FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 100 meilleurs joueurs au monde actuellement...

+6
Monseigneur
Celtill
AGDETON
erwan
HAYDEN
boblelePSG
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

...d'après le célèbre magasin anglais The Guardian (d'après leurs correspondant dans les différents pays européens), voici le top 10 et les joueurs français et/ou évoluant en L1 :


TOP 100 / THE GUARDIAN

1. Lionel Messi (FC Barcelone)
2. Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
3. Xavi Hernandez (FC Barcelone)
4. Andres Iniesta (FC Barcelone)
5. Zlatan Ibrahimovic (PSG)
6. Radamel Falcao (Atletico Madrid)
7. Robin van Persie (Manchester United)
8. Andrea Pirlo (Juventus Turin)
9. Yaya Touré (Manchetser City)
10. Edinson Cavani (Naples)

…………………………………

16. Thiago Silva (PSG)
28. Franck Ribéry (Bayern Munich)
35. Karim Benzema (Real Madrid)
68. Mathieu Valbuena (Marseille)
69. Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Etienne)
75. Ezequiel Lavezzi (PSG)
78. Patrice Evra (Manchester United)
82. Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier)
89. Javier Pastore (PSG)
93. Samir Nasri (Manchester City)




Leur équipe type :


--------------- Casillas ---------------

Ramos ---- Kompany --- T.Silva ---- Lahm

------------- Yaya Touré ----------------

------- Xavi ------------- Iniesta ------

--- Messi --- Ibrahimovic --- Ronaldo ---



Va savoir pourquoi, j'aime ! Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour les 10 premiers je veux bien mais bon le reste...

Valbuena et Aubameyang devant Lewandowski / Pedro / Cazorla / Moutinho / David Luiz / Modric etc.

Eden Hazard : 58ème

Ouais....

https://hahohelfoot.forumactif.org

erwan

erwan

le onze mondial des internautes ( 17 000 votants )

Casillas

Lahm . T Sylva . Ramos . Alba

Pirlo

Xavi . . Inesta

Messi . Falcao . Ronaldo

Difficile de faire mieux

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pas très équilibré tout ça. Avec un milieu défensif ce serait mieux.

Pirlo étant plus un numéro 10 qu'un milieu défensif.


https://hahohelfoot.forumactif.org

erwan

erwan

HAYDEN a écrit:Pas très équilibré tout ça. Avec un milieu défensif ce serait mieux.

Pirlo étant plus un numéro 10 qu'un milieu défensif.



Oui peut être , par contre l' attaque ....Messi Falcao Ronaldo soit les 3 meilleurs attaquant du monde c'est le rêve

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

------- Xavi ------------- Iniesta ------

--- Messi --- Ibrahimovic --- Ronaldo ---



Va savoir pourquoi, j'aime ! Laughing

L'an passé ce groupe là pesait 126 buts uniquement en championnat, j'aime aussi ,même s'il n'y en a que quatre qui courent.

Celtill

Celtill

"Super Mario va tous vous Zlataner il est pas dans le classement top 10... Merde j'ai pas mis mes pompes ! mais j'ai pas ouvert tous mes cadeaux de Naowel, ils en restent derriere... Bon le fermeture eclair qui tombe sur ma Bi.. c'est pas class quand mm !"


Les 100 meilleurs joueurs au monde actuellement... 12

Monseigneur

Monseigneur

Celtill a écrit: c'est pas class quand mm !"


Les 100 meilleurs joueurs au monde actuellement... 12


Ben il y a pas mal de choses qui ne sont pas classe.

Une fermeture blanche sur un treillis militaire imprimé camouflage. Cela fait faute de gout et pas camouflage ( ou alors c'est pour se camoufler sur un terrain mi-boueux/mi-neigeux )
Le gars qui se la pete en telle tenue mais en pieds de cho7. Pas meme une paire de rangers dans un coin.
Le gars, black, qui veut se faire passer pour un celte et qui oublie de se peinturlurer le visage à la craie.
( je ne parle pas de la couleur de la jeep à la droite du bonhomme. C'est sur que pour relever les compteurs, c'est discret )

Mais alors, et surtout, le quad !!!! Ces engins qui nous foutent en l'air nos sentes et nos chemins !!!!

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit:
HAYDEN a écrit:Pas très équilibré tout ça. Avec un milieu défensif ce serait mieux.

Pirlo étant plus un numéro 10 qu'un milieu défensif.



Oui peut être , par contre l' attaque ....Messi Falcao Ronaldo soit les 3 meilleurs attaquant du monde c'est le rêve


Ibra ou Falcao, toujours le même débat...

Bon je vais donner une stat très utile pour les départager Laughing :


Voici le classement des 10 attaquants les plus efficaces en Europe depuis le début de saison (ayant au moins 500 minutes de jeu):

1. Lionel Messi (FC Barcelone/ARG) : 26 buts en 1471 minutes de jeu (1 but toutes les 57 min)

2. Falcao (Atletico Madrid/COL) : 17 buts en 1350 minutes (1 but toutes les 79 min)

- Zlatan Ibrahimovic (PSG/SUE) : 18 buts en 1421 minutes (1 but toutes les 79 min)

4. Gonzalo Higuain (Real Madrid/ARG) : 7 buts en 640 minutes (1 but toutes les 91 min)

5. Fabio Quagliarella (Juventus/ITA) : 6 buts en 593 minutes (1 but toutes les 99 min)

6. Erik Lamela (AS Roma/ARG) : 10 buts en 1011 minutes (1 but toutes les 101 min)

7. Roque Santa Cruz (Malaga/PAR) : 5 buts en 512 minutes (1 but toutes les 102 min)

8. Edin Dzeko (Manchester City/BOS) : 6 buts en 612 minutes (1 but toutes les 102 min)

9. Edinson Cavani (Naples/URU) : 13 buts en 1336 minutes (1 but toutes les 103 min)

10. Cristiano Ronaldo (Real Madrid/POR) : 14 buts en 1460 minutes (1 but toutes les 104 min)

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:
erwan a écrit:
HAYDEN a écrit:Pas très équilibré tout ça. Avec un milieu défensif ce serait mieux.

Pirlo étant plus un numéro 10 qu'un milieu défensif.



Oui peut être , par contre l' attaque ....Messi Falcao Ronaldo soit les 3 meilleurs attaquant du monde c'est le rêve


Ibra ou Falcao, toujours le même débat...

Bon je vais donner une stat très utile pour les départager Laughing :


Voici le classement des 10 attaquants les plus efficaces en Europe depuis le début de saison (ayant au moins 500 minutes de jeu):

1. Lionel Messi (FC Barcelone/ARG) : 26 buts en 1471 minutes de jeu (1 but toutes les 57 min)

2. Falcao (Atletico Madrid/COL) : 17 buts en 1350 minutes (1 but toutes les 79 min)

- Zlatan Ibrahimovic (PSG/SUE) : 18 buts en 1421 minutes (1 but toutes les 79 min)

4. Gonzalo Higuain (Real Madrid/ARG) : 7 buts en 640 minutes (1 but toutes les 91 min)

5. Fabio Quagliarella (Juventus/ITA) : 6 buts en 593 minutes (1 but toutes les 99 min)

6. Erik Lamela (AS Roma/ARG) : 10 buts en 1011 minutes (1 but toutes les 101 min)

7. Roque Santa Cruz (Malaga/PAR) : 5 buts en 512 minutes (1 but toutes les 102 min)

8. Edin Dzeko (Manchester City/BOS) : 6 buts en 612 minutes (1 but toutes les 102 min)

9. Edinson Cavani (Naples/URU) : 13 buts en 1336 minutes (1 but toutes les 103 min)

10. Cristiano Ronaldo (Real Madrid/POR) : 14 buts en 1460 minutes (1 but toutes les 104 min)

Ces stats ne veulent pas dire grand chose car les joueurs ne jouent pas tous dans le meme championnat et il ne faut pas se leurrer la L1 est devenu un championnat de classe B , loin derrière les 4 grands liga calcio bundesliga league one et je suis à peu prêt certain qu'aucun des 3 leaders français le serait dans un de ses championnats , autre preuve ibra ne s'est pas imposé en espagne ( et pas à cause de son caratere )et il n'a jamais marqué autant de buts dans une 1/2 saison que cette année le fait de jouer en France lui facilite grandement la vie , et quand un joueur Français part à l' étranger à part quelques exeptions on voit le mal qu'ils ont a s'imposer

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit:
Ces stats ne veulent pas dire grand chose car les joueurs ne jouent pas tous dans le meme championnat et il ne faut pas se leurrer la L1 est devenu un championnat de classe B , loin derrière les 4 grands liga calcio bundesliga league one et je suis à peu prêt certain qu'aucun des 3 leaders français le serait dans un de ses championnats , autre preuve ibra ne s'est pas imposé en espagne ( et pas à cause de son caratere )et il n'a jamais marqué autant de buts dans une 1/2 saison que cette année le fait de jouer en France lui facilite grandement la vie , et quand un joueur Français part à l' étranger à part quelques exeptions on voit le mal qu'ils ont a s'imposer

Ibra c'est 16 buts en 23 titularisations au Barca et il reste à ce jour la recrue de toute l'histoire du Barca qui a fait les meilleurs débuts avec 5 buts lors des 5 premières journées de Liga... Il n'y a donc pas qu'en L1 qu'il a carburé sec dès ses débuts. Demain il est transféré au Real, il empilera les buts comme partout où il est passé avant Rolling Eyes Comme en Italie ou en Angleterrre, sorti de 5, 6 gros clubs, derrière ce n'est pas exceptionnel en Liga. Par contre il y a beaucoup de joueurs qui ont échoué en L1 et qui ont réussi dans les autres championnats, notamment en Angleterre, les Chimbonda, Adebayor et co font relativiser sur le réel niveau de la Premiere League par exemple...

erwan

erwan

Ibra c'est 16 buts en 23 titularisations au Barca et il reste à ce jour la recrue de toute l'histoire du Barca qui a fait les meilleurs débuts avec 5 buts lors des 5 premières journées de Liga...
Oui hé bien il aurait du continuer ça lui aurait permit de ne pas perdre sa place de titulaire Very Happy
Il n'y a donc pas qu'en L1 qu'il a carburé sec dès ses débuts. Demain il est transféré au Real, il empilera les buts comme partout où il est passé avant Rolling Eyes
Oui oui bien sur mais pour l' instant il a fait une saison en liga et ça été un échec et puis rassure toi le Real veut Falcao et bizarrement n' ont jamais songé à ibra

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit:
Oui oui bien sur mais pour l' instant il a fait une saison en liga et ça été un échec et puis rassure toi le Real veut Falcao et bizarrement n' ont jamais songé à ibra


Tu sous entends qu'on peut réussir à l'Ajax, Juve, Inter et Milan AC mais ne pas avoir le niveau pour jouer au Real Madrid ? Soit tu sous estime beaucoup le Calcio, soit tu surestimes beaucoup la Liga... Quand à son passage au Barca, ce n'est pas pour ses performances sur le terrain qu'il a été mis de côté, tu le sais très bien... D'ailleurs son talent a fait l'unanimité au Barca, la preuve avec le témoignage du président du Barca (qui date d'il y a une semaine), Joan Laporta :


« Je suis bien placé pour parler d’Ibra car je l’ai signé. C’est un vainqueur. Il l’a démontré en Italie et dans tous les clubs où il est passé. Mais surtout, Ibra est un formidable buteur. A Barcelone, ce n’est pas facile de s’adapter au système. Il n’a pas eu le temps de le faire. Je reconnais que nous avons fait un pari, celui de mettre un buteur statique dans un système qui nécessite du mouvement. J’en prends l’entière responsabilité. La direction sportive avait décidé d’arrêter avec Eto’o. Nous avions trois noms : Ibra, Villa et Forlan » , a expliqué Laporta à Eurosport.fr.

Avant d’ajouter : « Je suis parti avant qu’Ibra s’en aille. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. Moi, j’avais des bonnes relations avec lui. Sous des aspects très durs, c’est quelqu’un de très sympa. Il m’avait expliqué la signification de chacun de ses tatouages. Et ça avait pris du temps hein ! (rires) Bon, c’est vrai qu’il est un peu caractériel, mais c’est une vraie star. Il est en lutte permanente pour remplir les objectifs qu’il s’est fixé. S’il a accepté Paris, c’est qu’il sentait que cette équipe allait l’amener loin » .



Et sinon, juste pour info, le Real voulait Ibra pour remplacer Benzema l'été dernier mais le Milan AC en demandait trop... sifflotements

steph-lavandi4

steph-lavandi4

On ne peut pas dire qu'Ibra ai échoué "sportivement" au Barca. Ses stats restent très bonnes.
Il a plutot échoué sur ses rapports avec Guardiola.

Tinacorner

Tinacorner

IBRA c'est bien le mec qui fait du kung fu contre les gardiens et qui piétine la tête de ses adversaires au sol ?

boblelePSG

boblelePSG

Ce n'est pas sa faute si les autres joueurs semblent si bas et petit face à lui, il ne peut pas toujours les éviter ! What a Face


Les 100 meilleurs joueurs au monde actuellement... Slide_269795_1882329_free

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Ce n'est pas sa faute si les autres joueurs semblent si bas et petit face à lui, il ne peut pas toujours les éviter ! What a Face


Les 100 meilleurs joueurs au monde actuellement... Slide_269795_1882329_free

Oui c'est le mec qui n' a pas pu rivalisé avec Messi ( 1.69 M ) et c'est retrouvé sur la touche , pour le défendre ce n' est pas le seul Messi étant un génie sans doute le meilleur joueur de l ' histoire , à coté les autres paraissent des joueurs lambda

boblelePSG

boblelePSG

Bin oui, personne ne peut rivaliser avec Messi, il est le meilleur au monde, même son "altesse" Zlatan le dit donc...

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Bin oui, personne ne peut rivaliser avec Messi, il est le meilleur au monde, même son "altesse" Zlatan le dit donc...

Je ne suis pas certain que Messi prenne le meilleur sur Zlatan de la tête...

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Bin oui, personne ne peut rivaliser avec Messi, il est le meilleur au monde, même son "altesse" Zlatan le dit donc...

Je ne suis pas certain que Messi prenne le meilleur sur Zlatan de la tête...
Bon allez d'un chignon......................

Kuntzjj

Kuntzjj

regisl45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Bin oui, personne ne peut rivaliser avec Messi, il est le meilleur au monde, même son "altesse" Zlatan le dit donc...

Je ne suis pas certain que Messi prenne le meilleur sur Zlatan de la tête...
Bon allez d'un chignon......................

LOL !!!

Tinacorner

Tinacorner

même son "altesse" Zlatan

Les 100 meilleurs joueurs au monde actuellement... Images10

Parisien, tu commences à prendre le rythme quatari.........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum