FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos collègues Lillois

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nos collègues Lillois Empty Nos collègues Lillois Mer 10 Oct - 22:59

regisl45

regisl45

Lens en L1, le souhait des Lillois



Dans le prochain But!Lille, qui paraîtra jeudi dans les kiosques, Fédérico Maenza, président des Dogues Virage Est, le principal groupe de supporters lillois, souhaite voir le Racing remonter en Ligue 1. Et ainsi retrouver le « vrai rival », loin du « faux derby » LOSC-VAFC.

“C’est malheureux à dire mais je pense queLOSC-VAFC est un faux derby. Pour nous, VA est une équipe comme les autres. Et puis, beaucoup de monde s’est réjoui de ses victoires pendant des années dans nos rangs alors qu’il y a une animosité assez incroyable vis-à -vis du LOSC là-bas ! Les fans hennuyers se rapprochent des Lensois. Pour nous, le vrai rival reste le Racing. Il est dommage de voir les Sang et Or où ils se trouvent. Quand Lens était en L1, on souhaitait tous qu’il descende. Maintenant, on espère que le Racing va remonter. La L1 est triste sans des formations comme Lens, Nantes et Strasbourg. Un paquet de clubs ne servent à rien !”


Shocked nos petits Lillois dépriment Rolling Eyes , putain qu'est ce qu'il faut pas entendre.

2Nos collègues Lillois Empty Re: Nos collègues Lillois Jeu 11 Oct - 0:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:Lens en L1, le souhait des Lillois



Dans le prochain But!Lille, qui paraîtra jeudi dans les kiosques, Fédérico Maenza, président des Dogues Virage Est, le principal groupe de supporters lillois, souhaite voir le Racing remonter en Ligue 1. Et ainsi retrouver le « vrai rival », loin du « faux derby » LOSC-VAFC.

“C’est malheureux à dire mais je pense queLOSC-VAFC est un faux derby. Pour nous, VA est une équipe comme les autres. Et puis, beaucoup de monde s’est réjoui de ses victoires pendant des années dans nos rangs alors qu’il y a une animosité assez incroyable vis-à -vis du LOSC là-bas ! Les fans hennuyers se rapprochent des Lensois. Pour nous, le vrai rival reste le Racing. Il est dommage de voir les Sang et Or où ils se trouvent. Quand Lens était en L1, on souhaitait tous qu’il descende. Maintenant, on espère que le Racing va remonter. La L1 est triste sans des formations comme Lens, Nantes et Strasbourg. Un paquet de clubs ne servent à rien !”


Shocked nos petits Lillois dépriment Rolling Eyes , putain qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Je rêve.....un paquet de clubs ne servent à rien !!!! Pourquoi Lens sert à quelque chose ???? A part faire se marrer avec ses résultats à domicile !!! Ce mec m'a l'air d'un sacré bouffon qui manque singulièrement de respect à VA.

3Nos collègues Lillois Empty Re: Nos collègues Lillois Jeu 11 Oct - 10:33

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Manque de respect Laughing . Genre les valenciennois ont du respect pour les lillois...

Ca fait + de 10 ans que je bosse avec des valenciennois et je peux te dire qu'ils n'ont aucun respect pour le Losc. Et comme disait le président des DVE c'est plutot le contraire à Lille avec la plupart des supporters qui applaudissent les résultats de VA. Maintenant si tu commences à prendre au sérieux les interviews d'un Ultra dans un journal aussi pathétique que BUT ! on est pas sorti de l'auberge...

Mais il a complètement raison quand il dit que le derby Lille / VA n'a pas la meme saveur qu'un Lille / Lens. C'est sans aucun doute la meme chose pour un stéphanois si tu lui parles d'un derby contre Lyon ou Grenoble ( meme si c'est déja un peu plus loin ). Son choix sera vite fait.

Quand le calendrier de Ligue 1 sort la première chose que je regarde c'est la date du derby ( bon en ce moment c'est compliqué ).

Enfin c'est pareil dans l'autre sens. Va demander aux lensois si ils préfèrent "taper" les lillois ou les valenciennois lors d'un derby...








https://hahohelfoot.forumactif.org

4Nos collègues Lillois Empty Re: Nos collègues Lillois Jeu 11 Oct - 10:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

" La L1 est triste sans des formations comme Lens, Nantes et Strasbourg. Un paquet de clubs ne servent à rien ! "


Alors sportivement il a tort parce que si ils sont en Ligue 2 c'est qu'ils le méritent. Par contre au niveau de "l'ambiance" il a complètement raison.

C'est quand meme un peu plus bandant d'aller voir un match contre Lens / Nantes / Auxerre / Caen / Metz que dernièrement en Ligue 1 contre Ajaccio / Troyes / Arles Avignon / Boulogne / Istres ( tu remarqueras Devillaz j'ai pas mis Bastia Laughing ).


https://hahohelfoot.forumactif.org

5Nos collègues Lillois Empty Re: Nos collègues Lillois Jeu 11 Oct - 12:57

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:" La L1 est triste sans des formations comme Lens, Nantes et Strasbourg. Un paquet de clubs ne servent à rien ! "


Alors sportivement il a tort parce que si ils sont en Ligue 2 c'est qu'ils le méritent. Par contre au niveau de "l'ambiance" il a complètement raison.

C'est quand meme un peu plus bandant d'aller voir un match contre Lens / Nantes / Auxerre / Caen / Metz que dernièrement en Ligue 1 contre Ajaccio / Troyes / Arles Avignon / Boulogne / Istres ( tu remarqueras Devillaz j'ai pas mis Bastia Laughing ).



On en reparle le 02/12....

6Nos collègues Lillois Empty Re: Nos collègues Lillois Jeu 11 Oct - 13:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:On en reparle le 02/12....

Je vois pas le rapport.

Lille peut perdre contre Bastia. Ce serait sans doute pas la première fois que ça arrive.

Et puis bon le mec des DVE n'a pas parlé de Bastia...après si tu penses qu'il y a encore une conspiration anti corse pourquoi pas... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Nos collègues Lillois Empty Re: Nos collègues Lillois Jeu 11 Oct - 13:52

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:On en reparle le 02/12....

Je vois pas le rapport.

Lille peut perdre contre Bastia. Ce serait sans doute pas la première fois que ça arrive.

Et puis bon le mec des DVE n'a pas parlé de Bastia...après si tu penses qu'il y a encore une conspiration anti corse pourquoi pas... Laughing

Je te disais qu'on en reparle car peut être que tu auras vu le match et que tu sauras si c'est un peu plus bandant d'aller voir un match contre Lens / Nantes / Auxerre / Caen / Metz où Bastia.
Perso, Auxerre / Caen / Metz, Lens n'ont m'ont jamais fait bander. (Lille non plus d'ailleurs)

8Nos collègues Lillois Empty Re: Nos collègues Lillois Jeu 11 Oct - 22:51

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Lens en L1, le souhait des Lillois



Dans le prochain But!Lille, qui paraîtra jeudi dans les kiosques, Fédérico Maenza, président des Dogues Virage Est, le principal groupe de supporters lillois, souhaite voir le Racing remonter en Ligue 1. Et ainsi retrouver le « vrai rival », loin du « faux derby » LOSC-VAFC.

“C’est malheureux à dire mais je pense queLOSC-VAFC est un faux derby. Pour nous, VA est une équipe comme les autres. Et puis, beaucoup de monde s’est réjoui de ses victoires pendant des années dans nos rangs alors qu’il y a une animosité assez incroyable vis-à -vis du LOSC là-bas ! Les fans hennuyers se rapprochent des Lensois. Pour nous, le vrai rival reste le Racing. Il est dommage de voir les Sang et Or où ils se trouvent. Quand Lens était en L1, on souhaitait tous qu’il descende. Maintenant, on espère que le Racing va remonter. La L1 est triste sans des formations comme Lens, Nantes et Strasbourg. Un paquet de clubs ne servent à rien !”


Shocked nos petits Lillois dépriment Rolling Eyes , putain qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Je rêve.....un paquet de clubs ne servent à rien !!!! Pourquoi Lens sert à quelque chose ???? A part faire se marrer avec ses résultats à domicile !!! Ce mec m'a l'air d'un sacré bouffon qui manque singulièrement de respect à VA.
Lens sert à faire du foot tandis qu'à Bastia le club sert à faire parler le caliméro de Président pour qu'il vienne encore pleurnicher qu'ils sont les mal aimés.

9Nos collègues Lillois Empty Re: Nos collègues Lillois Jeu 11 Oct - 23:14

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Lens en L1, le souhait des Lillois



Dans le prochain But!Lille, qui paraîtra jeudi dans les kiosques, Fédérico Maenza, président des Dogues Virage Est, le principal groupe de supporters lillois, souhaite voir le Racing remonter en Ligue 1. Et ainsi retrouver le « vrai rival », loin du « faux derby » LOSC-VAFC.

“C’est malheureux à dire mais je pense queLOSC-VAFC est un faux derby. Pour nous, VA est une équipe comme les autres. Et puis, beaucoup de monde s’est réjoui de ses victoires pendant des années dans nos rangs alors qu’il y a une animosité assez incroyable vis-à -vis du LOSC là-bas ! Les fans hennuyers se rapprochent des Lensois. Pour nous, le vrai rival reste le Racing. Il est dommage de voir les Sang et Or où ils se trouvent. Quand Lens était en L1, on souhaitait tous qu’il descende. Maintenant, on espère que le Racing va remonter. La L1 est triste sans des formations comme Lens, Nantes et Strasbourg. Un paquet de clubs ne servent à rien !”


Shocked nos petits Lillois dépriment Rolling Eyes , putain qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Je rêve.....un paquet de clubs ne servent à rien !!!! Pourquoi Lens sert à quelque chose ???? A part faire se marrer avec ses résultats à domicile !!! Ce mec m'a l'air d'un sacré bouffon qui manque singulièrement de respect à VA.
Lens sert à faire du foot tandis qu'à Bastia le club sert à faire parler le caliméro de Président pour qu'il vienne encore pleurnicher qu'ils sont les mal aimés.

Ah bon, Lens fait du foot ?????? Où ? Quand ?? Comment ???

10Nos collègues Lillois Empty Re: Nos collègues Lillois Dim 14 Oct - 10:33

regisl45

regisl45

Nos collègues Lillois 121013084946360118



je me bidonne Enfin voilà le vrai Bastia....




11Nos collègues Lillois Empty Re: Nos collègues Lillois Dim 14 Oct - 12:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:Nos collègues Lillois 121013084946360118



je me bidonne Enfin voilà le vrai Bastia....





De sacrés chasseurs de sangliers , en shorts et baskets.....

12Nos collègues Lillois Empty Re: Nos collègues Lillois Dim 14 Oct - 21:07

boblelePSG

boblelePSG

C'est pour mieux courir quand ils se font chargés par le bestiau après avoir ratés leurs tirs (une spécialité surtout pour Malouida Laughing)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum