FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Asse ????

+4
mimivert45
Tinacorner
HAYDEN
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Asse ???? Empty L'Asse ???? Dim 16 Déc - 19:53

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pourquoi ai je la bizarre sensation que le club glisse doucement mais surement vers le milieu du tableau.
A entendre les journalistes le match au vélodrome allait être pratiquement un match à 6 points, pour le moment l'Asse va aller au vel avec 8 points de retard
Comme chaque année après un départ euphorique les choses se calment rapidement.
Une chose revanche, il faudrait que les jardiniers de GG aillent expliquer à Toulouse et Bastia comment entretenir une pelouse...

2L'Asse ???? Empty Re: L'Asse ???? Dim 16 Déc - 21:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

St Etienne / Bordeaux / Valenciennes / Toulouse. Les merveilleuses équipes ( dixit les journalistes ) du début de saison ne sont pas forcément meilleures que les autres à la trève.

Montpellier revient bien dans la course à l'Europe. Lille ne veut ou ne peut pas aller beaucoup plus haut. D'ailleurs ce serait une bonne idée de battre Montpellier le week end prochain...

La très grosse surprise c'est Nice avec Claude Puel. On a beau dire ce qu'on veut ( surtout à Lyon ) mais je pense qu'il fait parti des meilleurs entraineurs français. Il a le profil idéal pour lancer les jeunes.

Lorient confirme aussi son bon recrutement avec Traoré et Corgnet.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3L'Asse ???? Empty Re: L'Asse ???? Dim 16 Déc - 21:26

Tinacorner

Tinacorner

Claude Puel. On a beau dire ce qu'on veut ( surtout à Lyon ) mais je pense qu'il fait parti des meilleurs entraineurs français. Il a le profil idéal pour lancer les jeunes.

il vient la semaine prochaine à Gerland je pense qu'il va avoir un acceuil digne de son rang....lol

L'Asse ???? 96686_10

4L'Asse ???? Empty Re: L'Asse ???? Dim 16 Déc - 21:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est le seul entraineur qui a emmené Lyon en demi finale de la Champion's League....

Il parait que les autres étaient mieux que lui....

https://hahohelfoot.forumactif.org

5L'Asse ???? Empty Re: L'Asse ???? Dim 16 Déc - 22:29

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:Pourquoi ai je la bizarre sensation que le club glisse doucement mais surement vers le milieu du tableau.
A entendre les journalistes le match au vélodrome allait être pratiquement un match à 6 points, pour le moment l'Asse va aller au vel avec 8 points de retard
Comme chaque année après un départ euphorique les choses se calment rapidement.
Une chose revanche, il faudrait que les jardiniers de GG aillent expliquer à Toulouse et Bastia comment entretenir une pelouse...


-On est physiquement dans le dur.Comme d'autres équipes,on a une période de moins bien.Ca va revenir avec le retour des blessés après la trêve.

6L'Asse ???? Empty Re: L'Asse ???? Dim 16 Déc - 23:14

Chris

Chris

On avait 30 pts la saison passée a la trève.....nous sommes a 27...on va rester encore optimiste Very Happy

7L'Asse ???? Empty Re: L'Asse ???? Lun 17 Déc - 1:12

boblelePSG

boblelePSG

Je vais être dur avec les Verts, mais j'ai envie de dire bis repetita... Vous avez souvent des hauts et des bas dans vos saisons qui "plombent" le résultat final.

8L'Asse ???? Empty Re: L'Asse ???? Lun 17 Déc - 7:08

Tinacorner

Tinacorner

Après chaque derby à G.G les verts ont "un coup de blues".......lol

L'Asse ???? Livele11

9L'Asse ???? Empty Re: L'Asse ???? Jeu 20 Déc - 20:35

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:Je vais être dur avec les Verts, mais j'ai envie de dire bis repetita... Vous avez souvent des hauts et des bas dans vos saisons qui "plombent" le résultat final.


Ca c'est faux ! il y a des saisons qu'avec des bas ! Laughing

10L'Asse ???? Empty Re: L'Asse ???? Jeu 20 Déc - 21:06

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:
boblelePSG a écrit:Je vais être dur avec les Verts, mais j'ai envie de dire bis repetita... Vous avez souvent des hauts et des bas dans vos saisons qui "plombent" le résultat final.


Ca c'est faux ! il y a des saisons qu'avec des bas ! Laughing

MDR !!!

11L'Asse ???? Empty Re: L'Asse ???? Lun 24 Déc - 20:27

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN a écrit:St Etienne / Bordeaux / Valenciennes / Toulouse. Les merveilleuses équipes ( dixit les journalistes ) du début de saison ne sont pas forcément meilleures que les autres à la trève.

Montpellier revient bien dans la course à l'Europe. Lille ne veut ou ne peut pas aller beaucoup plus haut. D'ailleurs ce serait une bonne idée de battre Montpellier le week end prochain...

La très grosse surprise c'est Nice avec Claude Puel. On a beau dire ce qu'on veut ( surtout à Lyon ) mais je pense qu'il fait parti des meilleurs entraineurs français. Il a le profil idéal pour lancer les jeunes.

Mais c'est un très bon coach ! Après on peut pas réussir partout.... A l'image de ce qui se passe a Ajaccio, il a du affronter quelques joueurs sortis de leurs roles....
Et quand l'ambiance est pourrie, c'est mort....


Lorient confirme aussi son bon recrutement avec Traoré et Corgnet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum