FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OM -OL

+3
DEVILLAZ
Marion
erwan
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OM -OL Empty OM -OL Ven 26 Oct - 21:38

erwan

erwan

C'est le choc de la journée....Enfin on va pouvoir regarder de vrais footballeurs ( surtout coté OL )ça va nous changer des starlettes de l' île de France payer a prix d'or

Lille étant à la rue la LDC risque de ce jouer entre l'ol l'om et Bordeaux et vu les finances de ces clubs il ne faut pas la louper
L'om est aussi à la rue en ce moment j' espère seulement que cela se poursuivre au moins 1 journé
e, vu le bon coeur des marseillais j' ai confiance .

2OM -OL Empty Re: OM -OL Ven 26 Oct - 21:47

Marion

Marion

erwan a écrit:C'est le choc de la journée....Enfin on va pouvoir regarder de vrais footballeurs ( surtout coté OL )ça va nous changer des starlettes de l' île de France payer a prix d'or

Lille étant à la rue la LDC risque de ce jouer entre l'ol l'om et Bordeaux et vu les finances de ces clubs il ne faut pas la louper
L'om est aussi à la rue en ce moment j' espère seulement que cela se poursuivre au moins 1 journé
e, vu le bon coeur des marseillais j' ai confiance .
Peux pas aller au stade...3ans de mon neveu oblige.....mais juste une formalité.....j'étais même pas au courant que les Gones étaient encore en L1.....c bizarre....

3OM -OL Empty Re: OM -OL Ven 26 Oct - 21:57

erwan

erwan

Marion a écrit:
erwan a écrit:C'est le choc de la journée....Enfin on va pouvoir regarder de vrais footballeurs ( surtout coté OL )ça va nous changer des starlettes de l' île de France payer a prix d'or

Lille étant à la rue la LDC risque de ce jouer entre l'ol l'om et Bordeaux et vu les finances de ces clubs il ne faut pas la louper
L'om est aussi à la rue en ce moment j' espère seulement que cela se poursuivre au moins 1 journé
e, vu le bon coeur des marseillais j' ai confiance .
Peux pas aller au stade...3ans de mon neveu oblige.....mais juste une formalité.....j'étais même pas au courant que les Gones étaient encore en L1.....c bizarre....

Moi par contre je suis bien au courant que l'om ( ce qui en reste ) est en L1.....C'est l'équipe qui ma fait rire contre VA on peut pas oublié ce bon moment

4OM -OL Empty Re: OM -OL Ven 26 Oct - 22:10

Marion

Marion

erwan a écrit:
Marion a écrit:
erwan a écrit:C'est le choc de la journée....Enfin on va pouvoir regarder de vrais footballeurs ( surtout coté OL )ça va nous changer des starlettes de l' île de France payer a prix d'or

Lille étant à la rue la LDC risque de ce jouer entre l'ol l'om et Bordeaux et vu les finances de ces clubs il ne faut pas la louper
L'om est aussi à la rue en ce moment j' espère seulement que cela se poursuivre au moins 1 journé
e, vu le bon coeur des marseillais j' ai confiance .
Peux pas aller au stade...3ans de mon neveu oblige.....mais juste une formalité.....j'étais même pas au courant que les Gones étaient encore en L1.....c bizarre....

Moi par contre je suis bien au courant que l'om ( ce qui en reste ) est en L1.....C'est l'équipe qui ma fait rire contre VA on peut pas oublié ce bon moment
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à me parler de VA ??? Non je veux pas passer mes vacances la bas......

5OM -OL Empty Re: OM -OL Ven 26 Oct - 23:33

DEVILLAZ

DEVILLAZ

OM -OL 12102510

Ce sera la tenue des joueurs de l'OM pour le match contre Lyon.
C'est un collector pour la lutte contre le cancer.

6OM -OL Empty Re: OM -OL Sam 27 Oct - 13:53

eric59k



erwan a écrit:C'est le choc de la journée....Enfin on va pouvoir regarder de vrais footballeurs ( surtout coté OL )ça va nous changer des starlettes de l' île de France payer a prix d'or

Lille étant à la rue la LDC risque de ce jouer entre l'ol l'om et Bordeaux et vu les finances de ces clubs il ne faut pas la louper
L'om est aussi à la rue en ce moment j' espère seulement que cela se poursuivre au moins 1 journé
e, vu le bon coeur des marseillais j' ai confiance .

L'OM est à la rue et la blessure de Gignac n'arrange pas les choses .Le banc Marseillais n'est pas assez étoffé , la saison risque d'être très longue

7OM -OL Empty Re: OM -OL Dim 28 Oct - 11:28

erwan

erwan

Il parait que ça va souffler fort ce soir , est ce que le match va avoir lieu ???

C'est l'hiver qui arrive ..Génial il neige en montagne ça sent bon la poudreuse !!!!

8OM -OL Empty Re: OM -OL Dim 28 Oct - 12:08

DEVILLAZ

DEVILLAZ

erwan a écrit: Il parait que ça va souffler fort ce soir , est ce que le match va avoir lieu ???

C'est l'hiver qui arrive ..Génial il neige en montagne ça sent bon la poudreuse !!!!

Je confirme, il y a de sacrées rafales de vent aujourd'hui, et en plus, il caille. Il risque de ne pas y avoir de ballons trop hauts, ni beaucoup de centres ce soir.

Autre match, actuellement il y a des rafales de 150 km/h en Corse. Le match du SCB contre Bordeaux risque d'être assez rock an roll....
Une chose est sure ...............il n'y a plus de moustiques!!!

9OM -OL Empty Re: OM -OL Dim 28 Oct - 12:42

regisl45

regisl45

erwan a écrit: Il parait que ça va souffler fort ce soir , est ce que le match va avoir lieu ???

C'est l'hiver qui arrive ..Génial il neige en montagne ça sent bon la poudreuse !!!!
Il y a longtemps que je ne suis pas retourné à Praz de Lys, je vais peut être y penser l'année prochaine.

10OM -OL Empty Re: OM -OL Dim 28 Oct - 12:44

Marion

Marion

erwan a écrit: Il parait que ça va souffler fort ce soir , est ce que le match va avoir lieu ???

C'est l'hiver qui arrive ..Génial il neige en montagne ça sent bon la poudreuse !!!!

Mistral très très fort et fait très très froid....voilà....le week-end dernier on avait encore 29° et là même pas 10° y a pas un truc là ??? Manque plus que la neige et là même pas je sors de chez moi!!! A trop me parler du Nord vous nous avez porté la poisse:((((....on a même la version marseillaise du Titanic...le Napoléon Bonaparte est entrain de couler....

11OM -OL Empty Re: OM -OL Dim 28 Oct - 17:22

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le choc au sommet de la 10e journée de Ligue 1 entre l'OM et l'OL, prévu ce dimanche à 21h00, est reporté en raison d'un vent très violent qui sévit actuellement sur Marseille.

https://hahohelfoot.forumactif.org

12OM -OL Empty Re: OM -OL Dim 28 Oct - 18:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Le choc au sommet de la 10e journée de Ligue 1 entre l'OM et l'OL, prévu ce dimanche à 21h00, est reporté en raison d'un vent très violent qui sévit actuellement sur Marseille.

Quand on voit ce qui est arrivé au "Napoléon Bonaparte" il ne s'agit pas d'une petite bise...... Comme on dit ici, c'est un vent à décorner les cocus.
Il y avait longtemps que je n'en avais pas vu comme ça.
Le gros problème c'est que le stade est en travaux et qu'il y a des risques sérieux. Bonne décision bien que tardive car elle aurait largement put être prise avant et ne pas obliger le Lyonnais au voyage en train.

13OM -OL Empty Re: OM -OL Dim 28 Oct - 21:06

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit:C'est le choc de la journée....Enfin on va pouvoir regarder de vrais footballeurs ( surtout coté OL )ça va nous changer des starlettes de l' île de France payer a prix d'or
.

Bon finalement les starlettes qui ne jouent pas quand il y un peu trop de vent sont plus olympiques que parisiennes on dirait... Razz

14OM -OL Empty Re: OM -OL Dim 28 Oct - 22:17

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:
erwan a écrit:C'est le choc de la journée....Enfin on va pouvoir regarder de vrais footballeurs ( surtout coté OL )ça va nous changer des starlettes de l' île de France payer a prix d'or
.

Bon finalement les starlettes qui ne jouent pas quand il y un peu trop de vent sont plus olympiques que parisiennes on dirait... Razz

Renseignes toi , match reporté :sécurité public à cause des travaux dans le stade

15OM -OL Empty Re: OM -OL Lun 29 Oct - 0:39

boblelePSG

boblelePSG

Merci je le savais que c'était à cause du public et pas parce que ça aurait rendu le jeu difficile, vu que de toutes façons, niveau jeu c'est difficile pour vous, avec ou sans vent...

16OM -OL Empty Re: OM -OL Lun 29 Oct - 16:21

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Merci je le savais que c'était à cause du public et pas parce que ça aurait rendu le jeu difficile, vu que de toutes façons, niveau jeu c'est difficile pour vous, avec ou sans vent...

C'est vrai qu'on a les mêmes difficultés que le psg sur le plan du niveau de jeu

17OM -OL Empty Re: OM -OL Mer 31 Oct - 20:53

Invité


Invité

[quote="erwan"][color=blue]C'est le choc de la journée....Enfin on va pouvoir regarder de vrais footballeurs ( surtout coté OL )ça va nous changer des starlettes de l' île de France payer a prix d'or

[b]c'etait pas le choc de la journee mais c'est vrai qu'on a vu du bon football surtout cote nicois
vive la tete a aulas et dire que les lyonnais se voyait deja qualifier .....
peut etre que le match en retard pourra finallement ce jouer a la date fixer par aulas ....

18OM -OL Empty Re: OM -OL Mer 31 Oct - 21:43

erwan

erwan

[quote="goss90fr"]
erwan a écrit:[color=blue]C'est le choc de la journée....Enfin on va pouvoir regarder de vrais footballeurs ( surtout coté OL )ça va nous changer des starlettes de l' île de France payer a prix d'or

[b]c'etait pas le choc de la journee mais c'est vrai qu'on a vu du bon football surtout cote nicois
vive la tete a aulas et dire que les lyonnais se voyait deja qualifier .....
peut etre que le match en retard pourra finallement ce jouer a la date fixer par aulas ....


Oui je suis sur que les Lyonnais sont catastrophés d' avoir perdu ce match ...Aulas le premier je ne sais pas si il va s' en remettre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum