FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi BOB TU ES DEVENU COMME ça ??

+4
boblelePSG
hpelardy6
steph-lavandi4
dedebeaujolais
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dedebeaujolais



me supprimer un message à micklaly faut le faire tu as vraiment peur que je te fasse de l'ombre ?? moi je te le mettrai bien en message privé mais je ne sais pas le faire

2pourquoi BOB TU ES DEVENU COMME ça ?? Empty désolé Lun 18 Mai - 11:12

dedebeaujolais



pour le message à mick je l'ai retrouvé je t'ai accusé à tort !!quand on a tort on a tort !! il faut le reconnaitre pour t'envoyer des messages privés on fait comment stp ,?

steph-lavandi4

steph-lavandi4

dedebeaujolais a écrit:pour le message à mick je l'ai retrouvé je t'ai accusé à tort !!quand on a tort on a tort !! il faut le reconnaitre pour t'envoyer des messages privés on fait comment stp ,?

Dans ta fenetre ou il y a ton pseudo, tu as un curseur PM. Choisis la personne avec qui tu veux parler et cliques sur PM sous son pseudo.

dedebeaujolais



[quote="dedebeaujolais"]pour le message à mick je l'ai retrouvé je t'ai accusé à tort !!quand on a tort on a tort !! il faut le reconnaitre pour t'envoyer des messages privés on fait comment stp ,?[/quote

merci stéphane ! une autre question ?? quand j'écris un message une partie de ce que j'écris je ne le vois plus y at-il une solution pour que je
visse la totalité du message que j'écris ??

hpelardy6

hpelardy6

[quote="dedebeaujolais"]
dedebeaujolais a écrit:pour le message à mick je l'ai retrouvé je t'ai accusé à tort !!quand on a tort on a tort !! il faut le reconnaitre pour t'envoyer des messages privés on fait comment stp ,?[/quote

merci stéphane ! une autre question ?? quand j'écris un message une partie de ce que j'écris je ne le vois plus y at-il une solution pour que je
visse la totalité du message que j'écris ??

Tu fait "Previsualiser" et tu vois ce que tu as écrit!

dedebeaujolais



[quote="hpelardy6"][quote="dedebeaujolais"]
dedebeaujolais a écrit:pour le message à mick je l'ai retrouvé je t'ai accusé à tort !!quand on a tort on a tort !! il faut le reconnaitre pour t'envoyer des messages privés on fait comment stp ,?[/quote

merci stéphane ! une autre question ?? quand j'écris un message une partie de ce que j'écris je ne le vois plus y at-il une solution pour que je
visse la totalité du message que j'écris ??

Tu fait "Previsualiser" et tu vois ce que tu as écrit![/quote

heureusement que vous etes là pour m'instruire mais je progresse sauf que quand j'écris y a quand meme une partie qui va aux toilettes !! et je ne peux donc pas corriger les fautes et etre sur de ce que j'écris !! bon si j'avais dit que tout était parfait vous auriez dit que j'étais un fayot et que je faisais du lèche - c.. à boblele et à hayden ! LOL

hpelardy6

hpelardy6

[quote="dedebeaujolais"][quote="hpelardy6"]
dedebeaujolais a écrit:
dedebeaujolais a écrit:pour le message à mick je l'ai retrouvé je t'ai accusé à tort !!quand on a tort on a tort !! il faut le reconnaitre pour t'envoyer des messages privés on fait comment stp ,?[/quote

merci stéphane ! une autre question ?? quand j'écris un message une partie de ce que j'écris je ne le vois plus y at-il une solution pour que je
visse la totalité du message que j'écris ??

Tu fait "Previsualiser" et tu vois ce que tu as écrit![/quote

heureusement que vous etes là pour m'instruire mais je progresse sauf que quand j'écris y a quand meme une partie qui va aux toilettes !! et je ne peux donc pas corriger les fautes et etre sur de ce que j'écris !! bon si j'avais dit que tout était parfait vous auriez dit que j'étais un fayot et que je faisais du lèche - c.. à boblele et à hayden ! LOL


Demandes aux Admi des cours particuliers!!!

dedebeaujolais



[quote="hpelardy6"][quote="dedebeaujolais"]
hpelardy6 a écrit:
dedebeaujolais a écrit:
dedebeaujolais a écrit:pour le message à mick je l'ai retrouvé je t'ai accusé à tort !!quand on a tort on a tort !! il faut le reconnaitre pour t'envoyer des messages privés on fait comment stp ,?[/quote

merci stéphane ! une autre question ?? quand j'écris un message une partie de ce que j'écris je ne le vois plus y at-il une solution pour que je
visse la totalité du message que j'écris ??

Tu fait "Previsualiser" et tu vois ce que tu as écrit![/quote

heureusement que vous etes là pour m'instruire mais je progresse sauf que quand j'écris y a quand meme une partie qui va aux toilettes !! et je ne peux donc pas corriger les fautes et etre sur de ce que j'écris !! bon si j'avais dit que tout était parfait vous auriez dit que j'étais un fayot et que je faisais du lèche - c.. à boblele et à hayden ! LOL


Demandes aux Admi des cours particuliers!!!
cé pas bete ce que tu viens de dire .....tu iras loin si.............

hpelardy6

hpelardy6

[quote="dedebeaujolais"][quote="hpelardy6"]
dedebeaujolais a écrit:
hpelardy6 a écrit:
dedebeaujolais a écrit:
dedebeaujolais a écrit:pour le message à mick je l'ai retrouvé je t'ai accusé à tort !!quand on a tort on a tort !! il faut le reconnaitre pour t'envoyer des messages privés on fait comment stp ,?[/quote

merci stéphane ! une autre question ?? quand j'écris un message une partie de ce que j'écris je ne le vois plus y at-il une solution pour que je
visse la totalité du message que j'écris ??

Tu fait "Previsualiser" et tu vois ce que tu as écrit![/quote

heureusement que vous etes là pour m'instruire mais je progresse sauf que quand j'écris y a quand meme une partie qui va aux toilettes !! et je ne peux donc pas corriger les fautes et etre sur de ce que j'écris !! bon si j'avais dit que tout était parfait vous auriez dit que j'étais un fayot et que je faisais du lèche - c.. à boblele et à hayden ! LOL


Demandes aux Admi des cours particuliers!!!
cé pas bete ce que tu viens de dire .....tu iras loin si.............

Bon, Bob Tu as été un peu dur avec "notre" dédé, instruis le et ça se passera beaucoup mieux!
Effectivement j'ai remarqué un beug sur le forum: Lorsque tu réponds en citant un message déjà un peu encombré, le texte que tu tape n''est visible que si tu descends l'ascenceur(à droite) Peut-être un problème de config de résolution de l'écran!

boblelePSG

boblelePSG

Bon je copie colle la partie du message qui parle de la suppression des messages de hier que j'ai envoyé à Dédé...


Quand aux sujets que j'ai supprimé hier soir, ne te méprends pas, ce n'est pas contre toi, ça aurait été un autre, j'aurais fait la même chose ! C'est juste que si après chaque match, tout le monde se met à poster une bonne dizaine de nouveaux sujets, le forum devient vite illisible ! Imagine si hier soir Lavandi, Defi, Erwan et les autres lyonnais avaient posté chacun 10 nouveaux sujets comme tu l'as fait après la victoire de Lyon à Marseille, on aurait eu 2 nouvelles pages entières de messages ! Autant dire que non seulement les 3/4 des sujets n'auraient pas eu de réponses car les autres membres ne vont pas répondre à tous les messages et ça repousse les autres sujets 3 pages en arrière, ils ne sont donc plus lu ! Je sais bien que le chambrage fait partit de ce forum, mais tu aurais pu créer 1 ou 2 sujets et poster dedans plusieurs réponses, plutôt que d'en faire un nouveau à chaque fois ! Là ça ne m'aurai pas déranger ! Ensuite je n'ai pas lu tous tes messages dans le détail, j'ai supprimé ceux qui étaient sans réponse de la part des autres forumeurs et j'ai laissé ceux avec réponses.



J'espère que ceux qui étaient là hier soir et qui ont vu la bonne quinzaine de messages et sujets que Dédé a balancé comprennent mon "geste". Ce n'est pas de la censure, juste une histoire de lisibilité pour le forum. Quand je me suis connecté, j'ai eu le spectre du forum AOL en fin de vie qui est venu à moi ! J'ai même cru que c'était OLchampion sur le coup ! Je pense qu'il y avait moyen de les rassembler en un seul sujet mais il était tard et ça allait plus vite de les supprimer... De toute façon, grossomodo ils disaient tous la même chose et un seul aurait suffit mais bon...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Bon je copie colle la partie du message qui parle de la suppression des messages de hier que j'ai envoyé à Dédé...


Quand aux sujets que j'ai supprimé hier soir, ne te méprends pas, ce n'est pas contre toi, ça aurait été un autre, j'aurais fait la même chose ! C'est juste que si après chaque match, tout le monde se met à poster une bonne dizaine de nouveaux sujets, le forum devient vite illisible ! Imagine si hier soir Lavandi, Defi, Erwan et les autres lyonnais avaient posté chacun 10 nouveaux sujets comme tu l'as fait après la victoire de Lyon à Marseille, on aurait eu 2 nouvelles pages entières de messages ! Autant dire que non seulement les 3/4 des sujets n'auraient pas eu de réponses car les autres membres ne vont pas répondre à tous les messages et ça repousse les autres sujets 3 pages en arrière, ils ne sont donc plus lu ! Je sais bien que le chambrage fait partit de ce forum, mais tu aurais pu créer 1 ou 2 sujets et poster dedans plusieurs réponses, plutôt que d'en faire un nouveau à chaque fois ! Là ça ne m'aurai pas déranger ! Ensuite je n'ai pas lu tous tes messages dans le détail, j'ai supprimé ceux qui étaient sans réponse de la part des autres forumeurs et j'ai laissé ceux avec réponses.



J'espère que ceux qui étaient là hier soir et qui ont vu la bonne quinzaine de messages et sujets que Dédé a balancé comprennent mon "geste". Ce n'est pas de la censure, juste une histoire de lisibilité pour le forum. Quand je me suis connecté, j'ai eu le spectre du forum AOL en fin de vie qui est venu à moi ! J'ai même cru que c'était OLchampion sur le coup ! Je pense qu'il y avait moyen de les rassembler en un seul sujet mais il était tard et ça allait plus vite de les supprimer... De toute façon, grossomodo ils disaient tous la même chose et un seul aurait suffit mais bon...


TU AS EU PARFAITEMENT RAISON.
JE LUI EST DIT QUE L'ON FROLAIT L'OVERDOSE.

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Bon je copie colle la partie du message qui parle de la suppression des messages de hier que j'ai envoyé à Dédé...


Quand aux sujets que j'ai supprimé hier soir, ne te méprends pas, ce n'est pas contre toi, ça aurait été un autre, j'aurais fait la même chose ! C'est juste que si après chaque match, tout le monde se met à poster une bonne dizaine de nouveaux sujets, le forum devient vite illisible ! Imagine si hier soir Lavandi, Defi, Erwan et les autres lyonnais avaient posté chacun 10 nouveaux sujets comme tu l'as fait après la victoire de Lyon à Marseille, on aurait eu 2 nouvelles pages entières de messages ! Autant dire que non seulement les 3/4 des sujets n'auraient pas eu de réponses car les autres membres ne vont pas répondre à tous les messages et ça repousse les autres sujets 3 pages en arrière, ils ne sont donc plus lu ! Je sais bien que le chambrage fait partit de ce forum, mais tu aurais pu créer 1 ou 2 sujets et poster dedans plusieurs réponses, plutôt que d'en faire un nouveau à chaque fois ! Là ça ne m'aurai pas déranger ! Ensuite je n'ai pas lu tous tes messages dans le détail, j'ai supprimé ceux qui étaient sans réponse de la part des autres forumeurs et j'ai laissé ceux avec réponses.



J'espère que ceux qui étaient là hier soir et qui ont vu la bonne quinzaine de messages et sujets que Dédé a balancé comprennent mon "geste". Ce n'est pas de la censure, juste une histoire de lisibilité pour le forum. Quand je me suis connecté, j'ai eu le spectre du forum AOL en fin de vie qui est venu à moi ! J'ai même cru que c'était OLchampion sur le coup ! Je pense qu'il y avait moyen de les rassembler en un seul sujet mais il était tard et ça allait plus vite de les supprimer... De toute façon, grossomodo ils disaient tous la même chose et un seul aurait suffit mais bon...


TU AS EU PARFAITEMENT RAISON.
JE LUI EST DIT QUE L'ON FROLAIT L'OVERDOSE.



Farpaitement !!!!!

Lorsque j'ai vu cette invasion, je suis sorti de suite du forum par peur de l'overdose.

Que l'on poste quelques sujets contre nos lyonnais à longueur de temps, j'en suis d'accord, mais pas l'inverse !!!!!
Car, tout compte fait, ce sont bien eux qui perdent le plus cette année, ce sont bien eux qui rigolaient de leur superbe ces derniers temps, ce sont bien eux qui aarrogançaient tous les autres (j'ai des noms, j'ai des noms).

Alors, parce que ces **** de marseillais les laissent gagner, nous devrions etre envahissonnés.

Je m'esbaudis, je me gausse ! Ces bourges rhodaniens ont la queue basse et ils viendraient nous envahir le forum !!!????

Que nenni !!!! Que nenni !!!!

matthieu62120

matthieu62120

dedebeaujolais a écrit: quand j'écris un message une partie de ce que j'écris je ne le vois plus ??

Tu fermes l'oeil droit et tu ouvres l'oeil gauche .....

Kuntzjj

Kuntzjj

matthieu62120 a écrit:
dedebeaujolais a écrit: quand j'écris un message une partie de ce que j'écris je ne le vois plus ??

Tu fermes l'oeil droit et tu ouvres l'oeil gauche .....

Çà m'est arrivé, si tu as un nouvel écran, faut le sortir du carton... tu cartonnes !

callagan45

callagan45

matthieu62120 a écrit:
dedebeaujolais a écrit: quand j'écris un message une partie de ce que j'écris je ne le vois plus ??

Tu fermes l'oeil droit et tu ouvres l'oeil gauche .....

je me bidonne la pêche ! je me bidonne aplaudissements rires ! je me bidonne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum