certains matchs. Bastos a démontré beaucoup plus de choses. Il est surtout passe au travers quand on en avait le plus besoin.... Moi je le veux bien a lyon.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum