FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le gros sponsor du LOSC n’a pas aimé la gestion du cas Landreau

+2
HAYDEN
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Actionnaire du club nordiste à hauteur de 40 % et principal sponsor des Dogues, Isidore Partouche et son groupe de loisirs du même nom commencent à faire savoir de manière de plus en plus flagrante leur mécontentement devant la gestion des dirigeants lillois. Déjà vexé de ne pas avoir été retenu pour le naming du Grand Stade sous pretexte que la métropole attendait une meilleure offre que la sienne, qui n’est jamais venue, Isidore Partouche a dit sa façon de penser sur le cas Mickaël Landreau, qui a explosé en vol cette semaine.

« On aurait pu attendre deux ou trois semaines et le mercato hivernal et faire ça en douceur avec un transfert normal », a déploré le patron du principal sponsor du LOSC, qui envisage de ne pas prolonger son accord pour apparaitre sur le maillot des Dogues, et suit de près les désirs de Michel Seydoux de vendre ses parts du club nordiste à un éventuel investisseur.

Je pense aussi que ça n'aurait rien couté d'attendre le mercato.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Que Partouche paie déja le sponsoring avant de donner son avis sur Landreau parce que selon les journalistes ( Seydoux n'a pas démenti lors de l'interview ) il ne donne plus rien depuis un an...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

Lille ne veut plus de Kalou


Le club nordiste, qui doit faire des économies, souhaite se séparer lors du mercato hivernal de Salomon Kalou, arrivé au LOSC l'été dernier.

A défaut, pour le moment, de trouver des investisseurs, Michel Seydoux doit faire des économies. Le président du LOSC va donc chercher, en janvier, à se séparer des plus gros salaires du club. Avec, selon les informations de notre journal, un nom en tête de liste : Salomon Kalou. Arrivé libre de Chelsea l'été dernier, l'attaquant ivoirien (27 ans) déçoit depuis le début de la saison. Ses performances ne sont pas à la hauteur de son salaire (2 millions d'euros par an, nets d'impôts). Lille a sollicité des agents afin de lui trouver une porte de sortie. Kalou n'est cependant pas le seul dossier important du club. Michel Seydoux doit aussi se pencher sur le cas de son entraîneur, Rudi Garcia.

Je l'avais dit içi peut, ça commence au suivant......
Laughing

Monseigneur

Monseigneur

regisl45 a écrit:Lille ne veut plus de Kalou


Le club nordiste, qui doit faire des économies, souhaite se séparer lors du mercato hivernal de Salomon Kalou, arrivé au LOSC l'été dernier.

A défaut, pour le moment, de trouver des investisseurs, Michel Seydoux doit faire des économies. Le président du LOSC va donc chercher, en janvier, à se séparer des plus gros salaires du club. Avec, selon les informations de notre journal, un nom en tête de liste : Salomon Kalou. Arrivé libre de Chelsea l'été dernier, l'attaquant ivoirien (27 ans) déçoit depuis le début de la saison. Ses performances ne sont pas à la hauteur de son salaire (2 millions d'euros par an, nets d'impôts). Lille a sollicité des agents afin de lui trouver une porte de sortie. Kalou n'est cependant pas le seul dossier important du club. Michel Seydoux doit aussi se pencher sur le cas de son entraîneur, Rudi Garcia.

Je l'avais dit içi peut, ça commence au suivant......
Laughing

Je ne vois pas ce qu'il y a à critiquer sur le fait de se séparer de Kalou. 2ME l'an pour les prestations qu'il fournit, c'est trop payé. D'autres sont à dégager également. Il est préférable d'augmenter un gars comme Digne.

Tu peux trouver un autre angle d'attaque contre le LOSC.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je préfère largement que le Losc se pose rapidement les bonnes questions avec Kalou vu qu'il a un contrat de 4 ans.

Il trouvera très facilement un club anglais de seconde zone ( d'ailleurs QPR est déja sur le coup ).

Maintenant est ce que Kalou qui est venu libre est moins rentable que Payet ( c'est mieux en ce moment ) ou Martin qui ont couté 10 millions d'euros et 200 000 euros par mois au Losc ???

J'aimerais mieux qu'on laisse une chance à Kalou vu qu'il n'est au club que depuis 6 mois et qu'on vende plutot Debuchy qui ne veut plus jouer pour nous et De Melo qui passe ses vacances au Brésil comme tous les ans...


https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Je préfère largement que le Losc se pose rapidement les bonnes questions avec Kalou vu qu'il a un contrat de 4 ans.

Il trouvera très facilement un club anglais de seconde zone ( d'ailleurs QPR est déja sur le coup ).

Maintenant est ce que Kalou qui est venu libre est moins rentable que Payet ( c'est mieux en ce moment ) ou Martin qui ont couté 10 millions d'euros et 200 000 euros par mois au Losc ???

J'aimerais mieux qu'on laisse une chance à Kalou vu qu'il n'est au club que depuis 6 mois et qu'on vende plutot Debuchy qui ne veut plus jouer pour nous et De Melo qui passe ses vacances au Brésil comme tous les ans...


Le gros sponsor du LOSC n’a pas aimé la gestion du cas Landreau 12

Monseigneur

Monseigneur

[/quote]Le gros sponsor du LOSC n’a pas aimé la gestion du cas Landreau 12[/quote]








... pov'chien lensois qui veut sauter aussi haut que le chien blanc. Au ralenti, on peut admirer la classe, la souplesse de ce dernier. On voit le travail fait lors des entrainements.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L’Union Nationale des Footballeurs Professionnels a publié ce mercredi sur son site internet officiel un communiqué intitulé « L’UNFP appelle au respect des contrats » et a choisi, pour illustrer ce sujet méritant a priori le plus grand sérieux, de construire une « argumentation » autour du cas du LOSC et de son joueur Salomon Kalou.

En voulant sur son média officiel s’improviser journalistes, l’UNFP en a oublié toutes les règles élémentaires d’éthique des métiers de l’information.

Dans son communiqué, l’UNFP n’hésite ainsi pas à fabriquer de toutes pièces les déclarations d’un joueur, aussi virtuelles que farfelues, dont l’identification de l’origine et le sens prêtent grandement à confusion. Plus grave, l’UNFP fait référence à de prétendues annonces faites par les dirigeants du LOSC, dont certaines dénigreraient l’un de leurs salariés. Mais de quelles annonces parle ici l’UNFP ? Le LOSC, qui conteste catégoriquement les propos qui lui sont prêtés, met au défi l’UNFP de les présenter.

Ces accusations mensongères relèvent de la pure diffamation et sont répréhensibles. En l’état, le club se réserve le droit d’intenter une action judiciaire.

Il est à espérer que ce communiqué saugrenu relève plus d’un acte d’incompétence ou d’une grosse fatigue de fin d’année que d’une intention délibérée de porter atteinte à l’honneur du LOSC.

Le LOSC souhaite le meilleur repos aux équipes de l’UNFP à l’occasion des fêtes de Noel.


lol!

On tient encore un bel exemple de l'amateurisme du foot français. L'UNFP avait descendu le Losc par rapport à un article de L'Equipe...

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Mais quand Leonardo parle "d'amateurisme" dans les instances et méthodes du foot français, il se fait déglinguer de toutes parts... C'est vrai que le foot français est au top, de notre sélection nationale aux résultats de nos clubs en Coupes d'Europe en passant par le niveau de nos arbitres et les choix de nos instances, quel con ce Leo de vouloir mettre un coup de pied dans la fourmilière alors que tout va si bien...

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:
Le gros sponsor du LOSC n’a pas aimé la gestion du cas Landreau 12[/quote]








... pov'chien lensois qui veut sauter aussi haut que le chien blanc. Au ralenti, on peut admirer la classe, la souplesse de ce dernier. On voit le travail fait lors des entrainements.[/quote]Ba moi je pensais à autre chose........., le LOSC essayant de franchir les poules pour la LDC je me bidonne

AGDETON

AGDETON

regisl45 a écrit:Le gros sponsor du LOSC n’a pas aimé la gestion du cas Landreau 12

Ba moi je pensais à autre chose.........,

J'imaginais la barre symbolique du maintien en championnat, il y a ceux qui la franchissent allègrement et ceux qui se vautrent lamentablement malgré le plan quinquennal.

regisl45

regisl45

AGDETON a écrit:
regisl45 a écrit:Le gros sponsor du LOSC n’a pas aimé la gestion du cas Landreau 12

Ba moi je pensais à autre chose.........,

J'imaginais la barre symbolique du maintien en championnat, il y a ceux qui la franchissent allègrement et ceux qui se vautrent lamentablement malgré le plan quinquennal.
L'époque Marteloise est du passé, place maintenant à une gestion des plus sérieuse, une gestion qui commence à porté ses fruits, mais c'est drôle que certains içi parle plus de l'ancien Lens que le nouveau d'aujourd'hui........, à croire que même en Normandie le camembert n'est plus ce qu'il était......

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le nouveau Lens est en route depuis des années.

Guy Roux / JPP / Wallemme / Boloni / Garcia / Sikora.

6 entraineurs en 5 ans. C'était donc ça le plan quiquennal de Gervais Laughing

Non sans rire Lens remonte bien. Les U14 ont gagné ce week end Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Le nouveau Lens est en route depuis des années.

Guy Roux / JPP / Wallemme / Boloni / Garcia / Sikora.

6 entraineurs en 5 ans. C'était donc ça le plan quiquennal de Gervais Laughing

Non sans rire Lens remonte bien. Les U14 ont gagné ce week end Laughing
Shocked ba merde , y'a pas eu de pluie de météorites sur Hautmont??? je dis ça parce que la gestion du club par le CA commence cette année donc GR JPP Wallemme Boloni Garcia, c'était bien sous l'ère Martel là, m'enfin si tu contentes de dire des conneries tant mieux pour toi, bon allez je la garde aussi pour ton hit parade, mais améliore toi quand même car je ne saurais plus être indulgent sur de telles faiblesses ptdr ........

Monseigneur

Monseigneur

ba merde , y'a pas eu de pluie de météorites sur Hautmont??? je dis ça parce que la gestion du club par le CA commence cette année donc GR JPP Wallemme Boloni Garcia, c'était bien sous l'ère Martel là, m'enfin si tu contentes de dire des conneries tant mieux pour toi, bon allez je la garde aussi pour ton hit parade, mais améliore toi quand même car je ne saurais plus être indulgent sur de telles faiblesses ptdr ........[/quote]

Heu .... le CA était le plus gros actionnaire, et donc représenté en conséquence au Conseil d'Administration ( organe décisionnaire des entreprises, le role d'un PDG étant de mettre en application ses décisions )

J'écris cela pour le fun, pas pour un palmarés des conneries ....

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:ba merde , y'a pas eu de pluie de météorites sur Hautmont??? je dis ça parce que la gestion du club par le CA commence cette année donc GR JPP Wallemme Boloni Garcia, c'était bien sous l'ère Martel là, m'enfin si tu contentes de dire des conneries tant mieux pour toi, bon allez je la garde aussi pour ton hit parade, mais améliore toi quand même car je ne saurais plus être indulgent sur de telles faiblesses ptdr ........

Heu .... le CA était le plus gros actionnaire, et donc représenté en conséquence au Conseil d'Administration ( organe décisionnaire des entreprises, le role d'un PDG étant de mettre en application ses décisions )

J'écris cela pour le fun, pas pour un palmarés des conneries ....
[/quote]Ohhhhhhhh le Papet t'a pas dosé le champagne avant l'heure, le CA à pris le pouvoir au mois de juin de l'année dernière, le JLG à été recruté sous les ordres de Martel, donc voilà mais avec le Hayden vous en faites une belle paire ptdr

Monseigneur

Monseigneur

regisl45 a écrit:
Monseigneur a écrit:ba merde , y'a pas eu de pluie de météorites sur Hautmont??? je dis ça parce que la gestion du club par le CA commence cette année donc GR JPP Wallemme Boloni Garcia, c'était bien sous l'ère Martel là, m'enfin si tu contentes de dire des conneries tant mieux pour toi, bon allez je la garde aussi pour ton hit parade, mais améliore toi quand même car je ne saurais plus être indulgent sur de telles faiblesses ptdr ........

Heu .... le CA était le plus gros actionnaire, et donc représenté en conséquence au Conseil d'Administration ( organe décisionnaire des entreprises, le role d'un PDG étant de mettre en application ses décisions )

J'écris cela pour le fun, pas pour un palmarés des conneries ....
Ohhhhhhhh le Papet t'a pas dosé le champagne avant l'heure, le CA à pris le pouvoir au mois de juin de l'année dernière, le JLG à été recruté sous les ordres de Martel, donc voilà mais avec le Hayden vous en faites une belle paire ptdr [/quote]

Il va falloir que je te fasse un cours sur la direction d'une entreprise et la marche d'un Conseil d'Administration.

Ensuite, je te ferais un exercice appliqué sur le cas du RCL

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:
regisl45 a écrit:
Monseigneur a écrit:ba merde , y'a pas eu de pluie de météorites sur Hautmont??? je dis ça parce que la gestion du club par le CA commence cette année donc GR JPP Wallemme Boloni Garcia, c'était bien sous l'ère Martel là, m'enfin si tu contentes de dire des conneries tant mieux pour toi, bon allez je la garde aussi pour ton hit parade, mais améliore toi quand même car je ne saurais plus être indulgent sur de telles faiblesses ptdr ........

Heu .... le CA était le plus gros actionnaire, et donc représenté en conséquence au Conseil d'Administration ( organe décisionnaire des entreprises, le role d'un PDG étant de mettre en application ses décisions )

J'écris cela pour le fun, pas pour un palmarés des conneries ....
Ohhhhhhhh le Papet t'a pas dosé le champagne avant l'heure, le CA à pris le pouvoir au mois de juin de l'année dernière, le JLG à été recruté sous les ordres de Martel, donc voilà mais avec le Hayden vous en faites une belle paire ptdr

Il va falloir que je te fasse un cours sur la direction d'une entreprise et la marche d'un Conseil d'Administration.

Ensuite, je te ferais un exercice appliqué sur le cas du RCL
[/quote]L'année dernière c'était bien Martel qui était actionnaire majoritaire, le CA était juste derrière bref j'arr^te là parce que là Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum