FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où est le foot la dedans ????

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Où est le foot la dedans ???? Empty Où est le foot la dedans ???? Mer 20 Mai - 18:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Reims quasiment poussé vers la relégation

20/05/2009 - 16 h 49 - Aurélien Léger-Moëc

Voilà un sacré coup de bambou sur la tête du Stade Rémois. Alors que Reims avait obtenu le droit de rejouer le match face à Brest et l’avait gagné, le tribunal administratif de Rennes a rendu les trois points initialement remportés par les Brestois, les enlevant donc du même coup aux hommes de Luis Fernandez.

Du coup, cette décision assure le maintien à Brest tandis qu’il condamne quasiment les Champenois. En effet, sans ces trois points, Reims pointe à la dernière place du classement de Ligue 2, avec 5 points de retard sur le premier non relégable, à seulement 2 journées de la fin. Autant dire que la mission maintien s’est transformé en mission impossible.

Tribunal breton !!!!!!!!! Pouvaient pas délocaliser à Nouméa.
Au moins il n'y aurait pas eu de suspicion, car là, " un gros doute ma bite"

boblelePSG

boblelePSG

Bin vu que c'est Brest qui a porté l'affaire devant le TA, c'est au TA de la région où la plainte a été portée que cela ce juge et le TA de Bretagne doit être à Rennes...

Moralité de l'histoire : c'est fou les soucis judirico-sportifs qu'il peut y avoir sous la présidence de Thiriez... Y'a pas à dire avec lui les compétitions sont bien organisées, le foot français va sur le droit chemin...

Ce mec serait le patron de n'importe quelle autre "entreprise" classique, il se serait déjà fait virer à grand coup de pied au cul pour incompétence notoire depuis très longtemps !

Lors de ces 2 dernières saisons, ce mec est tellement à côté de ses pompes qu'il a réussit à instaurer une véritable haine entre lensois et parisiens et maintenant entre brestois et remois avec ces histoires de décisions juridiques à rallonge car Thiriez n'a pas été capable de donner une sanction juste ou de prendre une décision... Rolling Eyes

Zorrofaute

Zorrofaute

boblelePSG a écrit:Ce mec serait le patron de n'importe quelle autre "entreprise" classique, il se serait déjà fait virer à grand coup de pied au cul pour incompétence notoire depuis très longtemps !

C'est très loin de se vérifier sur le terrain je t'assure...Malheureusement...Les hommes (ou femmes) qui détiennent le pouvoir ne sont pas tjrs les + compétents, ça se saurait depuis le temps Rolling Eyes

boblelePSG

boblelePSG

Bon je corrige, "s'il était patron de n'importe quelle entreprise classique, il serait déjà partit avec le million en parachute doré" C'est plus juste là ? Rolling Eyes

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Bon je corrige, "s'il était patron de n'importe quelle entreprise du cac 40, il serait déjà partit avec le million en parachute doré" C'est plus juste là ? Rolling Eyes

Ca parait plus juste

Kuntzjj

Kuntzjj

steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:Bon je corrige, "s'il était patron de n'importe quelle entreprise du cac 40, il serait déjà partit avec le million en parachute doré" C'est plus juste là ? Rolling Eyes

Ca parait plus juste

+ 1

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Reims quasiment poussé vers la relégation

20/05/2009 - 16 h 49 - Aurélien Léger-Moëc

Voilà un sacré coup de bambou sur la tête du Stade Rémois. Alors que Reims avait obtenu le droit de rejouer le match face à Brest et l’avait gagné, le tribunal administratif de Rennes a rendu les trois points initialement remportés par les Brestois, les enlevant donc du même coup aux hommes de Luis Fernandez.

Du coup, cette décision assure le maintien à Brest tandis qu’il condamne quasiment les Champenois. En effet, sans ces trois points, Reims pointe à la dernière place du classement de Ligue 2, avec 5 points de retard sur le premier non relégable, à seulement 2 journées de la fin. Autant dire que la mission maintien s’est transformé en mission impossible.

Tribunal breton !!!!!!!!! Pouvaient pas délocaliser à Nouméa.
Au moins il n'y aurait pas eu de suspicion, car là, " un gros doute ma bite"




A la place de Reims, je laisserais filer le prochain match, quitte à en prendre une vingtaine... (non, ce commentaire n'est pas intéressé du tout...). je sors !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum