FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pu**** de journalistes...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pu**** de journalistes... Empty Pu**** de journalistes... Lun 15 Oct - 16:42

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Exclu l'an passé lors de la dernière journée du championnat anglais face à Manchester City suite à un coup donné à Carlos Tevez, le milieu de terrain de l'OM Joey Barton (30 ans), qui portait alors le maillot des Queens Park Rangers, ne s'est visiblement pas réconcilié avec l'attaquant argentin.

"Tevez ? C'est un mercenaire", a pesté l'ancien international anglais dans les colonnes du Times. "Bien sûr, je suis un voyou, j'ai été impliqué dans quelques histoires. Mais Tevez, c'est un gars qui, au cours des six derniers mois, s'est mis en grève, est reparti jouer au golf en Argentine et a tenté de se faire licencier. Si ce n'est pas la quintessence du football moderne, je ne sais pas ce que c'est. Et n'oubliez pas, c'est lui qui m'a frappé en premier."
Ah, si seulement Tevez avait signé à Paris pendant que Barton rejoignait l'OM, on aurait eu de vrais clasicos…
(Par Julien Demets)

Pourquoi ne pas revenir aux jeux du cirque ??? L'équipe qui perd, doit désigner trois joueurs qui seront exécutés à la fin. Son choix sera additionné à celui du public......

Putain de journalistes..

2Pu**** de journalistes... Empty Re: Pu**** de journalistes... Mar 16 Oct - 23:03

boblelePSG

boblelePSG

En tout cas, il fait déjà des siennes...


Match amical interrompu à cause de Barton

L'arbitre du match amical entre l'OM et Istres (1-1), mercredi matin au centre RLD, a été contraint d'arrêter la rencontre à quelques secondes de la fin après que Joey Barton s'est sérieusement accroché avec un joueur istréen.

Resté très discret et très sage (excepté dans ses commentaires sur son compte Twitter) depuis son arrivée à Marseille, Joey Barton a connu mercredi matin au centre Robert Louis-Dreyfus son premier moment de tension. Le sulfureux joueur anglais s’est en effet accroché avec un joueur adverse à quelques minutes de la fin du match amical opposant l’OM à Istres (1-1). Une altercation qui a contraint l’arbitre à écourter la rencontre alors qu’il restait encore un peu de temps à jouer. Victime d’une faute sur l’une des dernières offensives des Istréens, Barton a répondu par un coup de pied à une petite gifle derrière la tête de son adversaire.

Bouillant, l’ancien milieu de terrain des Queens Park Rangers a ensuite été calmé par tout le banc olympien, qui avait jailli du bord de touche. Après le match, Elie Baup a tenu à tout de suite éteindre l’incendie. José Pasqualetti, l’entraîneur istréen, n’a lui pas du tout goûté l’attitude de Barton, visiblement très généreux dans toutes ses interventions lors de cette partie. « J’espère que Barton fera preuve d’autant d’agressivité dans les matchs de L1 que face à nous qui étions venus disputer amicalement un match amical », a déclaré Pasqualetti avec beaucoup d’ironie, mais aussi d’agacement, avant de regagner les vestiaires.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum