FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lorient prend l'eau.

+3
eric59k
DEVILLAZ
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lorient prend l'eau. Empty Lorient prend l'eau. Dim 11 Nov - 20:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ils viennent de prendre 16 buts en 4 matchs Shocked

Défaite 0-4 contre Bordeaux.

Dire que c'était l'équipe surprise de ce début de saison. Alors je vais remettre une pièce sur le niveau du foot français mais quand Lorient se prend autant de buts en 4 matchs et qu'ils n'ont plus gagné depuis la 5ème journée mais qu'ils sont toujours 11ème c'est que le niveau est très moyen non ??? Very Happy


https://hahohelfoot.forumactif.org

2Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Dim 11 Nov - 20:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Ils viennent de prendre 16 buts en 4 matchs Shocked

Défaite 0-4 contre Bordeaux.

Dire que c'était l'équipe surprise de ce début de saison. Alors je vais remettre une pièce sur le niveau du foot français mais quand Lorient se prend autant de buts en 4 matchs et qu'ils n'ont plus gagné depuis la 5ème journée mais qu'ils sont toujours 11ème c'est que le niveau est très moyen non ??? Very Happy



La blessure d'Ecuelé Mangua (6 à 7 mois) en début de saison contre le Psg y est pour beaucoup, car depuis la défense est à la dérive.

3Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Dim 11 Nov - 20:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est rien ils vont se reprendre vendredi contre Lille comme tous les ans Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 0:35

HAYDEN

HAYDEN
Admin

HAYDEN59145 a écrit:C'est rien ils vont se reprendre vendredi contre Lille comme tous les ans Razz

Je reprends mon message Razz

Bon comme d'hab on repart de Lorient avec 0 point.

En première mi temps le Bayern aurait remis 5 buts en 30 minutes. Heureusement ce n'était que Lorient en face. Quelle tristesse.

Ensuite Lille a joué 15 minutes en début de seconde période mais vu qu'on est pas capable de cadrer un ballon c'est compliqué de marquer. Payet qui continue sa série de tirs dans les tribunes. De Melo ne gagne toujours pas un duel quand il rentre. Kalou est juste capable de dribbler à 40 mètres des buts.

Va quand meme falloir que quelqu'un gueule un bon coup sinon la saison risque d'etre longue et ennuyeuse...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 8:53

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C'est rien ils vont se reprendre vendredi contre Lille comme tous les ans Razz

Je reprends mon message Razz

Bon comme d'hab on repart de Lorient avec 0 point.

En première mi temps le Bayern aurait remis 5 buts en 30 minutes. Heureusement ce n'était que Lorient en face. Quelle tristesse.

Ensuite Lille a joué 15 minutes en début de seconde période mais vu qu'on est pas capable de cadrer un ballon c'est compliqué de marquer. Payet qui continue sa série de tirs dans les tribunes. De Melo ne gagne toujours pas un duel quand il rentre. Kalou est juste capable de dribbler à 40 mètres des buts.

Va quand meme falloir que quelqu'un gueule aboie un bon coup sinon la saison risque d'etre longue et ennuyeuse...

6Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 9:33

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C'est rien ils vont se reprendre vendredi contre Lille comme tous les ans Razz

Je reprends mon message Razz

Bon comme d'hab on repart de Lorient avec 0 point.

En première mi temps le Bayern aurait remis 5 buts en 30 minutes. Heureusement ce n'était que Lorient en face. Quelle tristesse.

Ensuite Lille a joué 15 minutes en début de seconde période mais vu qu'on est pas capable de cadrer un ballon c'est compliqué de marquer. Payet qui continue sa série de tirs dans les tribunes. De Melo ne gagne toujours pas un duel quand il rentre. Kalou est juste capable de dribbler à 40 mètres des buts.

Va quand même falloir que quelqu'un gueule aboie un bon coup sinon la saison risque d’être longue et ennuyeuse...

Pour toi, pas pour moi !!!! Laughing Laughing

7Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 11:24

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C'est rien ils vont se reprendre vendredi contre Lille comme tous les ans Razz

Je reprends mon message Razz

Bon comme d'hab on repart de Lorient avec 0 point.

En première mi temps le Bayern aurait remis 5 buts en 30 minutes. Heureusement ce n'était que Lorient en face. Quelle tristesse.

Ensuite Lille a joué 15 minutes en début de seconde période mais vu qu'on est pas capable de cadrer un ballon c'est compliqué de marquer. Payet qui continue sa série de tirs dans les tribunes. De Melo ne gagne toujours pas un duel quand il rentre. Kalou est juste capable de dribbler à 40 mètres des buts.

Va quand meme falloir que quelqu'un gueule un bon coup sinon la saison risque d'etre longue et ennuyeuse...
C'était L'Orient Express....

8Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 11:32

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Ils viennent de prendre 16 buts en 4 matchs Shocked

Défaite 0-4 contre Bordeaux.

Dire que c'était l'équipe surprise de ce début de saison. Alors je vais remettre une pièce sur le niveau du foot français mais quand Lorient se prend autant de buts en 4 matchs et qu'ils n'ont plus gagné depuis la 5ème journée mais qu'ils sont toujours 11ème c'est que le niveau est très moyen non ??? Very Happy




-Si Lorient est très moyen,comment est Lille ce matin ?

9Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 11:32

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:C'est rien ils vont se reprendre vendredi contre Lille comme tous les ans Razz


-Bien vu !!!

10Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 11:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:-Si Lorient est très moyen,comment est Lille ce matin ?

Très moyen aussi et ça se voit en Champion's League. Pour Lorient hier soir c'était encore moyen faut pas croire. N'importe quelle équipe aurait battu Lille tellement c'était triste. Alors autant la grosse défaite face au Bayern me laisse indifférent autant cette défaite à Lorient me reste en travers de la gorge. On peut perdre des matchs mais pas de cette façon.

On est clairement dans une fin de cycle au Losc. Que ce soit pour les joueurs ou les dirigeants. Seydoux veut vendre le club ( mais c'est pas vraiment un scoop ). Garcia ne donne plus trop l'impression de maitriser les débats.

Debuchy veut se barrer et ça se voit sur le terrain. Il ne court quasiment plus quand il perd le ballon.

En fin de saison on va perdre Debuchy / Mavuba / Chedjou / Landreau donc faudra certainement passer par une phase sans coupe d'Europe ( au moins on laissera la place aux vrais clubs français qui jouent à fond ). Bon ce n'est pas dramatique on a connu bien pire au Losc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 12:15

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:-Si Lorient est très moyen,comment est Lille ce matin ?

Très moyen aussi et ça se voit en Champion's League. Pour Lorient hier soir c'était encore moyen faut pas croire. N'importe quelle équipe aurait battu Lille tellement c'était triste. Alors autant la grosse défaite face au Bayern me laisse indifférent (Ça je n'en suis pas sur Pinocchio ) autant cette défaite à Lorient me reste en travers de la gorge. On peut perdre des matchs mais pas de cette façon.

On est clairement dans une fin de cycle au Losc. Que ce soit pour les joueurs ou les dirigeants. Seydoux veut vendre le club ( mais c'est pas vraiment un scoop ). Garcia ne donne plus trop l'impression de maitriser les débats.

Debuchy veut se barrer et ça se voit sur le terrain. Il ne court quasiment plus quand il perd le ballon.

En fin de saison on va perdre Debuchy / Mavuba / Chedjou / Landreau donc faudra certainement passer par une phase sans coupe d'Europe ( au moins on laissera la place aux vrais clubs français qui jouent à fond ). Bon ce n'est pas dramatique on a connu bien pire au Losc...

12Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 12:20

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C'est rien ils vont se reprendre vendredi contre Lille comme tous les ans Razz

Je reprends mon message Razz

Bon comme d'hab on repart de Lorient avec 0 point.

En première mi temps le Bayern aurait remis 5 buts en 30 minutes. Heureusement ce n'était que Lorient en face. Quelle tristesse.

Ensuite Lille a joué 15 minutes en début de seconde période mais vu qu'on est pas capable de cadrer un ballon c'est compliqué de marquer. Payet qui continue sa série de tirs dans les tribunes. De Melo ne gagne toujours pas un duel quand il rentre. Kalou est juste capable de dribbler à 40 mètres des buts.

Va quand meme falloir que quelqu'un gueule un bon coup sinon la saison risque d'etre longue et ennuyeuse...
Et tu ne crois pas que le fait que Seydoux est crié sur les toits qu'il voulait vendre le club, n'est pas eu un impact négatif sur l'équipe, actuellement les joueurs ne savent pas comment va être le LOSC la saison prochaine donc à mon avis ça va trainer sec les crampons.

13Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 12:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sincèrement je suis beaucoup plus inquiet par la défaite face à Lorient que contre la branlée face au Bayern.

Le Bayern est un très grand club. Le Bayern met des branlées toutes les semaines à ses adversaires ( Stuttgart a pris 6 buts en début de saison ). C'est tombé sur le Losc. Tant pis et on passe à autre chose.

Par contre etre aussi pathétique face à Lorient ( qui je le répète n'a rien fait de merveilleux hier soir ) me fait vraiment chier. Ils ne peuvent pas jouer comme ça quand on a l'ambition de terminer sur le podium.

Maintenant aux joueurs et aux dirigeants de donner des explications...

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 12:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Sincèrement je suis beaucoup plus inquiet par la défaite face à Lorient que contre la branlée face au Bayern.

Le Bayern est un très grand club. Le Bayern met des branlées toutes les semaines à ses adversaires ( Stuttgart a pris 6 buts en début de saison ). C'est tombé sur le Losc. Tant pis et on passe à autre chose.

Par contre etre aussi pathétique face à Lorient ( qui je le répète n'a rien fait de merveilleux hier soir ) me fait vraiment chier. Ils ne peuvent pas jouer comme ça quand on a l'ambition de terminer sur le podium.

Maintenant aux joueurs et aux dirigeants de donner des explications...

Ça ne peux pas te laisser indifférent...où alors je ne comprends plus rien aux sentiments d'un supporter qui aime son club.
Moi je peux te dire que de voir Bastia en prendre 3 contre les verts, et 4 contre Paris sans parler des 3 de Valenciennes "CA ME FAIT CHIER" même si je sais que l'on ne combat pas dans la même catégorie.

15Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 12:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Et tu ne crois pas que le fait que Seydoux est crié sur les toits qu'il voulait vendre le club, n'est pas eu un impact négatif sur l'équipe, actuellement les joueurs ne savent pas comment va être le LOSC la saison prochaine donc à mon avis ça va trainer sec les crampons.


Seydoux a simplement annoncé qu'il cherchait quelqu'un pour faire grandir le club. J'ai envie de dire comme tous les clubs français. Maintenant il n'a jamais parlé d'un départ en fin de saison si il ne trouvait personne. Faut pas tout confondre.

Pour les joueurs je pense franchement qu'ils s'en branlent royalement. Ils touchent le chèque à la fin du mois et puis basta. Maintenant je pense qu'ils ne comprennent pas que le Losc n'est pas un grand club.

Landreau / Chedjou / Mavuba disent que le club fonctionne mal en vendant leurs meilleurs joueurs. Ouais ok enfin avec un budget de 100 millions d'euros tu peux pas garder Hazard / Gervinho / Cabaye / Rami / Sow etc et en plus donner 200 000 euros par mois aux autres ( dont Landreau / Mavuba / Chedjou ).

Si le Losc ne trouve pas un gros investisseur ça restera sans aucun doute un bon club de Ligue 1 qui sera toujours obligé de vendre ses meilleurs joueurs tous les ans. Et au final c'est quand meme mieux que la plupart des autres clubs français.


https://hahohelfoot.forumactif.org

16Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 12:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sincèrement je suis beaucoup plus inquiet par la défaite face à Lorient que contre la branlée face au Bayern.

Le Bayern est un très grand club. Le Bayern met des branlées toutes les semaines à ses adversaires ( Stuttgart a pris 6 buts en début de saison ). C'est tombé sur le Losc. Tant pis et on passe à autre chose.

Par contre etre aussi pathétique face à Lorient ( qui je le répète n'a rien fait de merveilleux hier soir ) me fait vraiment chier. Ils ne peuvent pas jouer comme ça quand on a l'ambition de terminer sur le podium.

Maintenant aux joueurs et aux dirigeants de donner des explications...

Ça ne peux pas te laisser indifférent...où alors je ne comprends plus rien aux sentiments d'un supporter qui aime son club.
Moi je peux te dire que de voir Bastia en prendre 3 contre les verts, et 4 contre Paris sans parler des 3 de Valenciennes "CA ME FAIT CHIER" même si je sais que l'on ne combat pas dans la même catégorie.


Je parle du Bayern Munich. Un club du Top 5 mondial ( actuellement 3ème ). Alors je le répète mais prendre une branlée contre eux me fait ni chaud ni froid. Faut savoir faire la différence entre les deux clubs. Ce n'est pas le meme monde. Après oui le score fait très mal et je n'en suis pas fier mais c'est tout. Je suis facilement passé à autre chose.

Par contre je suis vraiment dégouté de la défaite d'hier soir et je vais en parler toute la semaine sur les forums du Losc.

Si demain Bastia prend 6 buts contre Barcelone ou Manchester tu auras la meme réaction que face à une défaite contre St Etienne ou Rennes ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 13:01

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:-Si Lorient est très moyen,comment est Lille ce matin ?

Très moyen aussi et ça se voit en Champion's League. Pour Lorient hier soir c'était encore moyen faut pas croire. N'importe quelle équipe aurait battu Lille tellement c'était triste. Alors autant la grosse défaite face au Bayern me laisse indifférent (Ça je n'en suis pas sur Pinocchio ) autant cette défaite à Lorient me reste en travers de la gorge. On peut perdre des matchs mais pas de cette façon.

On est clairement dans une fin de cycle au Losc. Que ce soit pour les joueurs ou les dirigeants. Seydoux veut vendre le club ( mais c'est pas vraiment un scoop ). Garcia ne donne plus trop l'impression de maitriser les débats.

Debuchy veut se barrer et ça se voit sur le terrain. Il ne court quasiment plus quand il perd le ballon.

En fin de saison on va perdre Debuchy / Mavuba / Chedjou / Landreau donc faudra certainement passer par une phase sans coupe d'Europe ( au moins on laissera la place aux vrais clubs français qui jouent à fond ). Bon ce n'est pas dramatique on a connu bien pire au Losc...



-Je te trouve quand même trop sévère pour ton équipe.J'ai vu le match et si Lille avait un buteur,les résultats seraient tout autre.

-Payet n'est pas en réussite.Trop haut, à côté ou sur le gardien,il est d'une inefficacité incroyable.... et les autres ne sont pas mieux.

18Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 13:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sincèrement je suis beaucoup plus inquiet par la défaite face à Lorient que contre la branlée face au Bayern.

Le Bayern est un très grand club. Le Bayern met des branlées toutes les semaines à ses adversaires ( Stuttgart a pris 6 buts en début de saison ). C'est tombé sur le Losc. Tant pis et on passe à autre chose.

Par contre etre aussi pathétique face à Lorient ( qui je le répète n'a rien fait de merveilleux hier soir ) me fait vraiment chier. Ils ne peuvent pas jouer comme ça quand on a l'ambition de terminer sur le podium.

Maintenant aux joueurs et aux dirigeants de donner des explications...

Ça ne peux pas te laisser indifférent...où alors je ne comprends plus rien aux sentiments d'un supporter qui aime son club.
Moi je peux te dire que de voir Bastia en prendre 3 contre les verts, et 4 contre Paris sans parler des 3 de Valenciennes "CA ME FAIT CHIER" même si je sais que l'on ne combat pas dans la même catégorie.


Je parle du Bayern Munich. Un club du Top 5 mondial ( actuellement 3ème ). Alors je le répète mais prendre une branlée contre eux me fait ni chaud ni froid. Faut savoir faire la différence entre les deux clubs. Ce n'est pas le meme monde. Après oui le score fait très mal et je n'en suis pas fier mais c'est tout. Je suis facilement passé à autre chose.

Par contre je suis vraiment dégouté de la défaite d'hier soir et je vais en parler toute la semaine sur les forums du Losc.

Si demain Bastia prend 6 buts contre Barcelone ou Manchester tu auras la meme réaction que face à une défaite contre St Etienne ou Rennes ???

Déja prendre 6 buts contre ces équipes je pense que tu es dans la limite basse, car avec la plus mauvaise défense d'Europe contre eux, c'est minimum 8 où 10..... et oui, contre n'importe qui, ça me fait chier quand Bastia prend des buts, même s'ils gagnent les matchs.

19Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 13:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:-Si Lorient est très moyen,comment est Lille ce matin ?

Très moyen aussi et ça se voit en Champion's League. Pour Lorient hier soir c'était encore moyen faut pas croire. N'importe quelle équipe aurait battu Lille tellement c'était triste. Alors autant la grosse défaite face au Bayern me laisse indifférent (Ça je n'en suis pas sur Pinocchio ) autant cette défaite à Lorient me reste en travers de la gorge. On peut perdre des matchs mais pas de cette façon.

On est clairement dans une fin de cycle au Losc. Que ce soit pour les joueurs ou les dirigeants. Seydoux veut vendre le club ( mais c'est pas vraiment un scoop ). Garcia ne donne plus trop l'impression de maitriser les débats.

Debuchy veut se barrer et ça se voit sur le terrain. Il ne court quasiment plus quand il perd le ballon.

En fin de saison on va perdre Debuchy / Mavuba / Chedjou / Landreau donc faudra certainement passer par une phase sans coupe d'Europe ( au moins on laissera la place aux vrais clubs français qui jouent à fond ). Bon ce n'est pas dramatique on a connu bien pire au Losc...



-Je te trouve quand même trop sévère pour ton équipe.J'ai vu le match et si Lille avait un buteur,les résultats seraient tout autre.

-Payet n'est pas en réussite.Trop haut, à côté ou sur le gardien,il est d'une inefficacité incroyable.... et les autres ne sont pas mieux.

Le nouveau Cissé tueur de mouettes ?

20Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Sam 17 Nov - 14:39

Monseigneur

Monseigneur

Si Lorient est très moyen,comment est Lille ce matin ?


Insipide

21Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Lun 19 Nov - 22:43

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Monseigneur a écrit:Si Lorient est très moyen,comment est Lille ce matin ?


Insipide
A sa place...

22Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Lun 19 Nov - 23:22

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:A sa place...

Oui sans doute. Après Lille n'est qu'à 3 points du PSG et donc du podium. Finalement pour un club qui ne fait rien de merveilleux c'est loin d'etre dramatique. Je reste donc sur ma position du niveau de la Ligue 1... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

23Lorient prend l'eau. Empty Re: Lorient prend l'eau. Mar 20 Nov - 1:38

Monseigneur

Monseigneur

pour un club qui ne fait rien de merveilleux c'est loin d'etre dramatique.


Ce qui est dramatique, ce n'est pas tant le score. C'est l'absence de jeu, ce sont les passes qui n'arrivent jamais, ce sont les nouveaux qui ne sont toujours pas à niveau, ce sont les anciens qui merdent comme pas possible ( n'est ce pas monsieur Debuchy ? ), c'est Kalou qui dribble bien trop, c'est Garcia qui se trompe de système de jeu et de titulaires, c'est .....

Contre Lorient, j'ai vu une seule fois un jeu en triangle réussi. Une seule ! Ce n'est pas lourd.

J'vais me coucher .... j'en ai marre .....

Encore une année où cela va etre l'équipe la moins mauvaise qui va gagner.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum