FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon DD a toi de jouer.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon DD a toi de jouer. Empty Bon DD a toi de jouer. Lun 18 Mai - 18:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Allez Didier Deschamps, à toi de faire maintenant.
J'espère que tu as vu qui il fallait garder et qui il fallait virer dans cette équipe, et que tu as quelques noms sérieux à proposer pour l'année prochaine.

2Bon DD a toi de jouer. Empty Re: Bon DD a toi de jouer. Lun 18 Mai - 20:24

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:Allez Didier Deschamps, à toi de faire maintenant.
J'espère que tu as vu qui il fallait garder et qui il fallait virer dans cette équipe, et que tu as quelques noms sérieux à proposer pour l'année prochaine.

Salut JF, c'est didier a l'appareil...

Bon suivant tes conseils, j'ai fait une liste des arrivée et des départs.

Lyon a prouvé que Lille était une bonne source de recrutement. Donc je vais faire signer Fauvergue... En cas de refus, Klasnic me parait très en forme...
Dans le meme temps on va cracher 18 millions pour arracher Keita des griffes de l'ol. Ca sera dur car je pense qu'ils vont le retenir. Mais on y mettra le prix.
Histoire de densifier un peu le banc de touche, josé et moi pensont (si si) sérieusement a Bourillon.

Biensur de telles signatures demandent a faire rentrer un peu d'argent. On peut donc se débarrasser de nos plus mauvais éléments. La confiance sera renouvelée a Ben Arfa qui n'a pas galvaudé une seule seconde son statut de prodige. En revanche, Niang, on l'a assez vu. J'envisage donc un échange avec Piquionne.
Cheyrou et Valbuena devraient pouvoir se brader aussi...
Mandanda étant tres juste, nous concentrerons nos recherches sur la 1ere league...

Biensur je n'en suis qu'au départ de ma réflexion, mais comme tu peux le voir, je travaille d'arrache pied....































































What a Face lol!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum