Cyril Linette, le directeur des sports de la chaîne, la hausse spectaculaire des audiences est en grande partie liée au parcours de l’OM en L1.
"Si nos audiences ont grimpé de 40% cette saison, l’OM y est pour beaucoup. Sur nos huit meilleurs scores en termes d’audimat cette saison en L1, 7 sont réalisés par l’OM qui est le club préféré des abonnés de Canal +. C’est d’ailleurs la seule équipe qui attire beaucoup de téléspectateurs, même lors de saisons moyennes. À la différence de Paris ou Lyon, dont les chiffres varient en fonction des résultats sportifs. Même en Ligue des champions, c’est l’OM qui fait le meilleur score de l’année sur Canal avec 2,2 millions pour OM - Atlético "
Bon au lieu de nous brosser le poil , il pourrait pas nous faire une rallonge en €uro ?...
"Si nos audiences ont grimpé de 40% cette saison, l’OM y est pour beaucoup. Sur nos huit meilleurs scores en termes d’audimat cette saison en L1, 7 sont réalisés par l’OM qui est le club préféré des abonnés de Canal +. C’est d’ailleurs la seule équipe qui attire beaucoup de téléspectateurs, même lors de saisons moyennes. À la différence de Paris ou Lyon, dont les chiffres varient en fonction des résultats sportifs. Même en Ligue des champions, c’est l’OM qui fait le meilleur score de l’année sur Canal avec 2,2 millions pour OM - Atlético "
Bon au lieu de nous brosser le poil , il pourrait pas nous faire une rallonge en €uro ?...