FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille / Bastia

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille / Bastia Empty Lille / Bastia Sam 1 Déc - 23:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mon dieu quelle tristesse. Je vais résumer ce match par les chiffres.

Lille : 15 tirs / 1 cadré.
Bastia : 1 tir / 0 cadré.

Payet qui encore une fois veut se prendre pour Messi ou je sais pas qui au lieu de jouer plus simple. Kalou qui rentre et qui fait pareil en essayent de dribbler tout le monde.

Malgré un tirage compliqué à St Etienne faisons de la coupe de la Ligue l'objectif numéro 1 de cette saison...

Bon sinon j'ai pas bien vu le match ( streaming de merde ) mais comment l'arbitre peut oublier de siffler pénalty pour Lille sur une main dans la surface dans les arrets de jeu ??? Et je pense aussi qu'il a oublié quelques cartons des deux cotés.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 2 Déc - 0:12

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Mon dieu quelle tristesse. Je vais résumer ce match par les chiffres.

Lille : 15 tirs / 1 cadré.
Bastia : 1 tir / 0 cadré.

Payet qui encore une fois veut se prendre pour Messi ou je sais pas qui au lieu de jouer plus simple. Kalou qui rentre et qui fait pareil en essayent de dribbler tout le monde.

Malgré un tirage compliqué à St Etienne faisons de la coupe de la Ligue l'objectif numéro 1 de cette saison...

Bon sinon j'ai pas bien vu le match ( streaming de merde ) mais comment l'arbitre peut oublier de siffler pénalty pour Lille sur une main dans la surface dans les arrêts de jeu ??? Et je pense aussi qu'il a oublié quelques cartons des deux cotés.

Simplement parce qu'il n'y a déjà pas coup franc au départ...Belle simulation du Lillois sur ce coup.

3Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 2 Déc - 0:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais enfin l'arbitre a sifflé coup franc. Enfin bref stop sur l'arbitrage ce soir le Losc ne gagne pas à cause d'un manque d'efficacité qui devient très grave.

Quand tu frappes 15 fois au but et que tu cadres une seule fois c'est scandaleux. Bon c'est pas méchant donc pas besoin de s'énerver mais y'avait rien en face. D'ailleurs je me suis trompé le site de la LFP marque 0 tir pour Bastia car Modeste était hors jeu sur la seule action des corses.

Quand tu domines autant ton adversaire au niveau des occasions tu dois prendre les 3 points. J'étais encore un peu perplexe mais la saison risque d'etre très longue si ils ne se bougent pas le cul.


https://hahohelfoot.forumactif.org

4Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 2 Déc - 0:33

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Ouais enfin l'arbitre a sifflé coup franc. Enfin bref stop sur l'arbitrage ce soir le Losc ne gagne pas à cause d'un manque d'efficacité qui devient très grave.

Quand tu frappes 15 fois au but et que tu cadres une seule fois c'est scandaleux. Bon c'est pas méchant donc pas besoin de s'énerver mais y'avait rien en face. D'ailleurs je me suis trompé le site de la LFP marque 0 tir pour Bastia car Modeste était hors jeu sur la seule action des corses.

Quand tu domines autant ton adversaire au niveau des occasions tu dois prendre les 3 points. J'étais encore un peu perplexe mais la saison risque d'etre très longue si ils ne se bougent pas le cul.



Il n'y avait peut être rien en face, mais ce rien c'est quand même deux points de moins pour Lille et un bon point de pris par le Sporting pour son maintien.

5Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 2 Déc - 0:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je n'ai pas marqué le contraire. Bastia est venu pour prendre 1 point et ils repartent avec un point. Bravo à eux. J'en veux juste aux lillois.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 2 Déc - 0:58

Monseigneur

Monseigneur

Simplement parce qu'il n'y a déjà pas coup franc au départ...Belle simulation du Lillois sur ce coup.[/quote]

Mais quelle belle excuse !!!????

S'il n'y a pas pénalty sur ce coup, il va etre difficile de siffler pénalty dans maintes occasions.

Ceci mis à part, tant que Lille n'aura pas des avants qui veulent marquer des buts, nous nous trainerons en milieu de classement.

Les bastiais ramènent 1 point chez eux, le LOSC n'étant pas capable de dynamiter le mur bétonné corse, pourtant friable. Lille ne mérite pas plus.

7Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 2 Déc - 9:23

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:Simplement parce qu'il n'y a déjà pas coup franc au départ...Belle simulation du Lillois sur ce coup.

Mais quelle belle excuse !!!????

S'il n'y a pas pénalty sur ce coup, il va etre difficile de siffler pénalty dans maintes occasions.

Ceci mis à part, tant que Lille n'aura pas des avants qui veulent marquer des buts, nous nous trainerons en milieu de classement.

Les bastiais ramènent 1 point chez eux, le LOSC n'étant pas capable de dynamiter le mur bétonné corse, pourtant friable. Lille ne mérite pas plus.[/quote] (le plus friable d'Europe soit dit en passant)tu as raison, pas bons les attaquants Lillois... Laughing

8Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 2 Déc - 11:33

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:Simplement parce qu'il n'y a déjà pas coup franc au départ...Belle simulation du Lillois sur ce coup.

Mais quelle belle excuse !!!????

S'il n'y a pas pénalty sur ce coup, il va etre difficile de siffler pénalty dans maintes occasions.

Ceci mis à part, tant que Lille n'aura pas des avants qui veulent marquer des buts, nous nous trainerons en milieu de classement.

Les bastiais ramènent 1 point chez eux, le LOSC n'étant pas capable de dynamiter le mur bétonné corse, pourtant friable. Lille ne mérite pas plus.[/quote]
Putain mais faites le nettoyage dans ces joueurs surcôtés, foutez ça en CFA et mettez quelques joueurs de votre réserve, et leurs montrer qui ne sont pas intouchables, et à la fin de ce championnat faites le nettoyage!!!!!

9Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 2 Déc - 12:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pas besoin des jeunes de la CFA.

Sidibé doit remplacer Debuchy qui est mauvais depuis plusieurs matchs. Sidibé a déja marqué 3 buts cette saison en 9 matchs dont la plupart comme remplaçant.

Rozehnal a prouvé qu'il avait retrouvé un bon niveau.

Elana a pris 0 but en 3 matchs.

Bruno et Rodelin montrent de belles choses sur le terrain sauf que Garcia continue de les faire jouer sur un coté alors qu'ils doivent jouer dans l'axe. Et du coup on risque de ne plus les revoir...

Gueye prouve depuis plusieurs mois qu'il est mieux qu'un remplaçant.

En CFA je vois juste le jeune Julian Michel qui pourrait jouer. L'autre jeune c'est Ruiz mais il est à Mouscron. D'ailleurs on entend souvent qu'il pourrait revenir pour les matchs retour.

Le problème c'est que Garcia continue de mettre Payet / Kalou / Roux / Debuchy / Basa / Martin etc. Hier Payet a montré son véritable niveau. 8 saisons en Ligue 1 et il sait toujours pas faire 3 bons matchs de suite...

Kalou est censé avoir 27 ans. A mon avis ça doit etre le cousin d'Apoula Edel. A mon avis il est plus proche des 35 ans...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 2 Déc - 12:05

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Pas besoin des jeunes de la CFA.

Sidibé doit remplacer Debuchy qui est mauvais depuis plusieurs matchs. Sidibé a déja marqué 3 buts cette saison en 9 matchs dont la plupart comme remplaçant.

Rozehnal a prouvé qu'il avait retrouvé un bon niveau.

Elana a pris 0 but en 3 matchs.

Bruno et Rodelin montrent de belles choses sur le terrain sauf que Garcia continue de les faire jouer sur un coté alors qu'ils doivent jouer dans l'axe. Et du coup on risque de ne plus les revoir...

Gueye prouve depuis plusieurs mois qu'il est mieux qu'un remplaçant.

En CFA je vois juste le jeune Julian Michel qui pourrait jouer. L'autre jeune c'est Ruiz mais il est à Mouscron. D'ailleurs on entend souvent qu'il pourrait revenir pour les matchs retour.

Le problème c'est que Garcia continue de mettre Payet / Kalou / Roux / Debuchy / Basa / Martin etc. Hier Payet a montré son véritable niveau. 8 saisons en Ligue 1 et il sait toujours pas faire 3 bons matchs de suite...

Kalou est censé avoir 27 ans. A mon avis ça doit etre le cousin d'Apoula Edel. A mon avis il est plus proche des 35 ans...
C'est ce que je dis faites à la fin de ce championnat faites le nettoyage,quand aux joueurs de CFA avec une bonne carotte sous le nez, ça peut transcender un joueur, quand à Garcia s'obstiner à mettre des joueurs qui n'en veulent pas sur le terrain, c'est de creuser sa propre tombe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum