FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille-Nancy

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Lille-Nancy Empty Lille-Nancy Ven 17 Aoû - 23:38

Kuntzjj

Kuntzjj

Arbitrage : Bien.

2Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Ven 17 Aoû - 23:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Arbitrage : Bien.

Points perdus : 2

3Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 0:09

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:Arbitrage : Bien.


Attendons la commission de visionnage !

4Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 0:58

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:Attendons la commission de visionnage !

Je pense que la commission de visionnage confirmera. Arbitre : Bien. Je ne me souviens pas des noms des assesseurs...

5Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 0:59

Invité


Invité

ambiance zero

6Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 2:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon de retour du stade.

Quel beau stade. Le Losc avait besoin de cet outil pour grandir.

Arrivé très vite au parking et au stade ( première bonne surprise vu qu'il était 20h15 ). Ensuite il parait immense de l'extérieur et beaucoup plus compact de l'intérieur. Pas grand chose à dire de négatif sauf pour repartir. Bloqué 1 heure dans le parking ( pourquoi on ne sait pas ).

Ensuite le match. La saison dernière le Losc aurait certainement gagné ce match avec Hazard. Il manque clairement un mec capable de dribbler et de marquer son but tout seul. Faut espérer que ça viendra avec Kalou ou Payet.

Bon Kalou qui marque son premier but mais qui loupe le plus facile lors d'un face à face avec le gardien. Dommage.

On a appris en début de match que Marko Basa était encore blessé. Bref il commence bien sa saison. Il y a quelques jours je disais que ce serait urgent d'acheter un défenseur central. Voila pourquoi...

Pour Nancy pas beaucoup de changement par rapport à la saison dernière. On voit que Fernandez est aux commandes. C'est pas très beau à voir ( 34% de possession ). Ils font un tir cadré et marquent un but. Voila...

L'ambiance était sympa pour un match d'inauguration avec forcément beaucoup de personnes qui venaient pour découvrir le stade. Bon bien sur au dessus y'a grincheux ( goss90fr ) qui trouve que l'ambiance était zéro. Qu'est ce que vous voulez on a trouvé notre nouveau Mister je vais critiquer tout ce qui bouge cette saison. J'espère quand meme qu'il est un peu plus joyeux dans la vraie vie...

Photos à venir demain...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 3:01

Invité


Invité

[quote="HAYDEN59145"]Bon de retour du stade.

L'ambiance était sympa pour un match d'inauguration avec forcément beaucoup de personnes qui venaient pour découvrir le stade. Bon bien sur au dessus y'a grincheux ( goss90fr ) qui trouve que l'ambiance était zéro. Qu'est ce que vous voulez on a trouvé notre nouveau Mister je vais critiquer tout ce qui bouge cette saison. J'espère quand meme qu'il est un peu plus joyeux dans la vraie vie...


[b]mdr de chez moi l'ambiance etait vraiment nulle pas de chant pas de ferveur rien ...
a part les aux armes .....
rien a comparer d'un velodrome d'un parc des prince meme a lyon y'a mieux
pour une inauguration ben c'est pas le top esperons que ca changera car un BIG stade tant attendu pour une ambiance de misere ca vallais le coup d'attendre
quand au mister qui critique tous ce qui bouge je renvoie la balle a la pleureuse cqfd ......
la seule chose a retenir c'est que le premier but inscrit dans ton nouveau stade n'est pas du losc.

8Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 7:33

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:Arbitrage : Bien.

Points perdus : 2

Une bonne occasion aux Bastiais pour conforter la première place Laughing

9Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 8:21

eric59k



goss90fr a écrit:ambiance zero

planete-lens.footblog.fr/965621/Le-tifo-pour

10Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 9:35

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et bla bla bla.

Bon allez les rageux c'est le week end et il fait chaud. J'ai autre chose à faire que de parler avec des supporters de seconde zone Laughing

Tiens au fait le lensois hier aprem y'avait que 15 000 spectateurs à Bollaert. Les girouettes étaient au Grand Stade ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 9:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lille-Nancy Sdc10010

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 10:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lille-Nancy Sdc10011

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 10:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lille-Nancy Sdc10012

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 10:03

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Et bla bla bla.

Bon allez les rageux c'est le week end et il fait chaud. J'ai autre chose à faire que de parler avec des supporters de seconde zone Laughing

Tiens au fait le lensois hier aprem y'avait que 15 000 spectateurs à Bollaert. Les girouettes étaient au Grand Stade ???

Un match à 18h45 un vendredi n'est pas fait pour arranger les choses....mais 15000 pour une ligue 2 est très honorable et notre Garcia ne fait pas sa pleureuse lui.
Pour le grand stade et avec tout le tapage médiatique qui a été fait Lille n'a pas été capable de vendre toutes les places . La peur de ne pas jouer à "guichet fermé" pour ce match de gala a fait que le Losc a été dans l'obligation de distribuer 8500 invitations la dernière semaine .Il y a eu aussi des places données par Eiffage , conseil régional , conseil général , mairie de Lille , les joueurs .........pas étonnant qu'il y ait aussi peu d'ambiance Laughing

15Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 10:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lille-Nancy Sdc10013

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 10:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Un match à 18h45 un vendredi n'est pas fait pour arranger les choses....mais 15000 pour une ligue 2 est très honorable et notre Garcia ne fait pas sa pleureuse lui.
Pour le grand stade et avec tout le tapage médiatique qui a été fait Lille n'a pas été capable de vendre toutes les places. La peur de ne pas jouer à "guichet fermé" pour ce match de gala a fait que le Losc a été dans l'obligation de distribuer 8500 invitations la dernière semaine.Il y a eu aussi des places données par Eiffage , conseil régional , conseil général , mairie de Lille , les joueurs .........pas étonnant qu'il y ait aussi peu d'ambiance Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui le Losc a aussi donné les 30 000 abonnements aux supporters pour faire bien.

T'es quand meme assez intelligent ( ??? ) pour savoir qu'un club distribue forcément des invitations pour l'inauguration de son nouveau stade non ??? Il y a 7000 places VIP dans ce stade. Tu sais ce que ça veut dire VIP ???

Sérieux c'était une blague ton message ou juste de la jalousie ??? Elle me fait bien rire ta phrase avec les 8500 places distribuées par le Losc Laughing

Tu serais pas journaliste pour La Voix du Nord ou Nord Eclair ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 10:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit: et notre Garcia ne fait pas sa pleureuse lui.

Pourquoi il devrait se plaindre ??? Toutes les équipes de Ligue 2 vont jouer le vendredi à 18h45. Je vois pas en quoi ça pose problème pour ses joueurs.

Encore une fois t'es à coté de la plaque. Garcia ( de Lille ) se plaint de devoir jouer 48 heures après l'EDF parce qu'il avait 4 de ses joueurs en sélection. Tu crois que les autres entraineurs ( Baup / Garde / Girard / Antonetti etc ) n'auraient pas fait la meme chose ???




https://hahohelfoot.forumactif.org

18Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 11:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pour ses débuts dans son tout nouveau Grand Stade, le Lille OSC a concédé le match nul face à Nancy (1-1), vendredi soir en match d'ouverture de la 2e journée de Ligue 1. L'entraîneur lillois Rudi Garcia ne cache toutefois pas sa satisfaction concernant l'ambiance dans cette nouvelle enceinte.

"Pour ce qui est de la soirée, je suis comblé. Nos supporters ont poussé, le public a répondu présent. Dès l'échauffement, mes garçons l'ont senti. Nous allons prendre du plaisir à évoluer toute la saison dans cette enceinte. Il nous reste cependant un goût d'inachevé. La victoire aurait rendu la fête encore plus belle", a déclaré le coach nordiste sur le site officiel du LOSC.
Prochain rendez-vous pour Lille, dès mardi face à Copenhague en match de barrages de la Ligue des Champions.


En voila un qui est content de l'ambiance du stade......

19Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 11:22

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'ambiance était plutot correcte pour un match d'inauguration ( donc forcément beaucoup de personnes qui venaient pour découvrir le stade ).

Après entre l'ambiance au stade et à la TV c'est autre chose. De toute façon on sait tous très bien que c'est pas la folie dans les tribunes du Losc. C'est pas nouveau.

Finalement Bob avait raison avec le PSG et le Qatar. A chaque fois qu'un club français arrive à faire quelques chose de bien faut toujours critiquer ( moi le premier avec Paris )...

https://hahohelfoot.forumactif.org

20Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 11:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Messaoud Benterki ( Canal + ) :

" On a vraiment du mal à croire qu'il appartient au championnat de France. C'est le genre de stade qui manquait à la Ligue 1. On commence enfin à sortir du Moyen Âge en ce concerne les infrastructures. Il était temps. En fait, on se croirait en déplacement en coupe d'Europe, dans tous ces stades que l'on voit tous les week-ends "

https://hahohelfoot.forumactif.org

21Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 11:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:L'ambiance était plutot correcte pour un match d'inauguration ( donc forcément beaucoup de personnes qui venaient pour découvrir le stade ).

Après entre l'ambiance au stade et à la TV c'est autre chose. De toute façon on sait tous très bien que c'est pas la folie dans les tribunes du Losc. C'est pas nouveau.

Finalement Bob avait raison avec le PSG et le Qatar. A chaque fois qu'un club français arrive à faire quelques chose de bien faut toujours critiquer ( moi le premier avec Paris )...

D'où l'intérêt de ce forum, sinon il faut le fermer. A quoi il servirait si on ne peut plus critiquer Paris où Lille (voir Lens)??
Au fait ils ont fait quoi Lens à domicile hier soir ??? Je déconne, je sais qu'une fois de plus ils ont perdu 2 points ....

22Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 18:52

Kuntzjj

Kuntzjj

Sinon, au niveau du jeu ? Personnellement j'ai trouvé que Lille se la jouait un peu facile par moments...

23Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 19:43

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Sinon, au niveau du jeu ? Personnellement j'ai trouvé que Lille se la jouait un peu facile par moments...

Ils n'ont pas encore intégré le fait qu'ils n'ont plus Hazard pour débloquer la situation ...

24Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 20:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kalou a eut 3 grosses occasions sur ce match. Il loupe un face à face. Il marque un but et pour la dernière le gardien fait un bel arret. Le Losc aurait pu gagner ce match avec plus de réussite ou de chance. Ce n'était pas le cas hier soir. Ce sera le cas sur d'autres matchs.

Maintenant faut pas oublier non plus que M.Martin vient d'arriver et qu'il doit orienter le jeu du Losc. Et Kalou est censé faire oublier Hazard. Au bout de quelques matchs ce sera certainement mieux.

Comme je disais hier il manque clairement un joueur offensif sur le banc. Faire rentrer Nolan Roux sur un coté reste une belle connerie. Ce n'est pas son poste. Ensuite je suis pas certain que ce soit une bonne idée de faire jouer Martin et Pedretti en meme temps. Enfin ce n'est que mon avis...

Enfin faut pas oublier l'excitation de jouer dans un nouveau stade de 50 000 places. Ce match était forcément spécial pour tout le monde. Et pour terminer deux blessures en défense avec Debuchy et Basa ( comme par hasard deux joueurs qui étaient en sélection 48 heures avant Razz ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

25Lille-Nancy Empty Re: Lille-Nancy Sam 18 Aoû - 22:18

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:Un match à 18h45 un vendredi n'est pas fait pour arranger les choses....mais 15000 pour une ligue 2 est très honorable et notre Garcia ne fait pas sa pleureuse lui.
Pour le grand stade et avec tout le tapage médiatique qui a été fait Lille n'a pas été capable de vendre toutes les places. La peur de ne pas jouer à "guichet fermé" pour ce match de gala a fait que le Losc a été dans l'obligation de distribuer 8500 invitations la dernière semaine.Il y a eu aussi des places données par Eiffage , conseil régional , conseil général , mairie de Lille , les joueurs .........pas étonnant qu'il y ait aussi peu d'ambiance Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui le Losc a aussi donné les 30 000 abonnements aux supporters pour faire bien.

T'es quand meme assez intelligent ( ??? ) pour savoir qu'un club distribue forcément des invitations pour l'inauguration de son nouveau stade non ??? Il y a 7000 places VIP dans ce stade. Tu sais ce que ça veut dire VIP ???

Sérieux c'était une blague ton message ou juste de la jalousie ??? Elle me fait bien rire ta phrase avec les 8500 places distribuées par le Losc Laughing

Tu serais pas journaliste pour La Voix du Nord ou Nord Eclair ???

Ben heu bon bah.....se faire mousser parceque 30000 pecnos se seraient abonnés au Losc alors que la métropole Lilloise compte des millions d'habitants ???? un magnifique stade qui devrait attirer les foules !!, sutout avec le palmares du losc ces dernières annees. J'ai des amis qui se sont abonnés au Losc simplement pour aller voir quelques affiches..A Marseille mla saison dernière i y avait 40000 abonnés...mais bon ce n'est que l'OM ( lol! devill)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum