FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BRAVO BOULOGNE

+2
boblelePSG
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BRAVO BOULOGNE Empty BRAVO BOULOGNE Ven 22 Mai - 23:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Un grand bravo au boulonnais qui ont gagnes 1 a 0 a Lens....

Cette equipe ira t elle au bout pour la saison prochaine jouer en ligue 1 ?????

Malheureusement pour eux encore une fois un arbitre bien connu de la ligue 1 c est distingue dans l autre match pour la montee entre Tours et Montpellier en ne sifflant pas un penalty pour Tours a la 93 eme min ce qui aurait permis si ce penalty avait ete inscrit a Boulogne d etre seul 3eme ce soir et d avoir leurs destin entre leurs pieds.....la il faudra gagner ce dernier match a domicile ou un match nul et que Montpellier perde face a Strasbourg ou fasse match nul mais que Boulogne gagne.....

Ah oui sinon l arbitre c etait DUHAMEL..... Evil or Very Mad


Et enfin.....c est quoi cette equipe de Lens.....serieux Regis t as beau dire que la ligue 2 est d un bon niveau mais je pense surtout que c est le niveau de Lens qui est quand meme tres tres limite non ?????

https://hahohelfoot.forumactif.org

2BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Ven 22 Mai - 23:38

boblelePSG

boblelePSG

Bin vous ne le vouliez plus en L1... il sévit en L2 maintenant !

Sinon Metz paye sa fin de saison catastrophique et restera en L2 l'année prochaine... Ayant été les voir quelques fois cette saison à St Symphorien, je pense que c'est pas plus mal, car ce n'était pas exceptionnel le niveau...

3BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Ven 22 Mai - 23:45

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Un grand bravo au boulonnais qui ont gagnes 1 a 0 a Lens....

Cette equipe ira t elle au bout pour la saison prochaine jouer en ligue 1 ?????

Malheureusement pour eux encore une fois un arbitre bien connu de la ligue 1 c est distingue dans l autre match pour la montee entre Tours et Montpellier en ne sifflant pas un penalty pour Tours a la 93 eme min ce qui aurait permis si ce penalty avait ete inscrit a Boulogne d etre seul 3eme ce soir et d avoir leurs destin entre leurs pieds.....la il faudra gagner ce dernier match a domicile ou un match nul et que Montpellier perde face a Strasbourg ou fasse match nul mais que Boulogne gagne.....

Ah oui sinon l arbitre c etait DUHAMEL..... Evil or Very Mad


Et enfin.....c est quoi cette equipe de Lens.....serieux Regis t as beau dire que la ligue 2 est d un bon niveau mais je pense surtout que c est le niveau de Lens qui est quand meme tres tres limite non ?????
Ce soir encore cette équipe de Lens à fait un non match, cette équipe de merde de Boulogne qui n'a fait que de l'antijeu et qui aurait du terminer à 10, Lachor multipliant les fautes à répétition, l'arbitre a été généreux pour lui.
Cette équipe de Boulogne n'a rien vu en première mi temps marquant sur la seule occasion de coup franc dévié par Yahia.
Ce contentant de jouer qu'avec Thil en pointe et sur contre attaque.
J'espère qu'Amiens va les battre, histoire de fermer la grande gueule à Wattiez le président de Boulogne, que cette équipe reste en L2.
Wallemme n'est pas un meneur d'hommes, enfin j'éspère que le Jemmaa va dégager car je ne supporte plus ce gars.

4BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Sam 23 Mai - 0:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Un grand bravo au boulonnais qui ont gagnes 1 a 0 a Lens....

Cette equipe ira t elle au bout pour la saison prochaine jouer en ligue 1 ?????

Malheureusement pour eux encore une fois un arbitre bien connu de la ligue 1 c est distingue dans l autre match pour la montee entre Tours et Montpellier en ne sifflant pas un penalty pour Tours a la 93 eme min ce qui aurait permis si ce penalty avait ete inscrit a Boulogne d etre seul 3eme ce soir et d avoir leurs destin entre leurs pieds.....la il faudra gagner ce dernier match a domicile ou un match nul et que Montpellier perde face a Strasbourg ou fasse match nul mais que Boulogne gagne.....

Ah oui sinon l arbitre c etait DUHAMEL..... Evil or Very Mad


Et enfin.....c est quoi cette equipe de Lens.....serieux Regis t as beau dire que la ligue 2 est d un bon niveau mais je pense surtout que c est le niveau de Lens qui est quand meme tres tres limite non ?????
Ce soir encore cette équipe de Lens à fait un non match, cette équipe de merde de Boulogne qui n'a fait que de l'antijeu et qui aurait du terminer à 10, Lachor multipliant les fautes à répétition, l'arbitre a été généreux pour lui.
Cette équipe de Boulogne n'a rien vu en première mi temps marquant sur la seule occasion de coup franc dévié par Yahia.
Ce contentant de jouer qu'avec Thil en pointe et sur contre attaque.
J'espère qu'Amiens va les battre, histoire de fermer la grande gueule à Wattiez le président de Boulogne, que cette équipe reste en L2.
Wallemme n'est pas un meneur d'hommes, enfin j'éspère que le Jemmaa va dégager car je ne supporte plus ce gars.


Pourquoi t en prendre a Boulogne ????? Le match n etait pas a Bollaert ????? Ce n etait pas a Boulogne de faire le jeu mais bien a Lens....vous venez faire les malins quand Lille ne gagne pas mais a voir votre jeu je me ferais tout petit....tu parles de Jemmaa mais tu peux mettre aussi KMP ou Maoulida ou meme Dindane qui n ont rien branle du match.....tu parles d un leader de ligue 2....aucun fond de jeu....aucune solidarite....aucune envie de gagner un derby.....je te rappelles juste que Boulogne a l un des plus petit budget de ligue 2 avec un stade de 8 000 places.....ensuite Boulogne est la meilleure equipe a l exterieur de la saison....moi ce que j ai vu ce soir c est une equipe qui veut monter et une autre qui se prend pour une grosse equipe et qui va vite faire l asenseur car elle croit que tout va repartir parce qu elle remonte en ligue 1.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

5BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Sam 23 Mai - 0:34

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Un grand bravo au boulonnais qui ont gagnes 1 a 0 a Lens....

Cette equipe ira t elle au bout pour la saison prochaine jouer en ligue 1 ?????

Malheureusement pour eux encore une fois un arbitre bien connu de la ligue 1 c est distingue dans l autre match pour la montee entre Tours et Montpellier en ne sifflant pas un penalty pour Tours a la 93 eme min ce qui aurait permis si ce penalty avait ete inscrit a Boulogne d etre seul 3eme ce soir et d avoir leurs destin entre leurs pieds.....la il faudra gagner ce dernier match a domicile ou un match nul et que Montpellier perde face a Strasbourg ou fasse match nul mais que Boulogne gagne.....

Ah oui sinon l arbitre c etait DUHAMEL..... Evil or Very Mad


Et enfin.....c est quoi cette equipe de Lens.....serieux Regis t as beau dire que la ligue 2 est d un bon niveau mais je pense surtout que c est le niveau de Lens qui est quand meme tres tres limite non ?????
Ce soir encore cette équipe de Lens à fait un non match, cette équipe de merde de Boulogne qui n'a fait que de l'antijeu et qui aurait du terminer à 10, Lachor multipliant les fautes à répétition, l'arbitre a été généreux pour lui.
Cette équipe de Boulogne n'a rien vu en première mi temps marquant sur la seule occasion de coup franc dévié par Yahia.
Ce contentant de jouer qu'avec Thil en pointe et sur contre attaque.
J'espère qu'Amiens va les battre, histoire de fermer la grande gueule à Wattiez le président de Boulogne, que cette équipe reste en L2.
Wallemme n'est pas un meneur d'hommes, enfin j'éspère que le Jemmaa va dégager car je ne supporte plus ce gars.


Pourquoi t en prendre a Boulogne ????? Le match n etait pas a Bollaert ????? Ce n etait pas a Boulogne de faire le jeu mais bien a Lens....vous venez faire les malins quand Lille ne gagne pas mais a voir votre jeu je me ferais tout petit....tu parles de Jemmaa mais tu peux mettre aussi KMP ou Maoulida ou meme Dindane qui n ont rien branle du match.....tu parles d un leader de ligue 2....aucun fond de jeu....aucune solidarite....aucune envie de gagner un derby.....je te rappelles juste que Boulogne a l un des plus petit budget de ligue 2 avec un stade de 8 000 places.....ensuite Boulogne est la meilleure equipe a l exterieur de la saison....moi ce que j ai vu ce soir c est une equipe qui veut monter et une autre qui se prend pour une grosse equipe et qui va vite faire l asenseur car elle croit que tout va repartir parce qu elle remonte en ligue 1.....
Tu viens faire le mailn parce que Lens vient de perdre mais il n'y a pas si longtemps, il y en a un qui fanfaronné sur le jeu Lillois ne faisant que des louanges pour son équipe, résultat le LOSC s'est pris des gamelles à tel point que'il a reculé au classement.
En L1 pour notre équipe je me fais pas trop de biles, les Keita , Vignal et c° vont dégager pour recruter des vrais joueurs, ce n'est plus le cimentier aux commandes.
La signature d'Eduardo est presque faite, celle de Mounier serait en train de se négocier, donc je me fais pas de soucis.
Quand à Boulogne et je le redis cette équipe de merde ne mérite pas de gagner ce match, tout comme Lens.
Leur budget , je m'en branle mais au vu du match de ce soir, c'est une sacrée équipe qui n'ont fait que de casser les relances Lensoises , j'espère qu'Amiens les fera redescendre sur terre, histoire que ces connards comprennent qu'ils n'y a pas que les croques en jambes en l2, qu'ils aillent vider leurs poissons en L2 avec leur gros con de Wattiez!!!!!!

6BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Sam 23 Mai - 0:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tu viens faire le mailn parce que Lens vient de perdre mais il n'y a pas si longtemps, il y en a un qui fanfaronné sur le jeu Lillois ne faisant que des louanges pour son équipe, résultat le LOSC s'est pris des gamelles à tel point que'il a reculé au classement. A chaque fois que Lille joue je met un article dessus qu il y est victoire ou defaite et la on parle de Lens pas Lille....sinon on est 6eme de ligue 1 nous.....

En L1 pour notre équipe je me fais pas trop de biles, les Keita , Vignal et c° vont dégager pour recruter des vrais joueurs, ce n'est plus le cimentier aux commandes.
La signature d'Eduardo est presque faite, celle de Mounier serait en train de se négocier, donc je me fais pas de soucis. Edouardo on verra en ligue 1....si il est aussi prometteur que KMP ca promet.....Mounier y a Paris / Toulouse / Lille / Rennes qui sont dessus et surtout Puel a l air de vouloir le faire jouer d avantage donc t emballes pas trop sur lui....


Quand à Boulogne et je le redis cette équipe de merde ne mérite pas de gagner ce match, tout comme Lens.
Leur budget , je m'en branle mais au vu du match de ce soir, c'est une sacrée équipe qui n'ont fait que de casser les relances Lensoises , j'espère qu'Amiens les fera redescendre sur terre, histoire que ces connards comprennent qu'ils n'y a pas que les croques en jambes en l2, qu'ils aillent vider leurs poissons en L2 avec leur gros con de Wattiez!!!!!! Tu voulais quoi ???? Que Boulogne vous laisse marquer 3 buts pour faire la fete ????? Moi ce que j ai vu ce soir c est une equipe de Boulogne tres rarement en difficulte et qui a bien joue le coup a l exterieur....tu crois quoi que les equipes qui viennent a Lille mettent 4 attaquants au depart ????? Ca fait des annees que c est comme ca avec les equipes qui jouent a l exterieur et ca changera pas en ligue 1.....sinon je sens une certaine haine envers Boulogne....et les suceurs d Eurosport qui parlent de fraternite entre les 2 clubs et Lens club phare du Nord Pas De Calais...ils appellent ca un club phare un club qui est en ligue 2 avec un jeu de merde et qui perd un derby contre une petite equipe....bandes de guignols !!!![/

https://hahohelfoot.forumactif.org

7BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Sam 23 Mai - 1:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Tu viens faire le mailn parce que Lens vient de perdre mais il n'y a pas si longtemps, il y en a un qui fanfaronné sur le jeu Lillois ne faisant que des louanges pour son équipe, résultat le LOSC s'est pris des gamelles à tel point que'il a reculé au classement. A chaque fois que Lille joue je met un article dessus qu il y est victoire ou defaite et la on parle de Lens pas Lille....sinon on est 6eme de ligue 1 nous.....

En L1 pour notre équipe je me fais pas trop de biles, les Keita , Vignal et c° vont dégager pour recruter des vrais joueurs, ce n'est plus le cimentier aux commandes.
La signature d'Eduardo est presque faite, celle de Mounier serait en train de se négocier, donc je me fais pas de soucis. Edouardo on verra en ligue 1....si il est aussi prometteur que KMP ca promet.....Mounier y a Paris / Toulouse / Lille / Rennes qui sont dessus et surtout Puel a l air de vouloir le faire jouer d avantage donc t emballes pas trop sur lui....


Quand à Boulogne et je le redis cette équipe de merde ne mérite pas de gagner ce match, tout comme Lens.
Leur budget , je m'en branle mais au vu du match de ce soir, c'est une sacrée équipe qui n'ont fait que de casser les relances Lensoises , j'espère qu'Amiens les fera redescendre sur terre, histoire que ces connards comprennent qu'ils n'y a pas que les croques en jambes en l2, qu'ils aillent vider leurs poissons en L2 avec leur gros con de Wattiez!!!!!! Tu voulais quoi ???? Que Boulogne vous laisse marquer 3 buts pour faire la fete ????? Moi ce que j ai vu ce soir c est une equipe de Boulogne tres rarement en difficulte et qui a bien joue le coup a l exterieur....tu crois quoi que les equipes qui viennent a Lille mettent 4 attaquants au depart ????? Ca fait des annees que c est comme ca avec les equipes qui jouent a l exterieur et ca changera pas en ligue 1.....sinon je sens une certaine haine envers Boulogne....et les suceurs d Eurosport qui parlent de fraternite entre les 2 clubs et Lens club phare du Nord Pas De Calais...ils appellent ca un club phare un club qui est en ligue 2 avec un jeu de merde et qui perd un derby contre une petite equipe....bandes de guignols !!!![/


Comme dirait Dany Boon:

BIENVENUE CHEZ LES CHT'IS.......

8BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Sam 23 Mai - 1:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme dirait Dany Boon:

BIENVENUE CHEZ LES CHT'IS.......



Franchement ca me saoule de regarder des matchs du RCL a eurosport parce que les mecs pendant 90 min ils ne font que de sucer les lensois avec ce public qui a siffle la moitie de son equipe toute la saison et a voir la reaction de certains supporters sur la fraternite avec Boulogne....ouais bof....pourquoi font ils tjs passer lens comme le club des Bisounours en France ????? T as les Tigers ce sont tous des branleurs qui passent leurs temps a insuter les lillois ou marseillais ou parisiens et a Lens y a pas d ultras violents d apres eux.....ensuite ils font tjs passer Martel pour le sauveur de Lens alors qu il est meme pas capable de tenir ses objectifs qu il annonce chaque saison.....enfin la saison prochaine rebelote avec Nantes....

https://hahohelfoot.forumactif.org

9BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Sam 23 Mai - 8:15

eric59k



[quote="HAYDEN59145"][b]Un grand bravo au boulonnais qui ont gagnes 1 a 0 a Lens....

Cette equipe ira t elle au bout pour la saison prochaine jouer en ligue 1 ?????

Le match contre Amiens est capital . Il n'y a pas de calcul à faire , elle veut monter il faut gagner..

Et enfin.....c est quoi cette equipe de Lens.....

Des stars qui maintenant se la jouent , et qui n'en ont rien à foutre des 40 000 spectateurs qui étaient là pour normalement assister au titre et au sacre de Lens !!! hommage à Rool hommage à Rool

10BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Sam 23 Mai - 9:09

callagan45

callagan45

Si Boulogne monte, c'est Chappron qui va dépérir... encore des chtis à se farcir et à faire en sorte qu'ils descendent... Crying or Very sad Dure quand meme la vie d'arbitre...[b]

11BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Sam 23 Mai - 10:25

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Tu viens faire le mailn parce que Lens vient de perdre mais il n'y a pas si longtemps, il y en a un qui fanfaronné sur le jeu Lillois ne faisant que des louanges pour son équipe, résultat le LOSC s'est pris des gamelles à tel point que'il a reculé au classement. A chaque fois que Lille joue je met un article dessus qu il y est victoire ou defaite et la on parle de Lens pas Lille....sinon on est 6eme de ligue 1 nous.....
C'est bizarre, quand on te parle des matchs de Lille dans tes posts, toi aussitôt tu te rabats sur Lens, mais quand c'est nous tu ne veux pas que l'on parle de Lille, t'a l'air d'avoir un sacré déséquilibre......

En L1 pour notre équipe je me fais pas trop de biles, les Keita , Vignal et c° vont dégager pour recruter des vrais joueurs, ce n'est plus le cimentier aux commandes.
La signature d'Eduardo est presque faite, celle de Mounier serait en train de se négocier, donc je me fais pas de soucis. Edouardo on verra en ligue 1....si il est aussi prometteur que KMP ca promet.....Mounier y a Paris / Toulouse / Lille / Rennes qui sont dessus et surtout Puel a l air de vouloir le faire jouer d avantage donc t emballes pas trop sur lui....Bien sûr que l'on verra, mais le gars est en fin de contrat donc le Puel à intérêt à se démerder à le refaire signer car le gars va pas rester insensible aux autres clubs, déja faudrait qu'il lui assure qu'il ne fera pas banquette.....


Quand à Boulogne et je le redis cette équipe de merde ne mérite pas de gagner ce match, tout comme Lens.
Leur budget , je m'en branle mais au vu du match de ce soir, c'est une sacrée équipe qui n'ont fait que de casser les relances Lensoises , j'espère qu'Amiens les fera redescendre sur terre, histoire que ces connards comprennent qu'ils n'y a pas que les croques en jambes en l2, qu'ils aillent vider leurs poissons en L2 avec leur gros con de Wattiez!!!!!! Tu voulais quoi ???? Que Boulogne vous laisse marquer 3 buts pour faire la fete ????? Moi ce que j ai vu ce soir c est une equipe de Boulogne tres rarement en difficulte et qui a bien joue le coup a l exterieur....
Ha c'est sûr ils ont pas été inquiétés , 2 lignes défensives rapprochées et le premier qui passait ils se faisait descendre, bref que du beau foot à dormir, comme toute les équipes qui sont venues à Bollaert pour pourrir le match

tu crois quoi que les equipes qui viennent a Lille mettent 4 attaquants au depart ????? Ca fait des annees que c est comme ca avec les equipes qui jouent a l exterieur et ca changera pas en ligue 1.....sinon je sens une certaine haine envers Boulogne....et les suceurs d Eurosport qui parlent de fraternite entre les 2 clubs et Lens club phare du Nord Pas De Calais...
Les suceurs d'Eurosport, je les emmerdent, tout les matchs de Lens sur Eurosport, ils ont été antiLensois tout au long de la saison,et là ils parlent pour nous foutrent un coup de couteau dans le dos, la saison prochaine,bien content de ne plus entendre ces larves.

ils appellent ca un club phare un club qui est en ligue 2 avec un jeu de merde et qui perd un derby contre une petite equipe....bandes de guignols !!!![/
Jeu de merde Shocked va falloir que tu ailles chez Afflelou car j'ai des doutes sur tes capacités à visionné un match.
Bref le seul mot guignols me fait bien rire,tu te rabats sur un mot qui de toute façon montre bien les capacités à accepter que pour le PDC c'est Lens .
On verra ce que vous allez faire la saison prochaine avec votre équipe à moitié décimée par les transferts , ne me sors pas"oui de toute façon on a des jeunes derrière qui vont remplacer" CANICHE ........



Dernière édition par regisl45 le Sam 23 Mai - 10:36, édité 1 fois

12BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Sam 23 Mai - 10:35

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Comme dirait Dany Boon:

BIENVENUE CHEZ LES CHT'IS.......



Franchement ca me saoule de regarder des matchs du RCL a eurosport parce que les mecs pendant 90 min ils ne font que de sucer les lensois avec ce public qui a siffle la moitie de son equipe toute la saison et a voir la reaction de certains supporters sur la fraternite avec Boulogne....ouais bof....pourquoi font ils tjs passer lens comme le club des Bisounours en France ????? T as les Tigers ce sont tous des branleurs qui passent leurs temps a insuter les lillois ou marseillais ou parisiens et a Lens y a pas d ultras violents d apres eux.....ensuite ils font tjs passer Martel pour le sauveur de Lens alors qu il est meme pas capable de tenir ses objectifs qu il annonce chaque saison.....enfin la saison prochaine rebelote avec Nantes....
Siffle son équipe la moitié de la saison, on perd 4 matchs à Bollaert, donc je crois que là tes calculs sont mal proportionnés, ensuite si les gars ont sifflés pour les matchs perdus, désolés quand on achète un billet pour voir un match, la vaseline n'est pas livré avec.
Rien à foutre de la fraternité avec Boulogne,chacun sa merde!!!!
Bien sûr que les Tigers sont de la merde, tout comme les DVG qui sont de même niveau, voir pire (Nançy), mais c'est vrai on regarde jamais devant sa porte......

13BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Sam 23 Mai - 10:50

regisl45

regisl45

[quote="eric59k"]
HAYDEN59145 a écrit:[b]Un grand bravo au boulonnais qui ont gagnes 1 a 0 a Lens....

Cette equipe ira t elle au bout pour la saison prochaine jouer en ligue 1 ?????

Le match contre Amiens est capital . Il n'y a pas de calcul à faire , elle veut monter il faut gagner..

Et enfin.....c est quoi cette equipe de Lens.....

Des stars qui maintenant se la jouent , et qui n'en ont rien à foutre des 40 000 spectateurs qui étaient là pour normalement assister au titre et au sacre de Lens !!! hommage à Rool hommage à Rool
La seule consolation d'hier soir, c'est le jeune Samba Sow qui pour moi à fait un match honorable, hier soir on a senti qu'il nous manquait 3 titulaires, Boukari aurait créer des brêches dans le mur Boulonnais, Kova et Hermach aurait bien bloquer le milieu, de toute façon quand tu regardes la première mi temps, Boulogne n'a eu qu'une occasion de buts tellement qu'ils était replié sur leur moitié de terrain.
Le seul regret, c'est que Lens n'a pas su mettre l'accélérateur comme devant Strasbourg, mais l'avantage devant Strasbourg c'est que eux ils venait pour jouer et gagner, pas comme cette équipe Boulonnaise qui n'espérait d'autre que de gagner qu'avec un coup de pied arrêté et rien d'autre, et dire que ces connards fanfaronnent aujourd'hui, le coup franc est mal tiré, il tape dans le mur et c'est Maoulida qui le détourne avec son dos ,putain le foot Français est vraiment pourri par ses entraineurs qui ne pensent qu'au résultat pas au spectacle.

14BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Sam 23 Mai - 11:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Jeu de merde Shocked va falloir que tu ailles chez Afflelou car j'ai des doutes sur tes capacités à visionné un match.
Bref le seul mot guignols me fait bien rire,tu te rabats sur un mot qui de toute façon montre bien les capacités à accepter que pour le PDC c'est Lens .
On verra ce que vous allez faire la saison prochaine avec votre équipe à moitié décimée par les transferts , ne me sors pas"oui de toute façon on a des jeunes derrière qui vont remplacer" CANICHE ........



Le PDC....et le N ???? Alors d habitude c est le club phare du NORD PAS DE CALAIS et la c est juste le club phare du PAS DE CALAIS.....en meme temps c est pas complique face a Boulogne ou Calais d etre le club phare....en tout cas c est bien tu retablis la verite sur le club phare de la region....comme tu dis chacun sa merde....que Lens joue a la baballe avec Boulogne et Calais et qu ils laissent les grands jouer en ligue 1.....quand au Losc c est tjs pareil...tous les ans tu nous dis qu on va descendre parce qu on perd 4 ou 5 joueurs cadres....apres les departs de Cygan Cheyrou Pichot Wimbee on devait descendre....apres ceux de Keita Bodmer Odemwingie Chalme on devait descendre.....apres ceux de Puel Makoun Sylva Lichsteiner on devait descendre.....resultat....tous les ans on est tjs la pour accrocher l europe.....quand au niveau de Lens tu te satisfait de peu....si pour toi Lens a un bon niveau de jeu ok....ce n est que ton avis.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

15BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Sam 23 Mai - 11:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Rien à foutre de la fraternité avec Boulogne,chacun sa merde!!!!
Bien sûr que les Tigers sont de la merde, tout comme les DVG qui sont de même niveau, voir pire (Nançy), mais c'est vrai on regarde jamais devant sa porte......


Comment ca les lensois ne sont pas les amis de tout le monde ???? On nous aurait menti.....ensuite si tu lisais bien les posts en temps et en heure t aurais vu que je suis loin de faire passer les DVE pour des enfants de coeur mais encore une fois tu lis ce qui t arranges.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

16BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Sam 23 Mai - 14:00

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Jeu de merde Shocked va falloir que tu ailles chez Afflelou car j'ai des doutes sur tes capacités à visionné un match.
Bref le seul mot guignols me fait bien rire,tu te rabats sur un mot qui de toute façon montre bien les capacités à accepter que pour le PDC c'est Lens .
On verra ce que vous allez faire la saison prochaine avec votre équipe à moitié décimée par les transferts , ne me sors pas"oui de toute façon on a des jeunes derrière qui vont remplacer" CANICHE ........



Le PDC....et le N ???? Alors d habitude c est le club phare du NORD PAS DE CALAIS et la c est juste le club phare du PAS DE CALAIS.....en meme temps c est pas complique face a Boulogne ou Calais d etre le club phare....en tout cas c est bien tu retablis la verite sur le club phare de la region...le fait que j'ai cité le PDC, je savais que tu allais me sortir cette phrase, t'est tellement prévisible que j'arrête de m'amuser, c'est vrai quoi....quand à dire que vous alliez descendre relie ma phrase, c'est toi qui insinue, pas moi

comme tu dis chacun sa merde....que Lens joue a la baballe avec Boulogne et Calais et qu ils laissent les grands jouer en ligue 1.....quand au Losc c est tjs pareil...tous les ans tu nous dis qu on va descendre parce qu on perd 4 ou 5 joueurs cadres....apres les departs de Cygan Cheyrou Pichot Wimbee on devait descendre....apres ceux de Keita Bodmer Odemwingie Chalme on devait descendre.....apres ceux de Puel Makoun Sylva Lichsteiner on devait descendre.....resultat..[u]..tous les ans on est tjs la pour accrocher l europe.....[/u]Mouarrrrff, y'a combien de temps que avez fait l'europe

quand au niveau de Lens tu te satisfait de peu....si pour toi Lens a un bon niveau de jeu ok....ce n est que ton avis.....
Shocked Razz

17BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Sam 23 Mai - 14:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le fait que j'ai cité le PDC, je savais que tu allais me sortir cette phrase, t'est tellement prévisible que j'arrête de m'amuser, c'est vrai quoi....quand à dire que vous alliez descendre relie ma phrase, c'est toi qui insinue, pas moi...ah ok...bah merci de m aider a etre si previsible....c est bizarre comment tu evites certaines verites....sinon de rien pour ton amusement c est quand tu veux pour recommencer je suis tellement previsible....

https://hahohelfoot.forumactif.org

18BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Dim 24 Mai - 8:44

eric59k



[quote="regisl45"]
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:[b]Un grand bravo au boulonnais qui ont gagnes 1 a 0 a Lens....

Cette equipe ira t elle au bout pour la saison prochaine jouer en ligue 1 ?????

Le match contre Amiens est capital . Il n'y a pas de calcul à faire , elle veut monter il faut gagner..

Et enfin.....c est quoi cette equipe de Lens.....

Des stars qui maintenant se la jouent , et qui n'en ont rien à foutre des 40 000 spectateurs qui étaient là pour normalement assister au titre et au sacre de Lens !!! hommage à Rool hommage à Rool
La seule consolation d'hier soir, c'est le jeune Samba Sow qui pour moi à fait un match honorable, hier soir on a senti qu'il nous manquait 3 titulaires, Boukari aurait créer des brêches dans le mur Boulonnais, Kova et Hermach aurait bien bloquer le milieu, de toute façon quand tu regardes la première mi temps, Boulogne n'a eu qu'une occasion de buts tellement qu'ils était replié sur leur moitié de terrain.
Le seul regret, c'est que Lens n'a pas su mettre l'accélérateur comme devant Strasbourg, mais l'avantage devant Strasbourg c'est que eux ils venait pour jouer et gagner, pas comme cette équipe Boulonnaise qui n'espérait d'autre que de gagner qu'avec un coup de pied arrêté et rien d'autre, et dire que ces connards fanfaronnent aujourd'hui, le coup franc est mal tiré, il tape dans le mur et c'est Maoulida qui le détourne avec son dos ,putain le foot Français est vraiment pourri par ses entraineurs qui ne pensent qu'au résultat pas au spectacle.

Pour une fois je suis d'accord avec JGW quand il déclare : " je me suis fait chier dans ce match"......par contre ses choix tactiques laissent à désirer , nous avons sur le papier une équipe qui peut conjuguer spectacle et résultat.Les rencontres décisives nous sommes présent ,le reste du temps on se contente du minimum avec parfois le risque de se faire marcher sur les pieds..quel fin de saison Crying or Very sad

19BRAVO BOULOGNE Empty Re: BRAVO BOULOGNE Dim 24 Mai - 10:10

regisl45

regisl45

[quote="eric59k"]
regisl45 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Un grand bravo au boulonnais qui ont gagnes 1 a 0 a Lens....

Cette equipe ira t elle au bout pour la saison prochaine jouer en ligue 1 ?????

Le match contre Amiens est capital . Il n'y a pas de calcul à faire , elle veut monter il faut gagner..

Et enfin.....c est quoi cette equipe de Lens.....

Des stars qui maintenant se la jouent , et qui n'en ont rien à foutre des 40 000 spectateurs qui étaient là pour normalement assister au titre et au sacre de Lens !!! hommage à Rool hommage à Rool
La seule consolation d'hier soir, c'est le jeune Samba Sow qui pour moi à fait un match honorable, hier soir on a senti qu'il nous manquait 3 titulaires, Boukari aurait créer des brêches dans le mur Boulonnais, Kova et Hermach aurait bien bloquer le milieu, de toute façon quand tu regardes la première mi temps, Boulogne n'a eu qu'une occasion de buts tellement qu'ils était replié sur leur moitié de terrain.
Le seul regret, c'est que Lens n'a pas su mettre l'accélérateur comme devant Strasbourg, mais l'avantage devant Strasbourg c'est que eux ils venait pour jouer et gagner, pas comme cette équipe Boulonnaise qui n'espérait d'autre que de gagner qu'avec un coup de pied arrêté et rien d'autre, et dire que ces connards fanfaronnent aujourd'hui, le coup franc est mal tiré, il tape dans le mur et c'est Maoulida qui le détourne avec son dos ,putain le foot Français est vraiment pourri par ses entraineurs qui ne pensent qu'au résultat pas au spectacle.

Pour une fois je suis d'accord avec JGW quand il déclare : " je me suis fait chier dans ce match"......par contre ses choix tactiques laissent à désirer , nous avons sur le papier une équipe qui peut conjuguer spectacle et résultat.Les rencontres décisives nous sommes présent ,le reste du temps on se contente du minimum avec parfois le risque de se faire marcher sur les pieds..quel fin de saison Crying or Very sad
[b]C'est pour cela qu'un entraineur avec une grande expérience pour la saison prochaine serait de mise,JGW comme adjoint, il apprendra la vrai réalité de la L1.
Il faut dire aussi que durant cette saison , certains joueurs n'ont pas ou peu exploité tout leur potentiel que l'on espérait d'eux.
Jemma ne marquant que sur des sursauts, KMP pareil,on s'aperçoit que seul Maoulida a été d'une constance.
Quand on regarde notre attaque, cela à été notre pécher toute la saison, ne gagnant que sur la plus petite des marges.
Boukhari à alterné le bon et le moins bon, mais c'est vrai qu'il a été souvent blessé.
Au milieu Kova n'a pas été aussi franchement à la hauteur, Hermach fait son apprentissage et il s'en débrouille pas mal, Roudet jouant tant tôt milieu tant tôt juste derrière les attaquants n'a fait que de brêves apparitions.
Milo avec sa gaffe de vendredi n'a pas encore montré les vrais capacités qu'il montre à l'entrainement.
Sidi Keita là j'en parle pas, lui disparu au bataillon.
A l'arrière Ramos à fait son taff, Yahia s'est bien intégré à l'effectif mais est encore un peu trop lourd.
Chelle mi figue mi raisin , trop juste pour jouer la L1 ( on parle de lui au départ pour le quatar).
Demont aussi à fait son taff , encore un peu brouillon mais il se dépense sur le terrain.
Laurenti à commencé le début de saison sur le terrain et à fini sur le banc.
Vignal notre soulier de plomb, lui au revoir et à ne plus jamais le revoir.
Voilà , au taff de commencer à faire le tri et à recruter intelligemment, maintenant la saison prochaine on ne s'attend pas à des miracles, mais si il faut partir sur des bases saines , c'est maintenant ou jamais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum