FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Labrune titille Aulas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Labrune titille Aulas Empty Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 15:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Le report du match Marseille-Lyon, initialement prévu dimanche soir, n'en finit pas de susciter les réactions des dirigeants des deux équipes. Au président lyonnais Jean-Michel Aulas, qui souhaiterait disputer la rencontre le 28 novembre, à la place des matchs de Coupe de la Ligue (si l'un des deux clubs se qualifie), et non le 19 décembre, son homologue marseillais Vincent Labrune a proposé une solution amusante :

"Un membre du staff m'a fait remarquer que l'OM et l'OL pourraient se qualifier et se rencontrer le 28 novembre en Coupe de la Ligue, explique le dirigeant phocéen dans La Provence. Si c'est le cas, je proposerai à Jean-Michel de jouer les deux matchs en un seul."
Un vrai match à 6 points, en somme.

2Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 15:10

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:

Le report du match Marseille-Lyon, initialement prévu dimanche soir, n'en finit pas de susciter les réactions des dirigeants des deux équipes. Au président lyonnais Jean-Michel Aulas, qui souhaiterait disputer la rencontre le 28 novembre, à la place des matchs de Coupe de la Ligue (si l'un des deux clubs se qualifie), et non le 19 décembre, son homologue marseillais Vincent Labrune a proposé une solution amusante :

"Un membre du staff m'a fait remarquer que l'OM et l'OL pourraient se qualifier et se rencontrer le 28 novembre en Coupe de la Ligue, explique le dirigeant phocéen dans La Provence. Si c'est le cas, je proposerai à Jean-Michel de jouer les deux matchs en un seul."
Un vrai match à 6 points, en somme.
Pas mal il a de l'humour !!!

3Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 16:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On peut quand meme se poser des questions avec les travaux du Vélodrome. Si y'a du vent à chaque match en hiver ils vont faire comment ???

Et je parle meme pas du match Sochaux / Evian qui a été reporté pour 1cm de neige ( qui est tombé 30 minutes avant le match et ensuite plus rien ).


https://hahohelfoot.forumactif.org

4Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 16:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:On peut quand meme se poser des questions avec les travaux du Vélodrome. Si y'a du vent à chaque match en hiver ils vont faire comment ???

Et je parle meme pas du match Sochaux / Evian qui a été reporté pour 1cm de neige ( qui est tombé 30 minutes avant le match et ensuite plus rien ).



Soyons sérieux....des conditions comme il y a eu la, je n'en ai pas connu depuis très longtemps.
De plus l'OM n'est que locataire du vélodromme. Il n'a aucune autorité sur les entreprises qui y travaillent. En clair s'il y a de nouveau autant de vent ce sera pareil.
J'aurais aimé qu'à Furiani, une commission sérieuse dise que le match ne pouvait pas se jouer.
Quant à Sochaux, eux qui se targuent d'avoir une pelouse chauffée, je ne comprends pas.

D'un autre côté que la ligue fasse jouer deux matchs par semaine en début de saison ça dégagera des dates dans la période hivernale. Les équipes pourront se mettre dans le rythme plus rapidement.

5Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 16:38

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:On peut quand meme se poser des questions avec les travaux du Vélodrome. Si y'a du vent à chaque match en hiver ils vont faire comment ??? Faut pas déconner y a pas un mistral comme ça tous les jours !!! C comme chez vous y a pas de la neige toute l'année !!! Quoique y en a peut être......

Et je parle meme pas du match Sochaux / Evian qui a été reporté pour 1cm de neige ( qui est tombé 30 minutes avant le match et ensuite plus rien ).


6Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 16:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:On peut quand meme se poser des questions avec les travaux du Vélodrome. Si y'a du vent à chaque match en hiver ils vont faire comment ??? Faut pas déconner y a pas un mistral comme ça tous les jours !!! C comme chez vous y a pas de la neige toute l'année !!! Quoique y en a peut être......

Et je parle meme pas du match Sochaux / Evian qui a été reporté pour 1cm de neige ( qui est tombé 30 minutes avant le match et ensuite plus rien ).



Marion, STP change de couleur quand tu réponds. Merci.

7Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 16:52

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:On peut quand meme se poser des questions avec les travaux du Vélodrome. Si y'a du vent à chaque match en hiver ils vont faire comment ??? Faut pas déconner y a pas un mistral comme ça tous les jours !!! C comme chez vous y a pas de la neige toute l'année !!! Quoique y en a peut être......

Et je parle meme pas du match Sochaux / Evian qui a été reporté pour 1cm de neige ( qui est tombé 30 minutes avant le match et ensuite plus rien ).



Marion, STP change de couleur quand tu réponds. Merci.
Je réponds de mon téléphone et j'ai pas l'impression d'avoir vraiment le choix de la couleur...Sad

8Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 17:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Marion a trouvé une nouvelle couleur....invisible..... Laughing

Edit : j'avais pas vu sa réponse juste derrière mon message. Quelqu'un pour apprendre la touche "citer" à Marion ??? Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 17:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non mais je parle pas forcément de la météo mais plutot des travaux du Vélodrome.

J'ai jamais trouvé très sécurisant et malin de faire venir des spectateurs dans un stade en travaux ( meme si il n'y a rien dans les autres tribunes ).

Hier Jean Luc Arribart disait sur Canal + Sport que le speaker de Geoffroy Guichard demandait aux supporters de ne pas trop s'appuyer sur les murs ( ou un truc comme ça ) en bas de la tribune car il y avait un risque...

Pour Sochaux l'arbitre a pris seul la décision de ne pas jouer. Les présidents des deux clubs voulaient jouer ( surtout celui de Sochaux qui ne comprend pas la décision de l'arbitre ).




Dernière édition par HAYDEN59145 le Mar 30 Oct - 17:13, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 17:12

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Marion a trouvé une nouvelle couleur....invisible..... Laughing

Edit : j'avais pas vu sa réponse juste derrière mon message. Quelqu'un pour apprendre la touche "citer" à Marion ??? Laughing
Dis moi le lillois c ce que je fais mais de mon iPhone et à part coller ma réponse, je n'ai ni le choix de la couleur, ni le choix de sauter une ligne ou pas....en fait j'ai le choix de rien....si quelqu'un sait comment faire autrement je prends !!!

11Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 17:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je crois qu'il y a des soucis de réponses par téléphone sur le site forumactif.

Je regarderais ( ou Bob ) un peu plus tard la je dois me faire enlever une dent Sad Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 17:18

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Je crois qu'il y a des soucis de réponses par téléphone sur le site forumactif.

Je regarderais ( ou Bob ) un peu plus tard la je dois me faire enlever une dent Sad Laughing
Merci....bon courage pour ta dent....

13Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 17:36

Invité


Invité

Et je parle meme pas du match Sochaux / Evian qui a été reporté pour 1cm de neige ( qui est tombé 30 minutes avant le match et ensuite plus rien ). [/b]


juste pour info il neigeais sur sochaux comme partout dans la region depuis le samedi matin et ce jusqu'au dimanche apres midi
il y avait facile 15cm de neige sur ma voiture le dimanche
apres pour le match c'est pas de mon ressort

14Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 20:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

goss90fr a écrit:Et je parle meme pas du match Sochaux / Evian qui a été reporté pour 1cm de neige ( qui est tombé 30 minutes avant le match et ensuite plus rien ). [/b]


juste pour info il neigeais sur sochaux comme partout dans la region depuis le samedi matin et ce jusqu'au dimanche apres midi
il y avait facile 15cm de neige sur ma voiture le dimanche
apres pour le match c'est pas de mon ressort


D'après les images que l'on a vu, ils essayaient d'enlever la neige.
Je crois surtout, si j'ai bien compris, qu'ils ont oublié de mettre les bâches sur le terrain et qu'ensuite ils n'ont pas réussi à déneiger à temps.

15Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 21:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

«Quand je suis arrivé à 18h30 au stade, j'avais malheureusement compris qu'il n'y avait qu'une seule personne qui n'avait pas envie de jouer et qui était monsieur l'arbitre» , a accusé le président des Lionceaux Alexandre Lacombe. «Il nous a reçus à 19h25 pour nous informer de sa décision. Sa gestion est quand même amateur» , a-t-il ajouté.


Six heures de bus à l'aller et autant au retour, tout cela sans jouer, les Haut-Savoyards ont eu du mal à avaler la pilule. «Si on ne joue pas sur un terrain comme celui-là, je pense que chez nous, on ne va pas jouer beaucoup de matchs. Le terrain n'était pas gelé. Ce n'était que la neige. Le ballon roulait très bien» , a constaté Cédric Barbosa qui prévient que si tous les stades de France doivent se doter d'un toit, «on n'est pas sorti de l'auberge.»

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 21:46

Monseigneur

Monseigneur

Je réponds de mon téléphone et j'ai pas l'impression d'avoir vraiment le choix de la couleur

Ben ne réponds plus alors ..... pour nous balancer des messages en couleur sympathique .....

17Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 21:49

Monseigneur

Monseigneur

si quelqu'un sait comment faire autrement je prends

Alors je donne : réponds à partir d'un PC !!! Et toc !

18Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 21:53

Monseigneur

Monseigneur

si tous les stades de France doivent se doter d'un toit, «on n'est pas sorti de l'auberge.»


Lalalalalèreeuuuuuu !!!!!




Bande d'amateurs !!!!!







19Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mar 30 Oct - 23:50

Marion

Marion

Monseigneur a écrit:si quelqu'un sait comment faire autrement je prends

Alors je donne : réponds à partir d'un PC !!! Et toc !
Je suis blonde je n'y avais pas pensé....j'ai donné mon "internet" (façon papa et maman), mon ordi, à mes parents et du coup j'utilise que mon téléphone ....

20Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mer 31 Oct - 1:39

Monseigneur

Monseigneur

[/font][/quote]Je suis blonde je n'y avais pas pensé....j'ai donné mon "internet" (façon papa et maman), mon ordi, à mes parents et du coup j'utilise que mon téléphone ....[/quote]

Je te comprends .... moi, j'ai donné mon auto et, du coup, je n'utilise plus que ma moissonneuse-batteuse. C'est sur que pour me garer lorsque je vais à Paris, c pas facile non plus.

( Mais au moins, cela ne casse pas les pieds au corse .... )

21Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mer 31 Oct - 11:00

Marion

Marion

Monseigneur a écrit:[/font]
Je suis blonde je n'y avais pas pensé....j'ai donné mon "internet" (façon papa et maman), mon ordi, à mes parents et du coup j'utilise que mon téléphone ....[/quote]

Je te comprends .... moi, j'ai donné mon auto et, du coup, je n'utilise plus que ma moissonneuse-batteuse. C'est sur que pour me garer lorsque je vais à Paris, c pas facile non plus.

( Mais au moins, cela ne casse pas les pieds au corse .... )
[/quote] Je fais comme je peux en même temps.....

22Labrune titille Aulas Empty Re: Labrune titille Aulas Mer 31 Oct - 12:02

Monseigneur

Monseigneur

( Mais au moins, cela ne casse pas les pieds au corse .... )
[/quote] Je fais comme je peux en même temps.....[/quote]

Ben tu peux peu .....

( T'as essayé le silex et le burin à froid ??? )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum