FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eh bien les Lensois !!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eh bien les Lensois !!!!! Empty Eh bien les Lensois !!!!! Lun 3 Sep - 23:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ


RC Lens 1 / 3 SCO Angers


Alors on reprend les bonnes habitudes de l'an dernier ???

2Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Ven 21 Sep - 21:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je viens de mettre le match et en 2 minutes je vois deux buts pour Monaco Laughing

8 buts en 8 matchs pour Ibrahima Touré. Bravo.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Ven 21 Sep - 21:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

4-0 pour Monaco lol!

Triplé de Touré et donc 9 buts en 8 matchs pour lui.

Bon bah la saison prochaine faudra faire avec Paris et Monaco...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Sam 22 Sep - 7:40

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:4-0 pour Monaco lol!

Triplé de Touré et donc 9 buts en 8 matchs pour lui.

Bon bah la saison prochaine faudra faire avec Paris et Monaco...

On a fait une bonne première mi-temps , ensuite c'est Waterloo. Heureusement les résultats Lillois sont là pour me remonter le moral Laughing

5Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Sam 22 Sep - 10:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:On a fait une bonne première mi-temps , ensuite c'est Waterloo. Heureusement les résultats Lillois sont là pour me remonter le moral Laughing

Lille sera toujours en Ligue 1 la saison prochaine ( enfin normalement )

Pas sur que Lens soit encore en Ligue 2 la saison prochaine Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Sam 22 Sep - 10:56

regisl45

regisl45

Chutttttttttttttt, c'est une nouvelle tactique de JLG afin de finir meilleur défense du championnat de L2 Laughing , mmmmmmmmmm'enfin quand tu joues qu'avec un attaquant de pointe , tu domines en pouvant jouer des heures sans marquer un but et qu'arriver à la 48è t'a plus de jus dans les chaussettes, t'a le résultat final.
M'enfin hier soir JLG à dit qu'il démissionnera pas, tu m'étonnes passer à côté de 2,5 millions d'indemnité, le morpion binoclard aurait tord de se barrer, dans ce genre de situation rien à foutre de l'honneur seul le pognon coule dans les poches,mais hier soir il à commencé à gouter au doux chant des tribunes"Garcia démission" et oui ceux qui se sont fait rouler dans la farine il y a 2 ans voit que la pâte ne monte pas et cerise sur le gâteau son entêtement amène ce club aux portes de la national.
Il y a 3 ans j'aurai été furax de ce résultat et j'aurai ruminé toute la soirée mais maintenant pour moi le résultat d'hier soir en est devenu une routine comme beaucoup de supporters Lensois, maintenant attendons ce que Sibierski va dire ou faire.

7Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Sam 22 Sep - 11:05

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:4-0 pour Monaco lol!

Triplé de Touré et donc 9 buts en 8 matchs pour lui.

Bon bah la saison prochaine faudra faire avec Paris et Monaco...

On a fait une bonne première mi-temps , ensuite c'est Waterloo. Heureusement les résultats Lillois sont là pour me remonter le moral Laughing
Très bonne tactique des Monégasques, tu surveilles Pollet, tu uses bien les Lensois(normal cette équipe ne tient pas 2 mi temps)une défense en carton,et après tu appuies sur le champignon et t'a le résultat d'hier soir, comme je l'ai dis il n'y a pas si longtemps cette équipe est tellement prévisible, que c'est un jeu d'enfant de la contrer.........

8Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Sam 22 Sep - 11:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lens devra donner 2.5 millions d'euros si Garcia est viré. Lens perd 800 000 euros par mois selon Dayan. Quel entraineur ( avec un minimum de qualité ) voudrait venir dans un club qui est financièrement à la rue ( ce n'est pas une attaque ) ???

Eric Assadourian aurait pu etre une bonne option non ??? Enfin maintenant c'est trop tard vu qu'il a quitté le club.


https://hahohelfoot.forumactif.org

9Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Sam 22 Sep - 11:42

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Lens devra donner 2.5 millions d'euros si Garcia est viré. Lens perd 800 000 euros par mois selon Dayan. Quel entraineur ( avec un minimum de qualité ) voudrait venir dans un club qui est financièrement à la rue ( ce n'est pas une attaque ) ???

Eric Assadourian aurait pu etre une bonne option non ??? Enfin maintenant c'est trop tard vu qu'il a quitté le club.


A Sibierski et Dayan de lui foutre un peu plus la pression, de toute façon le CA ne va pas continuer comme cela si le CA veut revendre le club va falloir que derrière l'équipe assure du résultat hors ce n'est pas le cas, comme je l'ai dis l'autre fois aucun fond de jeu, une préparation physique à la ramasse, un entraineur incapable de faire monter cette équipe en puissance, et je le redis cette équipe est capable de beaucoup mieux.
En France pas mal de clubs enchainent des déficits,rien qu'à voir le résultat de la DNCG le déficit se creuse un peu plus chaque année,ça n'empêche pas qu'ils tournent avec des équipes valables et des entraineurs qui savent motiver et disposer d'un jeu cohérent, à Lens t'a un mec qui à son arrivée prônait pour le beau jeu, on en voit le résultat aujourd'hui, cette saison Angers marche pas trop mal et Lens est au fond du trou.

Je vais forcément faire preuve d’humilité et assumer les responsabilités, que nous devons tous assumer. Dans une telle situation, c’est souvent le coach qui trinque. Je n’envisage absolument pas de démissionner. Il assume ses responsabilités mais ne veut pas démissionner ou comment être en contradiction avec soi même amen !
Assadourian était pour moi la meilleure solution mais maintenant il est parti et derrière à part Plancque , personne à les diplômes nécessaire pour reprendre l'équipe donc va falloir se tourner à l'xtérieur....... Gêrets????? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

10Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Sam 22 Sep - 11:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Gerest ou un autre viendra en courant si tu lui donnes ce qu'il réclame.

Maintenant Lens n'a pas d'argent donc faut oublier pour les "grands noms".

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Sam 22 Sep - 12:24

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Gerest ou un autre viendra en courant si tu lui donnes ce qu'il réclame.

Maintenant Lens n'a pas d'argent donc faut oublier pour les "grands noms".
Si tu aurais bien vu j'ai mis un grand Lol, je sais très bien qu'actuellement aucun grand nom ne pourrait venir, mais je pense que le CA pourrait faire un effort à virer l'abruti à lunettes, le CA perd des millions en Grèce, ils ne sont pas à 2,5M près mdrr .
Sérieux, des entraineurs de l'expérience de L1 il y en a, il y en faut un qui fasse bien passer les messages et permette de faire monter les jeunes en puissance.
On sait très bien que notre défense est en carton, alors pour la soulager pourquoi ne mettons pas Baal devant la défense ,lui qui à la base est un défenseur, hier soir on le fait jouer milieu G.
Hier soir on fait jouer Pollet en pointe, pourquoi ne jouons t'on pas avec 2 attaquants avec Touzghar alors qu'hier on le fout milieu droit, t'a plein de trucs incohérent comme cela, ce JLG se détruit tout seul en s'obstinent à jouer avec un seul attaquant, sachant que celui çi est parfois obliger de décrocher pour pouvoir avoir des ballons, résultat hier soir 1è mi temps Lens à dominé mais n'arrive pas à marqué car peut de solution devant,2è mi temps les joueurs à la rue physiquement et effondrement total, une expulsion du défenseur central Allassane Touré et les Monégasques qui se baladent.

12Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Lun 24 Sep - 10:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Selon nos informations, les dirigeants du RC Lens auraient entamé une réfléxion sur l'éventualité de remplacer Jean-Louis Garcia, actuel entraîneur de l'équipe première. Après la lourde défaite concédée vendredi à domicile face à Monaco (0-4), le club sang et or se retrouve en quinzième position. Une situation qui pourrait pousser l'état-major artésien à réagir très vite, au plus tard d'ici mardi. Le nom d'Eric Sikora, ancien joueur illustre du club où il a passé toute sa carrière et aujourd'hui responsable de la réserve, serait bien placé dans la liste des possibles successeurs de Garcia.

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Lun 24 Sep - 11:01

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Selon nos informations, les dirigeants du RC Lens auraient entamé une réfléxion sur l'éventualité de remplacer Jean-Louis Garcia, actuel entraîneur de l'équipe première. Après la lourde défaite concédée vendredi à domicile face à Monaco (0-4), le club sang et or se retrouve en quinzième position. Une situation qui pourrait pousser l'état-major artésien à réagir très vite, au plus tard d'ici mardi. Le nom d'Eric Sikora, ancien joueur illustre du club où il a passé toute sa carrière et aujourd'hui responsable de la réserve, serait bien placé dans la liste des possibles successeurs de Garcia.
Oui j'en entends parler depuis hier par un mec à l'intérieur de la Gaillette, Eric le solitaire hum c'est trop précipité, le gars des -18 de l'année dernière à la CFA cette année pas assez d'expérience, c'est risqué de le faire exploser en plein vol, et puis il me semble qu'il n'a pas les diplômes.
De toute façon cette semaine,le CA va gonfler le capital du RCL de 25M d'euros, donc laissons venir les choses.



Dernière édition par regisl45 le Jeu 27 Sep - 15:32, édité 1 fois

14Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Jeu 27 Sep - 15:26

regisl45

regisl45

Europe-Mercato a écrit:
L’actuel 2ème actionnaire du club, démis de ses fonctions de président en juillet dernier au terme d’un ultime conseil d’administration, a toujours l’espoir de réunir les 9 millions d’euros nécessaires au rachat des parts détenus par le Crédit Agricole. Selon nos sources, l’emblématique président des Sang et Or serait concentré sur son projet de rachat des parts de la banque et serait même en passe de réussir pour revenir aux affaires par la grande porte dés début 2013. Certains l’annonçaient ruiné, las, à la dérive. Il n’en est rien, la passion est intacte et l’envie de revenir plus forte que jamais. Le mercato hivernal lensois pourrait donc être éclairé par le retour d’un président pour qui tout le peuple de Bollaert n’arrive pas à faire le deuil

Gervais Martel a transmis une offre formelle de reprise du club au CANF ! Dayan serait pour car GM a toutes les garanties nécessaires ! Problème, Faroux le mec du CANF, ne veux pas et se verrait bien rester à la tête du RCL, comme Diéval son prédécesseur, qui avait été viré pour ça ! le CANF pense "revendre oui, à tout le monde sauf à Martel ...". On connait de toute façon les relations très tendues entre GM et Faroux ! D'où l'augmentation de capital de 25 millions d'euros pour tenter de virer définitivement Martel du club, en espérant qu'il ne puisse pas suivre cette augmentation mais il a suivi Suspect

15Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Sam 29 Sep - 15:32

regisl45

regisl45

16Eh bien les Lensois !!!!! Empty Re: Eh bien les Lensois !!!!! Dim 7 Oct - 16:35

regisl45

regisl45

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum