FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OM / Lorient

+6
Monseigneur
boblelePSG
eric59k
Celtill
HAYDEN
DEVILLAZ
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OM / Lorient Empty OM / Lorient Dim 9 Déc - 20:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Comment dire !!!!!!! Ça pique et ce n'est pas à cause de la température.

2OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Dim 9 Déc - 20:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

0-3

Deuxième grosse défaite de suite pour les marseillais à domicile. Enfin Marseille reste à égalité avec Paris...

Quelle tristesse en Ligue 1. Le niveau est vraiment faible ( Lille est dans le lot ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

3OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Dim 9 Déc - 20:52

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Les équipes sont sur courant alternatif.
L'Om s'en sort mieux en déplacement mais mercredi...même pas en rêve.

4OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Dim 9 Déc - 22:31

Celtill

Celtill

HAYDEN a écrit: Marseille reste à égalité avec Paris...


C'est bien ça le comble , rester accroché à un Milliardaire avec de tels resultats ... Bon en regardant bien le match , le scénar est vraiment pas en notre faveur, mais j'vais pas faire mon caliméro , le resultat est entériner.

5OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Dim 9 Déc - 22:47

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
Comment dire !!!!!!! Ça pique et ce n'est pas à cause de la température.

Pire que Lille ...............L'OM Laughing

6OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 0:17

boblelePSG

boblelePSG

Ca fait 2 bons mois que l'OM n'y est plus, depuis la gifle reçus à VA... 3 victoires en 2 mois seulement, l'état de grâce lors de l'arrivée de Baup est fini, l'équipe est à son niveau, dans la lignée de la saison dernière, sans recrues ce n'est pas très surprenant !

7OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 1:33

Monseigneur

Monseigneur

DEVILLAZ a écrit:
Comment dire !!!!!!! Ça pique et ce n'est pas à cause de la température.


Comment dire !!!!????? ..... c'est fessier ?

8OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 1:42

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Ca fait 2 bons mois que l'OM n'y est plus, depuis la gifle reçus à VA... 3 victoires en 2 mois seulement, l'état de grâce lors de l'arrivée de Baup est fini, l'équipe est à son niveau, dans la lignée de la saison dernière, sans recrues ce n'est pas très surprenant !

Surtout depuis la blessure Gignac qui allait très fort. Sans personne pour mettre au fond les occasions il est clair que ça ne peut que finir comme ça. Car des occasions il y en a...

9OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 10:11

Tinacorner

Tinacorner

Quelle tristesse en Ligue 1. Le niveau est vraiment faible ( Lille est dans le lot ).


SAUF POUR :

OM / Lorient Livele15

10OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 14:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:Quelle tristesse en Ligue 1. Le niveau est vraiment faible ( Lille est dans le lot ).


SAUF POUR :

OM / Lorient Livele15


Comme à Toulouse ????

11OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 14:39

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
Surtout depuis la blessure Gignac qui allait très fort. ...

Ce qui prouve à la fois la faiblesse de notre championnat et la pauvreté de l'effectif de l'OM, Gignac ,il y a deux ans était bon a jeter, avec raisons surement, trop lent , trop lourd , trop maladroit, aujourd'hui, son absence est responsable des mauvais résultats de l'OM.

Il était surement pour quelque chose dans le bon début de saison, mais si on analyse le deuxième but, au départ c'est un 2 contre 5 aux quarante mètres qui se termine au fond à 3 contre 6, c'est impensable en ligue 1 et même Gignac ne pourrait rien y changer ....et je ne parle pas du premier but .

12OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 15:12

Tinacorner

Tinacorner

Comme à Toulouse ????

Non comme au Vélodrome , déjà oublié Corsinet ?........lol

OM / Lorient Livele16

13OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 15:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:Comme à Toulouse ????

Non comme au Vélodrome , déjà oublié Corsinet ?........lol

OM / Lorient Livele16

Je n'oublie jamais rien....en revanche toi, tu ne veux pas parler de Toulouse !!!

14OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 15:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Surtout depuis la blessure Gignac qui allait très fort. ...

Ce qui prouve à la fois la faiblesse de notre championnat et la pauvreté de l'effectif de l'OM, (ça ce n'est un secret pour personne) Gignac ,il y a deux ans était bon a jeter, avec raisons surement, trop lent , trop lourd , trop maladroit, aujourd'hui, son absence est responsable des mauvais résultats de l'OM. (Je ne dis pas ça, je dis simplement qu'avec Gignac les résultats de début de saison étaient bon et que depuis qu'il est blessé plus rien où presque ne va au fond. Mais bon ne compter que sur Gignac c'est un peu léger.)

Il était surement pour quelque chose dans le bon début de saison, mais si on analyse le deuxième but, au départ c'est un 2 contre 5 aux quarante mètres qui se termine au fond à 3 contre 6, c'est impensable en ligue 1 et même Gignac ne pourrait rien y changer ....et je ne parle pas du premier but .
(Je n'ai pas vu le match)

15OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 19:43

Marion

Marion

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Surtout depuis la blessure Gignac qui allait très fort. ...

Ce qui prouve à la fois la faiblesse de notre championnat et la pauvreté de l'effectif de l'OM, Gignac ,il y a deux ans était bon a jeter, avec raisons surement, trop lent , trop lourd , trop maladroit, aujourd'hui, son absence est responsable des mauvais résultats de l'OM.

Il était surement pour quelque chose dans le bon début de saison, mais si on analyse le deuxième but, au départ c'est un 2 contre 5 aux quarante mètres qui se termine au fond à 3 contre 6, c'est impensable en ligue 1 et même Gignac ne pourrait rien y changer ....et je ne parle pas du premier but .
Non c bon n'en parle pas !!!

16OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 19:46

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Surtout depuis la blessure Gignac qui allait très fort. ...

Ce qui prouve à la fois la faiblesse de notre championnat et la pauvreté de l'effectif de l'OM, (ça ce n'est un secret pour personne) Gignac ,il y a deux ans était bon a jeter, avec raisons surement, trop lent , trop lourd , trop maladroit, aujourd'hui, son absence est responsable des mauvais résultats de l'OM. (Je ne dis pas ça, je dis simplement qu'avec Gignac les résultats de début de saison étaient bon et que depuis qu'il est blessé plus rien où presque ne va au fond. Mais bon ne compter que sur Gignac c'est un peu léger.)

Il était surement pour quelque chose dans le bon début de saison, mais si on analyse le deuxième but, au départ c'est un 2 contre 5 aux quarante mètres qui se termine au fond à 3 contre 6, c'est impensable en ligue 1 et même Gignac ne pourrait rien y changer ....et je ne parle pas du premier but .
(Je n'ai pas vu le match)
Moi non plus j'ai pas vu le match !!! En même temps j'ai pas manqué grand chose !!! Mais depuis que je vais plus au stade on s'en sort plus....va falloir que j'y retourne....

17OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 20:10

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit:Mais depuis que je vais plus au stade on s'en sort plus....va falloir que j'y retourne....

Et tu seras ravie, il y a beaucoup de buts !

18OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 20:41

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
(Je n'ai pas vu le match)

19OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 21:12

Monseigneur

Monseigneur

depuis que je vais plus au stade on s'en sort plus....va falloir que j'y retourne....

Si tu y retournes, fait gaffe, faut avoir libéré les travées au moins 1/4 d'heure avant la fin du match.

En tout cas, c'est l'impression que cela donne

20OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 21:44

Marion

Marion

AGDETON a écrit:
Marion a écrit:Mais depuis que je vais plus au stade on s'en sort plus....va falloir que j'y retourne....

Et tu seras ravie, il y a beaucoup de buts !
Be ouais en début de saison quand on était premier enfin ça c'était avant !!! J'ai vu des matchs sympa avec de beaux buts de l'om....là c parceque je n'y vais plus....c tout ça tient qu'à ça....pas besoin de chercher d'autres causes.....

21OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 21:46

Marion

Marion

Monseigneur a écrit: depuis que je vais plus au stade on s'en sort plus....va falloir que j'y retourne....

Si tu y retournes, fait gaffe, faut avoir libéré les travées au moins 1/4 d'heure avant la fin du match.

En tout cas, c'est l'impression que cela donne
Mais c ce froid brutal qui fait que le public part un peu avant la fin....rien à voir avec les prestations fabuleuses de l'om !!!!

22OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 22:44

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Rhaaaaaaaaaaaaa c'est bon !!!!!!!!!

Razz Razz Razz

23OM / Lorient Empty Re: OM / Lorient Lun 10 Déc - 23:07

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaa c'est bon !!!!!!!!!

Razz Razz Razz
Ca sert à quoi un gone déjà ??? À rien c vrai Wink) ça aussi c bon !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum