FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Francis Gillot en colère.

+3
DEVILLAZ
mimivert45
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Francis Gillot en colère. Empty Francis Gillot en colère. Jeu 1 Nov - 11:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Au terme d'une prestation très décevante, Bordeaux s'est incliné 1-0 en 8e de finale de la Coupe de la Ligue à Montpellier. Après la rencontre, Francis Gillot a eu des mots très durs à l'égard de son équipe.

" J'ai vu un match de DH, surtout de notre côté. Une équipe de DH... Je ne sais pas d'où vient ce manque d'envie... J'aurais préféré qu'ils me disent qu'ils ne voulaient pas aller à Montpellier, au moins je n'aurais pas perdu ma journée ", a ironisé, dépité, l'entraîneur des Girondins.


https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

Je n'aime pas trop sa façon de voir le jeu mais je reconnais que j'aime bien son franc-parler.Un peu comme Fernandez( Jean )

3Francis Gillot en colère. Empty Re: Francis Gillot en colère. Ven 2 Nov - 10:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si il signe au Losc la saison prochaine on va rigoler quand il va voir jouer Payet qui marche 1 match sur deux...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Francis Gillot en colère. Empty Re: Francis Gillot en colère. Ven 2 Nov - 14:10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Je n'aime pas trop sa façon de voir le jeu mais je reconnais que j'aime bien son franc-parler.Un peu comme Fernandez( Jean )

Qu'en pensent les joueurs ??

5Francis Gillot en colère. Empty Re: Francis Gillot en colère. Ven 2 Nov - 20:30

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:Je n'aime pas trop sa façon de voir le jeu mais je reconnais que j'aime bien son franc-parler.Un peu comme Fernandez( Jean )

Qu'en pensent les joueurs ??
Les joueurs ne sont pas là pour penser mais pour faire leur job dont ils sont payés.

6Francis Gillot en colère. Empty Re: Francis Gillot en colère. Sam 3 Nov - 11:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce vendredi, c'est Fahid Ben Khalfallah qui monte au créneau. Et le Tunisien sort l'artillerie lourde. Extraits.

«Je vais être méchant, mais certains, ils sont débiles. Ils ne se rendent pas compte des choses. Il y a en a qui se rendent compte. La plupart, j'espère. Mais d'autres, il faut les titiller, les pousser, parce qu'ils n'ont pas ça en eux. Moi, à l'entraînement, le moindre jeu, je déteste perdre. Ça, c'est un comportement à avoir dans la vie de tous les jours et à reproduire sur le terrain», souligne le milieu de terrain bordelais, interrogé par RMC.


«On prend le match de Lille, ça me saoule (1-1), poursuit le Tunisien. On dit qu'on a fait un beau match. Super, mais à l'arrivée, on ne gagne pas. Moi le plaisir, je ne l'ai que dans la victoire. On a beau faire bander les gens, si à la fin tu n'éjacules pas, c'est la même chose. C'est grossier de dire ça, mais c'est vrai. Les matchs, il faut les gagner.»


Venant d'un mec qui a pas touché un ballon de la saison dernière c'est super crédible...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Francis Gillot en colère. Empty Re: Francis Gillot en colère. Sam 3 Nov - 12:38

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Qu'en pensent les joueurs ??

Quand pensent les joueurs ?

8Francis Gillot en colère. Empty Re: Francis Gillot en colère. Sam 3 Nov - 13:38

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Qu'en pensent les joueurs ??

Quand pensent les joueurs ?

La plupart ne sont pas outillés pour penser

9Francis Gillot en colère. Empty Re: Francis Gillot en colère. Sam 3 Nov - 14:50

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Qu'en pensent les joueurs ??

Quand pensent les joueurs ?

La plupart ne sont pas outillés pour penser

Ou t'y est, ou t'y est pas !!!

10Francis Gillot en colère. Empty Re: Francis Gillot en colère. Sam 3 Nov - 15:50

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Qu'en pensent les joueurs ??

Quand pensent les joueurs ?

La plupart ne sont pas outillés pour penser

Ou t'y est, ou t'y est pas !!!
Ca lime sec.....

11Francis Gillot en colère. Empty Re: Francis Gillot en colère. Sam 3 Nov - 18:09

Monseigneur

Monseigneur

[quote="regisl45"]
Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Qu'en pensent les joueurs ??

Quand pensent les joueurs ?

La plupart ne sont pas outillés pour penser

Ou t'y est, ou t'y est pas !!!


C'est un fait établi

12Francis Gillot en colère. Empty Re: Francis Gillot en colère. Dim 4 Nov - 11:08

regisl45

regisl45

[quote="Monseigneur"]
regisl45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Qu'en pensent les joueurs ??

Quand pensent les joueurs ?

La plupart ne sont pas outillés pour penser

Ou t'y est, ou t'y est pas !!!


C'est un fait établi
L'étau se resserre .

13Francis Gillot en colère. Empty Re: Francis Gillot en colère. Dim 4 Nov - 13:22

Kuntzjj

Kuntzjj

[quote="regisl45"]
Monseigneur a écrit:
regisl45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Qu'en pensent les joueurs ??

Quand pensent les joueurs ?

La plupart ne sont pas outillés pour penser

Ou t'y est, ou t'y est pas !!!


C'est un fait établi
L'étau se resserre .

Comme disait celui qui se servait d'un cruciforme en bougonnant, c'est visse et râle...

14Francis Gillot en colère. Empty Re: Francis Gillot en colère. Dim 4 Nov - 18:28

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="Kuntzjj"]
regisl45 a écrit:
Monseigneur a écrit:
regisl45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Qu'en pensent les joueurs ??

Quand pensent les joueurs ?

La plupart ne sont pas outillés pour penser

Ou t'y est, ou t'y est pas !!!


C'est un fait établi
L'étau se resserre .

Comme disait celui qui se servait d'un cruciforme en bougonnant, c'est visse et râle...

Vous etes marteaux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum