FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors les Lillois !!

+3
HAYDEN
mimivert45
eric59k
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alors les Lillois !! Empty Alors les Lillois !! Sam 29 Sep - 7:33

eric59k




Il serait peut être temps que vous vous bougiez le cul.Fini le temps on on se regarde dans un miroir parcequ'à ce rythme la le derby du nord se fera en ligue 2 ....la blessure de Mavuba n'arrange pas les choses

2Alors les Lillois !! Empty Re: Alors les Lillois !! Sam 29 Sep - 9:01

mimivert45

mimivert45

-Un seul match de gagné et encore, grace à un gros aveuglement arbitral,ça fait pas chouille...

-On voit bien l'absence d'un joueur décisif comme Hazard un peu comme Montpellier sans Giroud.

3Alors les Lillois !! Empty Re: Alors les Lillois !! Sam 29 Sep - 10:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Qu'est ce que vous voulez dire ???

En première mi temps Rennes n'a pas touché un ballon. Nolan Roux frappe le poteau. Costil fait un arret miraculeux de la poitrine. Rennes ne frappe pas une seule fois au but.

Et en seconde mi temps plus rien. Landreau qui est clairement dans le dur en ce moment ( faut le dire quand il est merveilleux mais en ce moment ce n'est pas le cas ). On se prend un but et juste derrière Chedjou frappe la barre puis le ballon rebondi sur la ligne et derrière on se prend encore un magnifique but de 25/30 mètres.

Voila y'a 0% de réussite en ce moment mais ce n'est pas une excuse. Depuis le début de saison il manque un attaquant de "haut niveau" au Losc. Nolan Roux doit avoir 10 occasions pour marquer. De Melo retombe dans ses travers en ne gagnant pas un seul duel sur son entrée. Et forcément quand tu marques pas c'est compliqué pour gagner un match...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Alors les Lillois !! Empty Re: Alors les Lillois !! Sam 29 Sep - 12:11

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Qu'est ce que vous voulez dire ???

En première mi temps Rennes n'a pas touché un ballon. Nolan Roux frappe le poteau. Costil fait un arret miraculeux de la poitrine. Rennes ne frappe pas une seule fois au but.

Et en seconde mi temps plus rien. Landreau qui est clairement dans le dur en ce moment ( faut le dire quand il est merveilleux mais en ce moment ce n'est pas le cas ). On se prend un but et juste derrière Chedjou frappe la barre puis le ballon rebondi sur la ligne et derrière on se prend encore un magnifique but de 25/30 mètres.

Voila y'a 0% de réussite en ce moment mais ce n'est pas une excuse. Depuis le début de saison il manque un attaquant de "haut niveau" au Losc. Nolan Roux doit avoir 10 occasions pour marquer. De Melo retombe dans ses travers en ne gagnant pas un seul duel sur son entrée. Et forcément quand tu marques pas c'est compliqué pour gagner un match...
Ca me rappelle le Lens de 2008, t'a beau essayé quand ça veut pas ça veut pas, bon le Papet il est ou là car hier il a du s'endormir devant la télé de la maison de retraite après sa grande érection annuelle de l'année dernière.
LOSC le club représentatif de la région je me bidonne et ben on est ben monté avec ça c'te équipe ........

5Alors les Lillois !! Empty Re: Alors les Lillois !! Sam 29 Sep - 14:14

Monseigneur

Monseigneur

mimivert45 a écrit:-Un seul match de gagné et encore, grace à un gros aveuglement arbitral,ça fait pas chouille...

-On voit bien l'absence d'un joueur décisif comme Hazard un peu comme Montpellier sans Giroud.

ou encore, comment foutre en l'air 40 ME, vente de Hazard, en recrutant des joueurs bien loin du niveau du LOSC. En plus, Garcia préfère garder De Melo et virer Obraniak.

Le LOSC redevient une équipe de milieu de tableau et ne pourra pas etre européen en fin de saison

Si la première mi-temps a montré que nous avions un milieu à niveau, on ne peut pas dire que ce soit le cas de la ligne avant.

Beaucoup d'autres équipes aurait tué le match en première mi-temps, ce qui aurait mis l'équipe à l'abri malgré la sortie de Mavuba.

Vu les trous défensifs montrés en seconde période, attendons-nous à vivre d'autres matchs désolants.

Et si Garcia pouvait arreter de faire des conneries, tant dans la titularisation de certains que dans des schémas tactiques que nous ne pouvons plus nous permettre, les éléments le pouvant étant sous d'autres cieux .....

6Alors les Lillois !! Empty Re: Alors les Lillois !! Sam 29 Sep - 14:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est terminé le Barça du Nord ??? Laughing

Plus sérieusement je suis 100% d'accord avec toi. Faut arreter de vouloir jouer comme Barcelone.

En fait c'est le moment de rappeler Vahid ou Puel ( et du coup Dagui Bakari et Nicolas Fauvergue ) ??? Razz


https://hahohelfoot.forumactif.org

7Alors les Lillois !! Empty Re: Alors les Lillois !! Sam 29 Sep - 15:08

Kuntzjj

Kuntzjj

Jouer comme le Barca, peut-être pas, mais il faut arrêter de jouer comme le Lille des deux dernières saisons qui avait des joueurs capables de faire la différence. Cette équipe n'a pas de mental (voir les résultats en matchs internationaux). Les lillois doivent tuer le match en première période...

8Alors les Lillois !! Empty Re: Alors les Lillois !! Sam 29 Sep - 15:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Jouer comme le Barca, peut-être pas, mais il faut arrêter de jouer comme le Lille des deux dernières saisons qui avait des joueurs capables de faire la différence. Cette équipe n'a pas de mental (voir les résultats en matchs internationaux). Les lillois doivent tuer le match en première période...


De toute façon t'as pas de buteurs dans cette équipe.

Nolan Roux doit avoir 10 occasions pour marquer un but. De Melo est bien gentil mais c'est une chèvre ( je le pense depuis des années ). Le mec fait presque 2 mètres et hier soir il a pas gagné un seul duel.

Payet a des qualités. Il est capable du meilleur comme du pire. Mais comme Roux il doit avoir 10 occasions pour marquer.

Je suis entrain de regarder Arsenal / Chelsea. D'un coté y'a Hazard et de l'autre Gervinho. Faut pas chercher plus loin...

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Alors les Lillois !! Empty Re: Alors les Lillois !! Sam 29 Sep - 15:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
parcequ'à ce rythme la le derby du nord se fera en ligue 2 ....

Faudrait encore que Lens reste en Ligue 2...

Vu le match qui se joue actuellement à Nantes j'ai quelques doutes...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Alors les Lillois !! Empty Re: Alors les Lillois !! Sam 29 Sep - 16:01

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
parcequ'à ce rythme la le derby du nord se fera en ligue 2 ....

Faudrait encore que Lens reste en Ligue 2...

Vu le match qui se joue actuellement à Nantes j'ai quelques doutes...
Quand j'ai vu Chapron à l'arbitrage, je me suis dit OK le match est plié, je me trompe pas 1° but contrôle de la main plus ballon donné à un mec qui revenait de derrière la ligne blanche et but validé respect .
La expulsion de Baal et oui ça continue il nous aime bien ce bâ...d de Chapron, je ne comprends avec toute les casseroles que ce mec traine dans l'arbitrage de ses matchs, la LFP continue avec ce genre de parasite du foot, bon allez j'en ai assez vu , m'en vais faire un tour chez Gamm vert heu-reux !

11Alors les Lillois !! Empty Re: Alors les Lillois !! Sam 29 Sep - 16:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Chapron va arbitrer un certain OM / PSG la semaine prochaine.

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Alors les Lillois !! Empty Re: Alors les Lillois !! Sam 29 Sep - 17:11

Monseigneur

Monseigneur

Ca me rappelle le Lens de 2008

Inutile de faire des comparaisons idiotes. On ne peut comparer le club losciste, représentatif des chtis, sérieux, pondéré, .... avec le ramassis de pouilleux de la grande banlieue, représentatif que des bièreux des mines, bordélique, ayant un public de fanatiques.

Nous n'avons pas les memes valeurs ...


le Papet il est ou là car hier il a du s'endormir devant la télé de la maison de retraite

Le papet était devant son poste à subir les foudres de Maman, plus remontée que jamais devant ces horreurs de footballeurs qui osent porter encore nos couleurs.

Je sais, je suis à plaindre.


après sa grande érection annuelle de l'année dernière.

A trop en parler, je vois que mon érection te fait envie. Dois-je te noter comme bénéficiaire de la prochaine ? A te lire, cela me semble évident.

13Alors les Lillois !! Empty Re: Alors les Lillois !! Sam 29 Sep - 17:35

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:Ca me rappelle le Lens de 2008

Inutile de faire des comparaisons idiotes. On ne peut comparer le club losciste, représentatif des chtis, sérieux, pondéré, .... avec le ramassis de pouilleux de la grande banlieue, représentatif que des bièreux des mines, bordélique, ayant un public de fanatiques.

Nous n'avons pas les memes valeurs ...
Fanatiques hum à ce rythme, quand tu regardes un match de Lens c'est du masochisme


A trop en parler, je vois que mon érection te fait envie. Dois-je te noter comme bénéficiaire de la prochaine ? A te lire, cela me semble évident.Beurkkk ta colle cuvée 2011 serait plutôt utile pour enduire un mur réflexion...

14Alors les Lillois !! Empty Re: Alors les Lillois !! Sam 29 Sep - 20:31

boblelePSG

boblelePSG

Quand tu perds Gervinho, Cabaye, Sow et Hazard et que tu les remplace par Payet, Martin, Roux et Kalou, ce n'est plus la même chose non plus, le LOSC a clairement perdu en niveau offensivement. Garcia n'est pas un magicien, difficile de faire aussi bien avec moins bon !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum