FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouaf Ouaf / Bling Bling

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ouaf Ouaf / Bling Bling Empty Ouaf Ouaf / Bling Bling Lun 3 Sep - 0:32

boblelePSG

boblelePSG

Et bien voilà une victoire qui fait du bien ! Bonne première mi-temps, seconde plus difficile avec des joueurs offensifs qui semblaient dans le dur physiquement (Menez, Ibra, Pastore ?) et donc on a fait moins de pressing et on a plus subi même si au final le LOSC se créé peu d'occasions (qui n'ont toujours pas réglé le manque de percussion depuis le départ de Hazard).

Techniquement par moment c'était vraiment pas mal du tout chez nous (le 1er but est très bien amené), certaines remontées de balle étaient géniales (jusqu'à ce que le ballon arrive à Pastore qui le perdait Laughing ) mais on voit que dès qu'on relâche le pressing, on peut être en difficulté derrière, mais aussi que dès qu'on accélère devant, on peut être injouable ! Bon maintenant toutes les équipes ne joueront pas comme le LOSC et il va falloir qu'on trouve les solutions face aux doubles rideaux adverses, ouvrir le score pour forcer l'adversaire à sortir va être primordial pour nous cette saison vu nos qualités en contre !

En tout cas ce match confirme que la préparation a été très dure physiquement, certains joueurs n'avaient plus de jus à la fin face à des Lillois qui ont joué 2h dans la semaine. Je pense que dans les prochaines semaines, ça ira encore mieux pour nous avec tout le monde à 100% ce qui n'est pas encore le cas, à condition bien sûr de garder le bon état d'esprit et de ne pas retomber dans nos travers (suffisance, ...).

Côté lillois, le petit Digne est vraiment prometteur et Chedjou est vraiment un bon défenseur, pour le reste c'est pas mal du tout même si ça semble un peu brouillon parfois. Côté parisien, bien aimé le match de Maxwell très propre sur son aile, Motta indispensable pour réguler le milieu, Matuidi n'a rien lâché, le petit Verratti qui est très prometteur même s'il a encore quelques pêchés de jeunesse et Menez qui, je le répète, est un très bon joueur quand il joue comme ce soir... Je ne parle pas de Zlatan, qui lui est d'une autre galaxie (et dire qu'il n'est pas encore à 100% Laughing )

2Ouaf Ouaf / Bling Bling Empty Re: Ouaf Ouaf / Bling Bling Lun 3 Sep - 1:04

Kuntzjj

Kuntzjj

On se demande ce que va donner cette équipe parisienne quand elle aura onze joueurs qui jouent sur le terrain. Belle réplique des lillois qui ont le mérite de revenir au score après avoir été menés, les après champion's league vont être difficiles à gérer.

3Ouaf Ouaf / Bling Bling Empty Re: Ouaf Ouaf / Bling Bling Lun 3 Sep - 1:08

boblelePSG

boblelePSG

Bah... Techniquement et sur la qualité des joueurs je pense que quoi qu'en dise les mauvaises langues (et il y en pas mal ici Laughing), il n'y a pas grand chose à redire. C'est plus l'état d'esprit qui peut être défaillant, en plus du physique, je le répète, j'ai trouvé les joueurs parisiens bien empruntés en ce début de saison, la préparation a du être "à l'italienne" avec Carlo, pour monter en puissance par la suite et tenir avec la C1 !

4Ouaf Ouaf / Bling Bling Empty Re: Ouaf Ouaf / Bling Bling Lun 3 Sep - 1:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Losc / Ibrahimovic : 1-2

Bon je suis assez d'accord avec Bob sur le PSG mais sans Zlatan je suis pas certain que Paris gagne ce match ( sans doute match nul ). Il est clairement au dessus du lot. C'est tout simplement un attaquant de classe mondiale. Il est juste monstrueux.

Par contre Pastore...alors le PSG aurait acheté ce joueur pour 10 millions d'euros je dis pas mais son prix restera tout le temps dans l'esprit des gens. Comment le PSG a pu mettre 42 millions pour ce joueur ???

Coté lillois gros match de Chedjou et bonne rentrée de Kalou. Par contre j'ai souvent défendu Payet mais la c'est plus possible. Ryan Mendes devrait vite l'envoyer sur le banc.

Bon au final on peut toujours refaire l'histoire en se disant qu'avec 120 minutes en moins dans les jambes le match aurait pu etre différent. Le principal cette semaine était de se qualifier pour la Champion's League. Objectif atteint. Je me fais pas trop de souci pour Lille qui sera dans le Top 5 en fin de saison ( je vais attendre un peu pour le Top 3 Laughing ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Ouaf Ouaf / Bling Bling Empty Re: Ouaf Ouaf / Bling Bling Lun 3 Sep - 7:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ


On va me taxer de anti Ibrahimovic, ce qui n'est pas le cas, mais encore une fois ce soir l'arbitre est très généreux avec lui quand il saute pour prendre des ballons de la tête. Les ralentis montrent clairement qu'il s’appuie en posant les bras sur les épaules et la tête de ses adversaires.
De plus je cherche encore les jaunes qui auraient du être rouges à force, pour son comportement verbal envers l'arbitre. Il invective systématiquement dès que l'arbitre siffle contre lui.Pour moins que ça Ilan a pris 4 matchs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum