FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sakho devrait apprécier...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sakho devrait apprécier... Empty Sakho devrait apprécier... Mar 2 Oct - 19:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sa déclaration pourrait mettre de l'ambiance dans le vestiaire du Paris-SG. Thiago Silva explique mardi au Parisien qu'il préfère jouer avec Alex plutôt qu'avec Mamadou Sakho dans l'axe défensif de l'équipe de la capitale.

« Ce sont deux joueurs de qualité, explique Silva à propos de son compatriote et de l'international français (22 ans, 8 sélections). Sakho est un bon défenseur, très technique (...) La grande différence c'est qu'Alex a plus d'expérience. Il a joué avec la sélection et dans d'autres grandes équipes européennes. J'ai disputé un match avec Sakho, deux avec Alex. Et je dois avouer que, même si je me suis senti bien avec les deux, j'étais plus tranquille avec celui qui a plus d'expérience, c'est-à-dire Alex

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

PSG : Thiago Silva s'excuse auprès de Sakho

Interrogé en conférence de presse mardi avant le match face au FC Porto, Thiago Silva a tenu à s'excuser auprès de Mamadou Sakho. Le défenseur central brésilien du PSG affirme ne pas avoir tenu les propos retranscrits par Le Parisien.

Non, Thiago Silva ne préfère pas à jouer avec Alex plutôt que Mamadou Sakho. C’est en tout cas ce qu’a affirmé l’international brésilien en conférence de presse mardi soir. « Je n'ai pas dit que je préférais jouer avec Alex. J'ai juste dit qu'Alex a plus d'expérience. Je veux m'excuser auprès de Sakho. Je ne sais pas s’il est triste mais je n'ai pas dit ça », a affirmé devant les journalistes l’ancien du Milan AC.



De toute façon pour l'instant Alex fait un très bon début de saison, il doit donc logiquement être titularisé aux côtés de Silva...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum