FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier en y mettant quatre à Troyes

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Score sans appel mais qui ne reflète pas forcement le scénario du match. Bon début de la part des Parisiens avec du rythme et puis plus rien après le but pendant 45 minutes. On a ensuite déroulé après le 2eme face à des adversaires assez faibles. Par contre, autant sur certains matchs on pouvait parler de suffisance (il y en avait encore ce soir malgré tout), là je penche sur un coup de moins bien physique, j'ai l'impression que certains joueurs avaient du mal à accélérer par moment, le terrain du Parc semblait bien grand tout d'un coup. Ca ne serait pas anormal après plusieurs mois de compétition et 3 jours après un match de C1.

Après on peut toujours se dire qu'ils savaient qu'à la moindre accélération on pouvait faire mal, mais quand même, on s'est fait des frayeurs à 1-0 alors que le match n'était pas plié, loin de là même. Et toujours cette sensation de voir l'équipe marcher plutôt que jouer... C'est la principale différence avec l'année dernière, où nos 3 de devant faisaient un gros pressing pour perturber la relance adverse, cette année on ne le fait pas ou trop peu. C'est toujours flagrant quand on joue face à une équipe comme Troyes qui joue son match de l'année et qui eux ont des joueurs qui font un pressing collectif de fou pour gêner notre relance. Reste à savoir si on ne fait pas ces efforts pour gérer la fatigue sur l'ensemble de la saison qui va être longue ou par manque d'envie et de courage...

Le point positif c'est que notre charnière est désormais formée, sans surprise Alex est bien au dessus de Sakho, un excellent défenseur un peu à l'ancienne, mais je ne sais pas s'il a perdu un seul duel sur les 2 matchs joués cette semaine. Matuidi encore très bon au milieu. Et puis Ibra a encore fait du Ibra, il a marché, il a marqué et il a donné des passes décisives, tranquille.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Rien sur le pénalty non sifflé pour Troyes avec Verratti qui doit se prendre un rouge ??? Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Vu l'ampleur du score, ce n'est pas un péno qui change la donne, dans ce cas il y a aussi un péno possible sur Lavezzi... Surtout que je ne suis pas persuadé qu'il y a péno, Bahebeck cherchant bien la faute en mettant sa jambe en opposition, alors qu'il n'est pas fauché, il faut voir le ralenti pour voir qu'il y a contact, pas évident sur le direct, l'arbitre a considéré que le joueur s'est facilement laissé tomber. Par contre c'est plus le tacle par derrière qui aurait pu être sanctionné, c'est sûr. Mais bon, c'était un arbitrage classique, qui ne siffle pas les fautes et qui siffle les interventions propres, normal...

Invité


Invité

HAYDEN a écrit:Rien sur le pénalty non sifflé pour Troyes avec Verratti qui doit se prendre un rouge ??? Razz

et si tu nous parlais des rencontre s de ce soir ??!!!
penalti oublier a sochaux pour nice
un tacle bastiais par deriere plus que limite pour le rouge
une simulation rennoise que es siffler et qui ne prend meme pas un jaune
t'es gentil avec tes insinuations mais essaie de le faire pour tous

Kuntzjj

Kuntzjj

Quatre à zéro !!! Le score est joli, mais j'ai encore une fois eu l'impression que le PSG ne donnait pas tout ce qu'il pouvait. Un grand passage à vide que je n'explique pas. D'après moi Verratti va leur coûter quelques points s'il ne se calme pas. Ibra au petit trot qui marque deux fois et fait deux passes décisives (dont une ne lui sera pas créditée).

boblelePSG

boblelePSG

Je laisse la réponse à Sirigu :

Kuntzjj

Kuntzjj

D'accord, mais ce n'était pas le Real en face...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Vu l'ampleur du score, ce n'est pas un péno qui change la donne, dans ce cas il y a aussi un péno possible sur Lavezzi.

Le score était de 1-0 pour le PSG. Si Troyes marque le pénalty et que Verratti est expulsé ça change forcément le match.

Pour Lavezzi y'a rien du tout. Alors bon je marque pas que Troyes aurait du gagner ce match mais je trouve que le pénalty était vraiment flagrant.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Je suis toujours étonné quand je lis que "vu l'ampleur du score ça n'aurait rien changé".
C'est totalement faux.
Une expulsion oblige une équipe à se réorganiser, et bien souvent a se découvrir pour aller chercher un résultat.
Ce n'est plus le même match.
Rien ne dis que Troyes égalisant,(car encore faut-il marquer le pénalty) Paris jouant à 10 aurait eu les moyens d'aller chercher la victoire.
On ne le saura jamais.
Prenons le résultat comme il est,car de toute façon c'est celui qui est entériné, mais arrêtons ces phrases idiotes qui sont un non sens.

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Je suis toujours étonné quand je lis que "vu l'ampleur du score ça n'aurait rien changé".
C'est totalement faux.
Une expulsion oblige une équipe à se réorganiser, et bien souvent a se découvrir pour aller chercher un résultat.
Ce n'est plus le même match.
Rien ne dis que Troyes égalisant,(car encore faut-il marquer le pénalty) Paris jouant à 10 aurait eu les moyens d'aller chercher la victoire.
On ne le saura jamais.
Prenons le résultat comme il est,car de toute façon c'est celui qui est entériné, mais arrêtons ces phrases idiotes qui sont un non sens.

Et puis Paris nous a prouvé récemment qu'être en supériorité numérique n'est pas forcément un avantage...

boblelePSG

boblelePSG

Sauf que je ne vois pas pourquoi Verratti aurait pris un second jaune, ce n'est ni un geste d'anti-jeu volontaire, ni une faute dangereuse, il taclait le ballon et ensuite il y a contact avec l'attaquant, il y a éventuellement faute mais il n'y a pas carton jaune à chaque faute sur un tacle, heureusement d'ailleurs sinon les matchs ne se finiraient pas souvent à 11 contre 11 ! Le péno se siffle car il y a contact bien que ce n'était pas flagrant en direct, mais il n'y a pas forcement jaune sur cette action de jeu, ce n'est pas un accrochage (comme sur son 1er carton) ou un tacle appuyé.

Kuntzjj

Kuntzjj

J'allais oublier : Merci au PSG d'avoir foutu une branlée à Furlan...

Tinacorner

Tinacorner

Merci au PSG d'avoir foutu une branlée à Furlan...lol

Premier en y mettant quatre à Troyes Images15

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:Merci au PSG d'avoir foutu une branlée à Furlan...lol

Premier en y mettant quatre à Troyes Images15

LOL !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum