FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St Etienne / Lille

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1St Etienne / Lille Empty St Etienne / Lille Dim 12 Aoû - 0:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le Losc gagne enfin son premier match de la saison et prend la bonne habitude de venir gagner chez les Verts depuis quelques saisons.

Lille a plutot dominé ce match avec des stéphanois jouant en contre.

Maintenant ce serait bien de faire signer assez vite un milieu offensif car Kalou et Payet ne tiendront pas 90 minutes à chaque fois avec le championnat et le tour préliminaire de la C1 qui arrive vite.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Dim 12 Aoû - 1:07

mimivert45

mimivert45

-Merci l'arbitre qui ne siffle pas faute sur Gradel avant l'action.Les stéphanois ne méritaient pas de perdre.Dommage,un match nul n'était pas injuste.

3St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Dim 12 Aoû - 9:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais l'arbitre qui aurait pu mettre quelques cartons rouge de chaque coté pour Kalou / Guilavogui / Ghoulam pour des semelles sur les chevilles des adversaires. Surtout pour les deux premiers.

L'arbitre aurait pu aussi siffler pénalty pour une main dans la surface de Goulham. Guy Roux ( encore une fois à l'Ouest hier soir ) a beau dire que c'était pas volontaire le bras du défenseur n'était pas le long du corps. Alors encore une fois je suis d'accord pour dire que le joueur ne peut pas enlever ses bras mais y'a un règlement. Pour moi il y a pénalty.

L'arbitre aurait pu aussi éviter de mettre un jaune à Balmont pour une faute imaginaire qui était en plus sur lui...

Ensuite le but d'Hamouma est un peu limite sur son controle de la poitrine et du bras. Son bras est quand meme bien tendu quand il controle le ballon. Enfin sur les ralentis on ne voit pas bien donc on va dire que l'arbitre a eut raison...

Il manque surtout un peu de physique dans cette équipe de St Etienne. Brandao fera du bien en attaque. Aubameyang est peut etre devenu un bon footballeur il reste quand meme assez limité techniquement. Maintenant avec Hamouma et Cohade qui devraient jouer plus souvent ça devrait aller mieux du coté des Verts.

https://hahohelfoot.forumactif.org

4St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Dim 12 Aoû - 10:34

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Ouais l'arbitre qui aurait pu mettre quelques cartons rouge de chaque coté pour Kalou / Guilavogui / Ghoulam pour des semelles sur les chevilles des adversaires. Surtout pour les deux premiers.

L'arbitre aurait pu aussi siffler pénalty pour une main dans la surface de Goulham. Guy Roux ( encore une fois à l'Ouest hier soir ) a beau dire que c'était pas volontaire le bras du défenseur n'était pas le long du corps. Alors encore une fois je suis d'accord pour dire que le joueur ne peut pas enlever ses bras mais y'a un règlement. Pour moi il y a pénalty.

L'arbitre aurait pu aussi éviter de mettre un jaune à Balmont pour une faute imaginaire qui était en plus sur lui...

Ensuite le but d'Hamouma est un peu limite sur son controle de la poitrine et du bras. Son bras est quand meme bien tendu quand il controle le ballon. Enfin sur les ralentis on ne voit pas bien donc on va dire que l'arbitre a eut raison...

-Ouf !!! Bon on aurait pu perdre 3 à 0,finir à 9,donc on n'a pas à se plaindre. Cool

-Il manque surtout un peu de physique dans cette équipe de St Etienne. Brandao fera du bien en attaque. Aubameyang est peut etre devenu un bon footballeur il reste quand meme assez limité techniquement. Maintenant avec Hamouma et Cohade qui devraient jouer plus souvent ça devrait aller mieux du coté des Verts.

-Il manque aussi du talent et de la qualité technique.Il faut attendre de savoir qui va venir, qui va rester car quelques uns ne sont pas encore sûrs d'être encore stéphanois (évidemment les valeurs sûres de l'équipe) et ça doit jouer dans les têtes.

5St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Dim 12 Aoû - 10:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

3-0 non mais Lille aurait pu avoir un pénalty sans crier au scandale.

Vu que tu disais que le second but lillois n'aurait pas du etre valable à cause d'une faute sur Gradel je me permets de te faire part de mon point de vue sur l'arbitrage. Au final un match peut vite changer de physionomie avec des si...

Maintenant je dis aussi que Kalou aurait du prendre un rouge. Pareil pour Guilavogui.

Landreau a aussi sauvé son équipe sur une grosse occasion alors que le score était à 0-0.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Dim 12 Aoû - 13:53

Chris

Chris

j'y étais.....bonne équipe de Lille malgré le départ de Hazard....je suis d'accord avec toi sur Payet etc etc qui sont encore limites !!!!
Je rejoins Mimivert,une faute est indiscutable sur le stéphanois amenant le 2eme but et tout ça sous mes yeux et celui de l'arbitre de touche !!!!! Evil or Very Mad

Il est vrai qu'un nul face a un gros d'entrée aurait été bien payé,nous sommes encore timorés sur la motivation d'aller au charbon !!!
j'ai bien aimé Clément et Cohade.....


7St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Dim 12 Aoû - 22:31

mimivert45

mimivert45

Chris a écrit:j'y étais.....bonne équipe de Lille malgré le départ de Hazard....je suis d'accord avec toi sur Payet etc etc qui sont encore limites !!!!
Je rejoins Mimivert,une faute est indiscutable sur le stéphanois amenant le 2eme but et tout ça sous mes yeux et celui de l'arbitre de touche !!!!! Evil or Very Mad

Il est vrai qu'un nul face a un gros d'entrée aurait été bien payé,nous sommes encore timorés sur la motivation d'aller au charbon !!!
j'ai bien aimé Clément et Cohade.....



-Eh bien nous étions deux du forum au stade ! Clément le joueur d'on t'on ne parle jamais mais quelle hargne !

8St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Lun 13 Aoû - 19:35

Chris

Chris

-Eh bien nous étions deux du forum au stade



Et toi....tu m'as rien dis !!!!!!! lol!

9St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Lun 13 Aoû - 19:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Chris a écrit:-Eh bien nous étions deux du forum au stade



Et toi....tu m'as rien dis !!!!!!! lol!

Normal il était avec les supporters de Lille Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

10St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Lun 13 Aoû - 23:21

boblelePSG

boblelePSG

mimivert45 a écrit:
Chris a écrit:j'y étais.....bonne équipe de Lille malgré le départ de Hazard....je suis d'accord avec toi sur Payet etc etc qui sont encore limites !!!!
Je rejoins Mimivert,une faute est indiscutable sur le stéphanois amenant le 2eme but et tout ça sous mes yeux et celui de l'arbitre de touche !!!!! Evil or Very Mad

Il est vrai qu'un nul face a un gros d'entrée aurait été bien payé,nous sommes encore timorés sur la motivation d'aller au charbon !!!
j'ai bien aimé Clément et Cohade.....



-Eh bien nous étions deux du forum au stade ! Clément le joueur d'on t'on ne parle jamais mais quelle hargne !

Le principal problème de Clément, c'est plus la relance et la technique, par contre niveau récupération et effort sur le terrain, rien à lui reprocher quand il était à Paris.

11St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Mar 14 Aoû - 19:53

Chris

Chris

Normal il était avec les supporters de Lille



moi aussi !!!! Very Happy

12St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Mar 14 Aoû - 19:54

Chris

Chris

Le principal problème de Clément, c'est plus la relance et la technique, par contre niveau récupération et effort sur le terrain, rien à lui reprocher quand il était à Paris.



tout a fait d'accord avec toi !!!

13St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Ven 17 Aoû - 15:03

mimivert45

mimivert45

A noter aussi qu'après visionnage des images, la Commission de discipline a convoqué le Lillois Salomon Kalou pour une faute grossière dans un premier temps non signalée par l'arbitre de la rencontre Saint-Étienne - Lille, M. Lionel Jaffredo.

14St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Ven 17 Aoû - 15:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:A noter aussi qu'après visionnage des images, la Commission de discipline a convoqué le Lillois Salomon Kalou pour une faute grossière dans un premier temps non signalée par l'arbitre de la rencontre Saint-Étienne - Lille, M. Lionel Jaffredo.

Oui et rien pour Guilavogui qui fait la meme faute sur Balmont ??? Ou Ghoulam sur Mavuba ???

Un jour faudra quand meme qu'ils expliquent comment ça se passe lors des visionnages des images. Bon je suis pas entrain de refaire le match mais pourquoi Balmont garde son carton jaune alors qu'il ne fait strictement aucune faute sur cette action ???

Je cite L'Equipe :


" Clément et Balmont se percutent. C'est le Lillois qui prend un avertissement loin d'être évident "

" Après un examen approfondi de l'action précédente, Monsieur Jaffredo donne un carton jaune à Guilavogui. Son assistant avait repéré la vilaine semelle sur Balmont "

" Carton jaune pour Ghoulam pour un vilain geste sur Mavuba "

https://hahohelfoot.forumactif.org

15St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Ven 17 Aoû - 15:34

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il y aussi le jeune Soumaoro qui prend un match de suspension pour avoir pris un carton rouge lors d'un match amical contre Le Havre...

Le pire c'est que la faute n'avait rien de méchante. Il était juste dernier défenseur et a retenu le joueur qui partait seul au but.

En quoi l'arbitre avait besoin de convoquer le joueur pour la commission de discipline ??? Depuis quand les sanctions lors des matchs amicaux comptent pour le championnat ??? Bientot ils vont sanctionner les joueurs lors des entrainements ???


https://hahohelfoot.forumactif.org

16St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Ven 17 Aoû - 21:29

boblelePSG

boblelePSG

En fait le soucis de cette commission de visionnage c'est que si l'arbitre a vu la faute et a sanctionné le joueur (ce qui est le cas de Guilavogui d'après tes écrits) elle ne fera rien, elle reprend juste les actions oubliées (mal jugé ou pas vu) par les arbitres ce qui est le cas pour Kalou apparemment.

17St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Sam 25 Aoû - 15:53

Monseigneur

Monseigneur

mimivert45 a écrit:-Merci l'arbitre qui ne siffle pas faute sur Gradel avant l'action.Les stéphanois ne méritaient pas de perdre.Dommage,un match nul n'était pas injuste.

Tu ne vas pas commencer cette nouvelle saison par une calimeronade !!!!

T'as perdu ----> t'as perdu.

Faudrait etre sérieux de temps à autre !!!!

18St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Sam 25 Aoû - 15:54

Monseigneur

Monseigneur

on aurait pu perdre 3 à 0,finir à 9,donc on n'a pas à se plaindre.

Tu vois que tu peux etre réaliste de temps en temps .... !!!

19St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Sam 25 Aoû - 15:57

Monseigneur

Monseigneur

Je rejoins Mimivert,une faute est indiscutable sur le stéphanois amenant le 2eme but

Tais toi, femme !!! (meme en foot, elles viennent se la ramener. Taleur, elles vont aussi nous demander de faire les gosses ....)

20St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Sam 25 Aoû - 20:57

mimivert45

mimivert45

Monseigneur a écrit:
mimivert45 a écrit:-Merci l'arbitre qui ne siffle pas faute sur Gradel avant l'action.Les stéphanois ne méritaient pas de perdre.Dommage,un match nul n'était pas injuste.

Tu ne vas pas commencer cette nouvelle saison par une calimeronade !!!!

T'as perdu ----> t'as perdu.

Faudrait etre sérieux de temps à autre !!!!



-Le réveil vient de sonner ??? Shocked Shocked Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum