FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le changement à Lens

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le changement à Lens Empty Le changement à Lens Dim 25 Nov - 11:28

regisl45

regisl45

Le changement à Lens A7sHOdqCQAAA1lu


On comprends maintenant ce changement, les retards, le comportement, l'absence, les boucles d'oreille à la Gaillette et hop jogging à 6h30 du matin, pas de doute Sibierski fait du bon travail.

2Le changement à Lens Empty Re: Le changement à Lens Dim 25 Nov - 11:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et il fait pareil avec les pros qui gagnent une fortune tous les mois ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Le changement à Lens Empty Re: Le changement à Lens Dim 25 Nov - 12:21

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Et il fait pareil avec les pros qui gagnent une fortune tous les mois ???
A première vue, il n'y a aucun de l'équipe première mais connaissant Sibierski, je pense qu'aussi ils ont sûrement d'autres "punitions" sous la main pour eux , quand à la fortune à Lens les joueurs ne gagnent plus comme il y a quelques années, simplement avec le CA ils n'ont plus de frais d'agence pour leur compte en banque ptdr

4Le changement à Lens Empty Re: Le changement à Lens Dim 2 Déc - 12:00

regisl45

regisl45

Bon voilà le changement à Lens, on va la faire à la Drogba sifflotements , n'empêche il peut revenir, je vais le chercher à l'aéroport je me bidonne .


Seydou Keita : « Si Lens m’appelle, j’y retourne »
Publié le 01/12/2012 à 11:50, mis à jour le 01/12/2012 à 11:50
De notre partenaire But Football Club
Seydou Keita n’oublie pas son passage à Lens. L’ancien joueur de l’OM, du FC Barcelone et de Seville évolue désormais en Chine sous les couleurs du FC Dalian Aerbin. Mais l’ancien capitaine Sang et Or a indiqué aux médias espagnols qu’il retournerait dans le Nord de la France si l’opportunité venait à se présenter : "Si Lens m’appelle, j’y retournerais les yeux fermés. Les souvenirs que j’ai de ce club sont inoubliable" . Difficile cependant d’imaginer un retour de Keita en Ligue 2 alors qu’il touche près de 12M€ par an actuellement.

5Le changement à Lens Empty Re: Le changement à Lens Dim 2 Déc - 12:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

lol!

Les yeux fermés avec un gros chèque...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Le changement à Lens Empty Re: Le changement à Lens Dim 2 Déc - 12:08

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit: lol!

Les yeux fermés avec un gros chèque...
ba 12M par an c'est notre déficit, donc on est pas à 12M près malicieux

7Le changement à Lens Empty Re: Le changement à Lens Dim 2 Déc - 13:15

Tinacorner

Tinacorner

Seydou qu'il vient ? avec un prénom comme çà Seydou peut aller chez Seydoux Michel...lol

Le changement à Lens Livele10

8Le changement à Lens Empty Re: Le changement à Lens Dim 2 Déc - 13:43

regisl45

regisl45

yvettecorner a écrit:Seydou qu'il vient ? avec un prénom comme çà Seydou peut aller chez Seydoux Michel...lol

Le changement à Lens Livele10
Il sait surtout ou il est atterri, doit se faire chier là bas dans un championnat sans saveur même le canard laqué n'est plus ce qu'il était, rien de tel qu'une bonne frite pour te redonner la patate.

9Le changement à Lens Empty Re: Le changement à Lens Dim 2 Déc - 18:56

OMchampion93

OMchampion93

regisl45 a écrit:Bon voilà le changement à Lens, on va la faire à la Drogba sifflotements , n'empêche il peut revenir, je vais le chercher à l'aéroport je me bidonne .


Seydou Keita : « Si Lens m’appelle, j’y retourne »
Publié le 01/12/2012 à 11:50, mis à jour le 01/12/2012 à 11:50
De notre partenaire But Football Club
Seydou Keita n’oublie pas son passage à Lens. L’ancien joueur de l’OM, du FC Barcelone et de Seville évolue désormais en Chine sous les couleurs du FC Dalian Aerbin. Mais l’ancien capitaine Sang et Or a indiqué aux médias espagnols qu’il retournerait dans le Nord de la France si l’opportunité venait à se présenter : "Si Lens m’appelle, j’y retournerais les yeux fermés. Les souvenirs que j’ai de ce club sont inoubliable" . Difficile cependant d’imaginer un retour de Keita en Ligue 2 alors qu’il touche près de 12M€ par an actuellement.

J'ai du mal à le croire, coup de com pour faire plaisir (faut bien soigner son image). Faudrait vraiment être fada silent Laughing

10Le changement à Lens Empty Re: Le changement à Lens Lun 3 Déc - 22:42

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:
regisl45 a écrit:Bon voilà le changement à Lens, on va la faire à la Drogba sifflotements , n'empêche il peut revenir, je vais le chercher à l'aéroport je me bidonne .


Seydou Keita : « Si Lens m’appelle, j’y retourne »
Publié le 01/12/2012 à 11:50, mis à jour le 01/12/2012 à 11:50
De notre partenaire But Football Club
Seydou Keita n’oublie pas son passage à Lens. L’ancien joueur de l’OM, du FC Barcelone et de Seville évolue désormais en Chine sous les couleurs du FC Dalian Aerbin. Mais l’ancien capitaine Sang et Or a indiqué aux médias espagnols qu’il retournerait dans le Nord de la France si l’opportunité venait à se présenter : "Si Lens m’appelle, j’y retournerais les yeux fermés. Les souvenirs que j’ai de ce club sont inoubliable" . Difficile cependant d’imaginer un retour de Keita en Ligue 2 alors qu’il touche près de 12M€ par an actuellement.

J'ai du mal à le croire, coup de com pour faire plaisir (faut bien soigner son image). Faudrait vraiment être fada silent Laughing

Ouais ca ressemble a Drogba a Marseille Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum